"Super Babar" disait:rectification, mbk n'assure pas tous ses velo, mais uniquement les haud de gamme, a partir du big boy a 1000?. sinon j'ai un pote qui fais du velo de route et le club lui a donné un velo orbea valeur 2000? neuf mais pour ça il a fallu qu'il assure celui ci, et il paye 50? par mois, je lui demanderai le nom de son assureur.MBK il assure les bike contre le vole uniquement c deja bien aprés c sympas
oui pour la violence je pense que tu as raison, j'aurai le droit de me défendre sans même qu'il me touche, vu qu'il m'agresse, mais pas d'utiliser une arme blanche. sinon mon histoire s'était terminé en course poursuite, je l'ai vite semé grâce aux feux rouges et au sens interdit... j'avais relevé la plaque, mais j'ai pas été porté plainte, je pensais (et surement pas à tord), que celà ne servirais a rien. J'ai appris plus tard qu'ils volait aussi des motos, scooter... je vais finir d'user mon super topbike^^ et j'assurerais mon nouveau VTT quand j'aurai assez d'économies. voici une photo de mon "VTT" ^^ (hey, on se moque pas :p) dtom.hd.free.fr Je vais ouvrir un nouveau topic pour que vous me conseillez des bike, n'hesitez pas a venir.
inscrit le 23/11/00
48 messages