Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
hey Dark-Rider ce serai vraiment cool que tu remplisse le truc des tests des velos sur le site
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
question à 200 euros: pourquoi mettre un X0 blackbox sur un bike de gros freeride alors que c'est une des pieces les plus exposées? cf le spé juste au dessus sinon pour répondre aux amateurs de street dirt, chacun a le velo de ses reves (généralement il est dans ta chambre, ton garage, ta maison de vacance, voire les 3) mais il est plus facile de voir la différence à mon avis sur des enormes cadres de dh/FR que sur des dirts qui ne varient que sur des détails techniques (pattes de dérailleur, fixation des freins, rotor, fixation des roues arrières) et surtout les gros DH sont beaucoup plus spectaculaires
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"the reverend" disait:
... que sur des dirts qui ne varient que sur des détails techniques (pattes de dérailleur, fixation des freins, rotor, fixation des roues arrières)
Patte de détailleur, fixation de frein???? :shock: Ouai enfin bon ce que j'aime sur ces jolis street/dirt qui fleurissent beaucoup en ce moment, c'est surtout l'esthétique. Pour ma part j'aime les choses simples et sobres, question de gout quoi. Et puis le mélange des couleurs est plus facile à travailler sur une base simple, car avoir un montage esthétiquement correct sur un Gros TS, c'est pas évident je trouve. Maintenant je ne dis pas qu'un TS ne me plairait pas, en tout cas celui de mes rêves est dans ma tête :lol:
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
moi cest le demo 9 ou 8 jusqua 2006 mintenant je les trouve vrement... beurk enfin ca n'engage que moi, mais je trouve le coloris naze (meme motif que les veston de mon prof d'ISI qui doit avoir presque 60 ans) forme du cadre (jai limpression d'un velo ENCEINTE :shock: ) enfin bref, je trouve que spé on chié cette anné quoi apres le honda, jaime pas du tout, pourtant je vien de la moto, et sincerment je doute pas qu'il marceh bien, mais c vrement pas bo la boite de vitesse je mi fait pas sinon je love aussi les foes dhs, les RMX et le blunt en cadre brut, fourche rigide (je trouve ca boooo quand cest simple :oops: ) voila pour ma part, et a oui, joublier, le intense M3 sublime aussi ^^
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"SPANK-man" disait:
Ouai moi j'ai oreur des dh baaa c'est tout moue on peu meme pas faire un bunny up ...
tu doi avoir oreur oci d dictionaires :roll: (ps: fautes volontaires...) apprend a ecrire avant de poster de telles conneries
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Moi j'adore le v10 du team Syndicate. Blanc, rouge et un peu noir. En plus la boxxer wc et bien assortie. C'est dur de trouver des jolies peintures pour un TS. C'est vrai que les peinture specialized sont plutot moche.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"paikan" disait:
"SPANK-man" disait:
Ouai moi j'ai oreur des dh baaa c'est tout moue on peu meme pas faire un bunny up ...
tu doi avoir oreur oci d dictionaires :roll: (ps: fautes volontaires...) apprend a ecrire avant de poster de telles conneries
+1 , mon dieu , on doit pas etre du meme monde :lol: moah gai oreureu dé gent ki fon dé fôtee :roll:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
"the reverend" disait:
question à 200 euros: pourquoi mettre un X0 blackbox sur un bike de gros freeride alors que c'est une des pieces les plus exposées? cf le spé juste au dessus
a mon avis meme si c une piece exposer, dans un velo de cette gamme la il vont pas te metre un deore, sur tout que la il est en chape courte donc il a moins de chance de passer dans la roue. donc un dans l'autre on peut quand meme pas dire que c'est aberant de voir un XO sur un velo de freeride qui se doit d'etre performant partout a se niveau la.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"cedric" disait:
"the reverend" disait:
question à 200 euros: pourquoi mettre un X0 blackbox sur un bike de gros freeride alors que c'est une des pieces les plus exposées? cf le spé juste au dessus
a mon avis meme si c une piece exposer, dans un velo de cette gamme la il vont pas te metre un deore, sur tout que la il est en chape courte donc il a moins de chance de passer dans la roue. donc un dans l'autre on peut quand meme pas dire que c'est aberant de voir un XO sur un velo de freeride qui se doit d'etre performant partout a se niveau la.
perso je mettrais pas autre chose qu'un xtr (ou x0) sur mes velos (xc/enduro et fr/dh) ca passe les vitesses tellement mieux que le reste et c'est pas forcement plus fragile !
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
cannondale chase 1!!tro magnifique(trop chère aussi)
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
je trouve que l'un des plus beau c'est le velo de DH de BERRECLOTH qui est bleu mais avant tout c'est mon P.2 2007 bon ride :!: :!: :!:
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
our moi C'est Le :Santa Cruz Bullit Avec Une Tite Toto :arrow: http://img157.imageshack.us/img157/5919/bullit3ps7.jpg Ou le Norco Shore One Avec Une Tite Toto :arrow: http://img84.imageshack.us/img84/9946/231ei9.jpg
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Pour moi c'est le iron horse sunday expert mais le problème reste le prix !!!! ironhorsebikes.com

olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
moi je veux pas faire mon lèche mais un des plus beau vélo pour moi c'est celui de bobyyy! je collectionne les photos !! je le trouve trop beau bravo bobyyy pour ton montage :wink: a+
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis

moi,j'en ai plusieurs. c'est le santa cruz vp free et le bullit (les incontournables) mais aussi les nouveau Ktm qui ont un look sympa aphex : ktm-bikes.at le caliber : ktm-bikes.at bon en attendant d'avoir l'argent, j'ai mon petit 9.1 alors pensée pour ma fidèle monture

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Pour ma pratique (enduro) je vois plusieurs -Sunn kern -Nicolai helius fr -Nicolai nucleon AMX (mais lourd :?) -Devinci hectik -Santa nomad -RM slayer Pour de la dh, je pense au -Trek session 10 !! sublime -Intense Socom -Santa V10 -Nicolai Nucleon TST
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
je ne parlerai que de ma pratique le trail . et ça sera bien sur mon nouveau spad http://photo.pinkbike.com/photo/1178/pbpic1178537.jpg :wink: :arrow:
souweib
souweib

inscrit le 22/10/06
63 messages
http://img340.imageshack.us/img340/9687/prodimg10vq0.jpg le Iron horse sunday expert 2007 je trouve qu'il est vachemen classe http://img340.imageshack.us/img340/46/page111003fullyo9.jpg Le intense socom http://img340.imageshack.us/img340/302/article373socomprodqx6.jpg Le NOUVEAU KARPIEL ARMAGEDON 2007 http://img340.imageshack.us/img340/3742/1929364477a9b676a33oau0.jpg LE DISCO VOLANTé TJRS DE CHEZ KARPIEL 2007 http://img340.imageshack.us/img340/7317/119505793vz6.jpg Et niveau dirt y a le smoke de chez spank
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Les Karpiel 2007 n'ont pas changés. C'est en 2008 qu'il refons leurs vtt. Et le second karpiel n'est pas un disco volante mais un apocalipse.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
je reve ou les deux karpiel sont similaire ? sauf que le rouge a deux amorto non ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
et ça devrais plutot faire partie du forum : " les velos les plus moches " :lol: