Yeti 303 DH bien sûr
http://img134.imageshack.us/img134/8315/img005hx4.jpg
"Maxou69thefreerideur" disait:Tu ne connais pas leurs noms par hasard ??????a le le Nucleon TFR de chez Nicolaï jai vue un mec quand je mentrainai ala dh de brouilly samedi qui lavait avec yne Gboxx enfain c'est vraiment top est le mec roulait tres fort il roulai a trois tous avec des nicolaï et des maillot sram il etait sponso jpense
"chris rider" disait:chris j'aime beaucoup ton spad!!je ne parlerai que de ma pratique le trail . et ça sera bien sur mon nouveau spad http://photo.pinkbike.com/photo/1178/pbpic1178537.jpg
"klem95" disait:ha dsl nan masi je suis allé sur le site de nicolai et c'etai exactement les meme..."Maxou69thefreerideur" disait:Tu ne connais pas leurs noms par hasard ??????a le le Nucleon TFR de chez Nicolaï jai vue un mec quand je mentrainai ala dh de brouilly samedi qui lavait avec yne Gboxx enfain c'est vraiment top est le mec roulait tres fort il roulai a trois tous avec des nicolaï et des maillot sram il etait sponso jpense
"Maxou69thefreerideur" disait:Cela devait etre les freres Bigonie Ils roulent vraiment tres fort, ils font des compets au niveau internationnal..."klem95" disait:ha dsl nan masi je suis allé sur le site de nicolai et c'etai exactement les meme..."Maxou69thefreerideur" disait:Tu ne connais pas leurs noms par hasard ??????a le le Nucleon TFR de chez Nicolaï jai vue un mec quand je mentrainai ala dh de brouilly samedi qui lavait avec yne Gboxx enfain c'est vraiment top est le mec roulait tres fort il roulai a trois tous avec des nicolaï et des maillot sram il etait sponso jpense
"klem95" disait:joris bigoni !!!!! ignoble inculte, qui ne le connait pas..?? bref.. certe il roule tres tres fort ! (4eme au scratch...) les deux autes en nicolai, sa devait etre sont frere (Jerome) et certain franck veyrier qui c'est classer 35eme au scratch en semi rigide... plutot respect !! a+"Maxou69thefreerideur" disait:Tu ne connais pas leurs noms par hasard ??????a le le Nucleon TFR de chez Nicolaï jai vue un mec quand je mentrainai ala dh de brouilly samedi qui lavait avec yne Gboxx enfain c'est vraiment top est le mec roulait tres fort il roulai a trois tous avec des nicolaï et des maillot sram il etait sponso jpense
"traputaca" disait:T'es gentil, tu peux garder les insultes pour toi si tu veux... Ensuite, les freres bigonie ne sont pas forcement les seuls a rouler sur des Nucleon TFR... Sinon Franck c'est classer premier dans sa categorie. Pour le connaitre et avoir rouler une fois avec lui, je confirme qu'il roule tres fort. A l'epoque, il roulait sur un UFO ST et envoyait du lourd...joris bigoni !!!!! ignoble inculte, qui ne le connait pas..?? bref.. certe il roule tres tres fort ! (4eme au scratch...) les deux autes en nicolai, sa devait etre sont frere (Jerome) et certain franck veyrier qui c'est classer 35eme au scratch en semi rigide... plutot respect !! a+
inscrit le 18/10/06
99 messages