Clair qu'en vrai on se rend compte que c'est quasi une pièce d'orfévrerie.
Sinon c'est vrai que le cadre est directement inspiré des CR de cross... Et comme je faisais du cross avant de passer au vtt, je ne pouvais pas ne pas aimer
"evilegion" disait:waow... singlespeed brakeless d'origine... et les grips de ouf'!Moi le spad de mes reves c'est un bike de street: le DIAMONDBACK;il est hyper bas avec un cadre vachement court en chromo et de toutes petites roues pour une maniabilité hors du commun des mortels ! a ne surtout pas oublier: la deco flashy que personne n'a pour que on puisse me reconnaitre dans les sessions ! j'ai nommé le diamondback : Lil' della cruz ! non plus serieusement; quelqu'un peut il m'expliquer l'utilité de ce post a part celui de faire des bonnes blagues bien grasses ? !
"SPANK-man" disait:que tu devrais apprendre a ecrire en 1er...BoO moi c selui ke je suis en train de resevoir en gros c'est un cadre spank smoke , une Z1 en 100mm , des deetrack , un avide juice , pedalier truvativ , ss, ...... je suis en train de vendre des peice pr changer ma Z1 contre une argyle vous en pencer koi ??
"Westo" disait:ouimoi?
"BoByyy" disait:Entierement daccord! la deco de l'addict est vraiment reussie... Le mien: http://img153.imageshack.us/img153/3765/photo232qr6.jpg Modifs: guidon recoupé a 580, tige a 12 cm... changements: pedalier, couronne (macneil), levier(odyssey 1 doigt), gaine(odyssey linear), tige de selle(odyssey intac), pédales(DMR), chaine(KMC Kool chain) A+Le Addict est selon moi un des plus beaux BMX en terme de déco, vraiment très réussis: (bien que les nouveaux Eastern soient un cran au dessus)
"SPANK-man" disait:oui prend plutot l'argyle.BoO moi c selui ke je suis en train de resevoir en gros c'est un cadre spank smoke , une Z1 en 100mm , des deetrack , un avide juice , pedalier truvativ , ss, ...... je suis en train de vendre des peice pr changer ma Z1 contre une argyle vous en pencer koi ??
inscrit le 24/04/05
212 messages