auvergneboisnoirs
auvergneboisnoirs

inscrit le 19/06/07
1 message

Bonjour, Concernant l'assurance des vélos, la compagnie AREAS propose un contrat Multiloisirs où les vélos (route ou vtt) peuvent être garantis pour les dommages, le vol,incendie, ...valeur du vélo allant de 1 à 3000 ? . Vous pouvez trouver la liste des agents AREAS sur le site www.areas.fr Bonne ballade à vélo

NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7096 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
concernant les assurances je me suis fait volé mon vélo dans la rue, un pizza commencal, j'ai fait une déclarationde vole à la police, mon pere a contacté la maif (notre assurance) et ils ont bien voulu faire marcher l'assurance habitation de mon pere mais il fallait une estimation de la valeur du vélo je l'ai fait faire par mon bouclard, il a mis le prix d'occas plus la franchise et j'ai donc était remboursé au prix d'occas avec 1 an de décote ça ma fait bien plaisir et vive la maif
K06000
K06000

inscrit le 24/04/07
12 messages
voila moi il ya axa qui m'assure mes vélos a 150? le vélo un bighit 2 2006 montage perso dechatlon 9.2 bms virus 01 montage perso et la il est assurer pour volle casse interieur et exterier maison
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages

punaise je vient de tout lire et sa me fou les boules tout sa!... je part demain en vac en ardeche avec mon streakX de freeride que j'ai acheté a un ami jai quelque facture genre fourche cadre amorto pedales et pedalier et je l'enmene sur le coffre de ma voiture avec un attache velo.... vu que je part demain j'ai pas le temps de prevenir mes parents pour l'assurance mais si au cas ou je me le fait choper y a moyen d'etre remboursé meme si nimporte quelle assurence n'a pas été prevenu? img177.imageshack.us

stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
moi j'ai groupama mais elle n'est pas dns la liste vous pouvez me dire car sa m'interresse j'aime tro mon velo
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Pour ce qui est de la Macif, si le vol a lieu dans la maison/garage fermé à clé, l'assurance rembourse le vélo avec décotation moins une petite franchise (50? il me semble). S'il y a vol en dehors de la maison, dans la voiture, la rue, dégradations, et s'il y a casse suite a un gros plomb sur sentier, etc, cela coute 25? par an pour s'assurer contre tout ça. Attention cete option fonctionne uniquement jusqu'a 3000? le vélo.
riderraismes
riderraismes

inscrit le 10/11/07
26 messages
Ben moi perso meme si on me le vole dans la rue je dit que me la piqué chez moi !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"riderraismes" disait:
Ben moi perso meme si on me le vole dans la rue je dit que me la piqué chez moi !
Il faut effraction C'est pas si simple Et si tu te fais chopper C'est un délit avec des peines graves l'escroquerie a l'assurance
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"genepi" disait:
"KeiKo" disait:
Tu as bien compris...a moins d'etre fonctionnaire (ou tes parents) :evil: :wink:
encore des avantage a la *#@ que les fonctionnaire ont deja qu'ils ont la sureté de l emploie ceux la enfin je pousse un gueulante parce que s'est toujours les meme qui ont tous ( je me plaint pas loin de la mais quand meme ) les avantages un gros attention a ses gens qui sont toujours entrain de reclamer quelque chose et qui ont deja tous PS: la retraite a 55 ans bientot fini les cocos ! sa va vous faire du bien sa
jamais vu un truc aussi débile. Pour info je suis presque a 60h par semaine en faisant des gardes donc travail de nuit et payé 1200euros par mois alors excuse moi de partir plus tôt a la retraite. Tu va voir quand sarko touchera au privé tu feras moins le malin!a savoir aussi que tu es vire aussi rapidement que dans le privé . Ah entant que militaire g même pas de syndicat donc si ta dotre âneries sur mes pseudos avantages a part le droit a la sodomie tu m'apelles
P_AiR
P_AiR

inscrit le 06/12/07
45 messages
"riderraismes" disait:
Ta tout compris toi :twisted:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Areas t'assures ton spad mais faut aussi assurer la maison... Pour la gmf en tant que militaire avec prix du bike entre 2500 et 3000 euros c 140 a 170 euros par an en tout risques que du bohneur a savoir aussi qu il peut y avoir parrainage sur les assurances. Je me renseigne pour les non fonctionnaires et je vous tiens au jus
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
"auvergneboisnoirs" disait:
Bonjour, Concernant l'assurance des vélos, la compagnie AREAS propose un contrat Multiloisirs où les vélos (route ou vtt) peuvent être garantis pour les dommages, le vol,incendie, ...valeur du vélo allant de 1 à 3000 ? . Vous pouvez trouver la liste des agents AREAS sur le site www.areas.fr Bonne ballade à vélo
rien que sa il faut rien d'autre ( sa coute combien ps jai le perp 3)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Areas t'assures uniquement si tu as déjà une assurance habitation chez eux. Va voir a la gmf tu devrais pas en avoir pour trop cher et t assuré tout risque
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
[color=red]salut[/color] [color=blue]je voudrait savoir quelle assurrance pourrait m'assurer un vtt en tout risque [/color] [color=green]merci pour vos reponse[/color]
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
GMF GMF GMF GMF GMF je pense que la ca devrait aller jaurais plus besoin de me répéter xD
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'on a compris ... que tu avais fais un forum!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
juste une petite mise a jour, j'ai donc assuré mon dh pour une valeur de 3800euros, je paye 225euros a l'année avec 3mois offerts et je suis couvert tout risque(dommages accidentels, vols, attentats, mouvezments de foule...). le seul bémol est la franchise qui est de 10% sur le prix du bike donc 380euros quelquesoit l'incident que ce soit la casse du dérailleur ou un vol du spad donc des fois ca vaut pas forcément le coup de la faire marcher mais bon a ce tarif la a l'année c'est toujours bon a prendre^^
traid33
traid33

inscrit le 26/04/08
2 messages

Bonjour, moi j'ai pris une assurance chez OREDON, ça s'appelle Bike Assur, ils assurent votre vélo neuf ou d'occas pour 12 mois (prix variable suivant valeur vélo). Si vous vous faites voler le vélo, ils vous rendent le même à la même valeur pas d'argent un vrai vélo. Je l'ai au magasin si vous voulez plus d'infos TRAID à Bordeaux centre. ou allez jeter un oeil sur leur site : www.bikeassur.com voilà un truc de plus

DHdu42
DHdu42

inscrit le 29/04/08
11 messages
c'est la galere pour assurer son bike !!! pfiou ...d'autres conseils qui,j'espere, sont à venir... :roll: merci pour tout les conseils quand meme et plus particulierement traid33 :wink:
psychoraban
psychoraban

inscrit le 18/09/08
15 messages

alors tout d'abord : salut tout le monde !! j'ai quelque chose qui peut vous intérresser !! : ET OUI !! il y a des assurances vélo !! comme bikeAssur : tarif : bikeassur.com mais votre bike ne dois pas dépasser les 2500 euros (neuf) donc ce qui est assez limité pour un bike de dh ou free ^^ et 159Euros maxi sa vva encore je trouve pour assurer un vélo de 2500 euros max ... condition de garantie : bikeassur.com ps: je ne bosse pas dans cette société ni personne ds ma famille (au cas ou il y aurais des questions trop précises ...) et je pense qu'il y en a d'autres d'assurance comme celle ci ... il fau chercher (j'ai cherché 2 min pour le trouver ...

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Purée, toutes les conditions (horaire, cadenas...)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
au cas où vous auriez suivi chez la gmf c'est quasi du tout risque (vol,casse, incendie, émeute ect... sauf perte) et pour pas trop cher à l'année, juste la franchise qui est assez élevée (10% du prix du bike) et du coup quand tu pêtes une pièce pas trop chère tu la change... ps: j'ai assuré mon bike pour 3800euros donc bon
laure489
laure489

inscrit le 17/10/08
1 message
salut tout le monde ! je sais pas si comme moi vous avez fait un tour sur le salon Roc d'Azur ce week-end mais je peux vous dire qu'une nouvelle assurance vélo vient de sortir... ils assurent les vélos jusqu'à 5000 € en casse et vol et ça parait assez intéressant. il y a un site vélovolé.com pour ceux que ça intéresse ! bon ride
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"laure489" disait:
salut tout le monde ! je sais pas si comme moi vous avez fait un tour sur le salon Roc d'Azur ce week-end mais je peux vous dire qu'une nouvelle assurance vélo vient de sortir... ils assurent les vélos jusqu'à 5000 € en casse et vol et ça parait assez intéressant. il y a un site vélovolé.com pour ceux que ça intéresse ! bon ride
Faut voir combien ça coute, la gmf me rembourse mon bike là, et j'assure le new derrière. Un peu deg car j'aimai bien l'ancien mais bon... au moins c'est une assurance qui marche :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
La macif (non sans difficulté) a fonctionné franchise de 110€ sur omn contrat d'habitation, il y a uneoption vélo pour +10€/ mois je crois qui assure tous risques tous endroits