Message de nos modérateursMessage supprimé
"the reverend" disait:Patte de détailleur, fixation de frein???? Ouai enfin bon ce que j'aime sur ces jolis street/dirt qui fleurissent beaucoup en ce moment, c'est surtout l'esthétique. Pour ma part j'aime les choses simples et sobres, question de gout quoi. Et puis le mélange des couleurs est plus facile à travailler sur une base simple, car avoir un montage esthétiquement correct sur un Gros TS, c'est pas évident je trouve. Maintenant je ne dis pas qu'un TS ne me plairait pas, en tout cas celui de mes rêves est dans ma tête... que sur des dirts qui ne varient que sur des détails techniques (pattes de dérailleur, fixation des freins, rotor, fixation des roues arrières)
"SPANK-man" disait:tu doi avoir oreur oci d dictionaires (ps: fautes volontaires...) apprend a ecrire avant de poster de telles conneriesOuai moi j'ai oreur des dh baaa c'est tout moue on peu meme pas faire un bunny up ...
"paikan" disait:+1 , mon dieu , on doit pas etre du meme monde moah gai oreureu dé gent ki fon dé fôtee"SPANK-man" disait:tu doi avoir oreur oci d dictionaires (ps: fautes volontaires...) apprend a ecrire avant de poster de telles conneriesOuai moi j'ai oreur des dh baaa c'est tout moue on peu meme pas faire un bunny up ...
"the reverend" disait:a mon avis meme si c une piece exposer, dans un velo de cette gamme la il vont pas te metre un deore, sur tout que la il est en chape courte donc il a moins de chance de passer dans la roue. donc un dans l'autre on peut quand meme pas dire que c'est aberant de voir un XO sur un velo de freeride qui se doit d'etre performant partout a se niveau la.question à 200 euros: pourquoi mettre un X0 blackbox sur un bike de gros freeride alors que c'est une des pieces les plus exposées? cf le spé juste au dessus
"cedric" disait:perso je mettrais pas autre chose qu'un xtr (ou x0) sur mes velos (xc/enduro et fr/dh) ca passe les vitesses tellement mieux que le reste et c'est pas forcement plus fragile !"the reverend" disait:a mon avis meme si c une piece exposer, dans un velo de cette gamme la il vont pas te metre un deore, sur tout que la il est en chape courte donc il a moins de chance de passer dans la roue. donc un dans l'autre on peut quand meme pas dire que c'est aberant de voir un XO sur un velo de freeride qui se doit d'etre performant partout a se niveau la.question à 200 euros: pourquoi mettre un X0 blackbox sur un bike de gros freeride alors que c'est une des pieces les plus exposées? cf le spé juste au dessus
Pour moi c'est le iron horse sunday expert mais le problème reste le prix !!!! ironhorsebikes.com
moi,j'en ai plusieurs. c'est le santa cruz vp free et le bullit (les incontournables) mais aussi les nouveau Ktm qui ont un look sympa aphex : ktm-bikes.at le caliber : ktm-bikes.at bon en attendant d'avoir l'argent, j'ai mon petit 9.1 alors pensée pour ma fidèle monture
inscrit le 19/12/08
69K messages