ouais c'est vrai que la potence.... bof bof
c'est de la belle merde tout ça franchement les gens ont peut pas leur confiert un nomad
"foes31" disait:Salut petit chanceux! Ben j'ai pas de Foes moi!! Je suis juste Fan du travail effectué sur les cadres. Ce qui fait peur sur les foes c'est les amorto curnutt spécifiques pas remplaçables par autres chose. Ton DHS est en amorto air ou ressort? Sinon la fourche est aussi magnifique mais il me semble avoir lu que le fonctionnement n'est pas à la hauteur du prix. On est en plein HS pour ce poste.Salut pinoexes26, Je suis de Toulouse France et je possède moi aussi un foes dhs 2.1 année 2007. C'est un vélo qui est extraordinaire. C'est un train à chenille sauf que l'amorto à un problème en compression et en détente ainsi que le système dual ressort pourvu de la bague de guidage en plastique qui use prématurément le corps de l'amortisseur. Seul remède, un ressort intégral. J'espère que toi non plus tu n'a pas ce souci de suspension arrière. Pourrai-je avoir ton avis sur la question ? Et la fourche, en es-tu content ?
"musclor9" disait:ca te fais quoi qu il assure ou pas avec ce velo ? tu n es pas oblige de prendre un gros velo et d avoir un niveau de ouf !je dois être le seul à pas aimé . j'espère au moins que t'assure sur un tel vélo, surtout en région parisienne, je ne sais pas vraiment ou tu l'utilise...
"musclor9" disait:Mouai, je trouve ca moyen comme reponse honnetement, Qu'il l'utilise ou pas, du moment qu'il kiffe, c'est bon non? Mauvaise esprit...je dois être le seul à pas aimé . j'espère au moins que t'assure sur un tel vélo, surtout en région parisienne, je ne sais pas vraiment ou tu l'utilise...
"musclor9" disait:Avec un vélo comme celui-là, il doit au moins rouler au Cheptain Dirt Camp. Beau bike, et bon amusementje dois être le seul à pas aimé . j'espère au moins que t'assure sur un tel vélo, surtout en région parisienne, je ne sais pas vraiment ou tu l'utilise...
"m@tT" disait:De quoi le Airzone ?moi je l'aime pas trop pasque je trouve qu'il est fait pour aucune pratique a part pour allez cherché le pain et les croissants
"Hash" disait:tu es ou hash, c'est un descendeur de panam... il va connaitre les trotoire gap... rico, tu me fais un bibi?"musclor9" disait:Avec un vélo comme celui-là, il doit au moins rouler au Cheptain Dirt Camp. Beau bike, et bon amusementje dois être le seul à pas aimé . j'espère au moins que t'assure sur un tel vélo, surtout en région parisienne, je ne sais pas vraiment ou tu l'utilise...
inscrit le 26/12/05
1284 messages