c'est quoi l'assurance qui va avec la licence FFC qui à l'air bien et complète, mais assez chère...???????????
"lefreeman62" disait:bonjour, est ce que tu pourrais me donner leur numero de telephone, pour que je puisse les appeler ? merci si d'autre personne connaissaient des assurances qui assure les velos sans l'assurance habitation, je voudrais bien leur nom et leur numero de telephone. merci je cherche de me coté aussi... voila +SAlut Pour ceux que cela interesse je me suis renseigner auprès de ma femme pour le pb avec groupama. Pour ceux qui veulent assurer leur spad contre le vol, la casse il vous suffit d'envoyer une lettre à groupama pas de calais car aparament ces le seul a faire cela sinon pour les modalités voir avec eu ou regarder plus haut dans le post
"DjE" disait:moi il fait 1900? et il l'ont assurés pitétre que l'on est à la même DjE ^^ , doit pas y en avoir 40 a metz . puis le mec que tu conné xelalex35 il peut assurer ton vélo mais le bike sera a son nomPour le plafond de la gmf c'est bizar le bien est au dessus de celui-ci et je suis quand meme assuré. Sinon xelalex35, normalement c'est quelqu'un de ta famille qui doit etre fonctionnaire, moi je n'ai pas eu besoin de facture. Je ne crois pas qu'il rembourse les casse sur le velo mes les vol
"lefreeman62" disait:oki bas dit moi quand sa sera fait . a+ je te fais confianceA propos de groupama tu as du tomber sur la plateforme et ils ne sont pas au courant de tout apparement. Sinon ma femme me dit que tu n'es pas obligé de prendre l'assurance habitation. Je pourrais te filer les coordonnées de ma femme pour plus ample renseignements mais actuellement elle est en congée maternité car on a eu un petit en novembre mais je vais lui en parler voir si elle est d'accord
"bmx77230" disait:Les MP ne sont pas là pour rien vttfreeride.combonjour, pour lefreeman62 : -est ce que tu pourrais me passer ton adresse msn ? merci d'avance
inscrit le 18/09/05
680 messages