Aaron Ross plutot. p1.pinkbike.com Moi en bmx ce serai un wtp lo fi pinkbike.com Quoi de mieux pour streeter?
Aaron Ross plutot. p1.pinkbike.com Moi en bmx ce serai un wtp lo fi pinkbike.com Quoi de mieux pour streeter?
Pour mois les plus beau spad du monde sont de beau bike de street brakeless noir avec juste quelque touche de couleurs ou en brut sa c'est du beau vélo NS hiboox.fr hiboox.fr hiboox.fr hiboox.fr hiboox.fr hiboox.fr images4.hiboox.com hiboox.fr images4.hiboox.com
"pinoexes26" disait:je pense la meme chose, bike magnifique, montage parfaitDepuis le temps que je vois ce post.. Voilà ma contribution, ça a surement déjà été posté, enfin j'espère: http://img147.imageshack.us/img147/1189/col3033wsgg3.jpg Prix du montage? Techniquement ultra abouti, intouchable, monté au poil et en plus j'aime la gueule et les couleurs..
"kifran78" disait:désolé mais je comprend pas se que tu ve dire..."briceLP" disait:cela fait plaisir de voir un modo qui travail...[color=green]salut[/color] pour [color=green]moi[/color] rien [color=green]ne[/color] vaut [color=green]celui-ci [/color]... commencalownersclub.com désolé je n' arrive pa a mettre la photo directement ops: [color=red]mangi lou pan bagnat [/color] buvi lou pataga [color=red]sieu nissart[/color]
"Nicotikk" disait:Sa nous fait un total à près de 7500? environ ..."pinoexes26" disait:je pense la meme chose, bike magnifique, montage parfaitDepuis le temps que je vois ce post.. Voilà ma contribution, ça a surement déjà été posté, enfin j'espère: http://img147.imageshack.us/img147/1189/col3033wsgg3.jpg Prix du montage? Techniquement ultra abouti, intouchable, monté au poil et en plus j'aime la gueule et les couleurs..
"traputaca" disait:Non dans les 5000? le cadre il me semble, donc tu rajoute les Deemax, les freins Saint et tout le reste et tu le touche à 8500? je pense ^^Après tu peux le monter encore plus haut de gamme : cadre : Yeti 303DH amorto : Cane Creek Double Barel / Bos Stoy + ressort Ti (Nuke Proof par exemple) fourche : BOS roues : Spinergy/ montage du type : moyeux Hadley ou CR + DT aerolite + EX729 par exemple transmi : full XTR pédalier : Saint Potence : Stone Edge Cintre : Easton Monkey Lite DH freins : Formula the One/ Magura Gustav/ Hope Moto V2 TDS : Thomson selle : Italia anti-D : Carbocage pédales : E13 (les 2009) pneus : Minion DH ? et déjà là le prix en prend un sacré coup ^^cadre amorto = 4500? fourche = 2000? ont est déjà a 6500 cadre fourche ...
"eb17" disait:Non ! j'ai un ami qui à un montage du genre sur un rmx ( prix public conseiller : 9 000 ? ) , et il a une paire de spinergy fall line . Selon lui les jantes sont excellentes , mais les moyeux ... ok ils sont très beau mais les 6 pas de vis pour fixer de disque à l'avant ont sauter sur un freinage , donc maintenant les 6trous sont complètement ovales , pas moyen de mettre un disque , et ensuite le filetage du "corps de cassette" ( pas sur du terme , je veux dire l'endroit ou l'on place sa cassette ) est dorénavant inexistant sur quelques endroits donc s'est le deuxième retour en garantie pour ses roues ( roue avant morte pour le premier retour ) je prendrais son rmx en photo un de ses joursroues : Spinergy
je suis tombe amoureux de ce jackal qui appartient a tugalex il est vraiment magnifique ! ou ici en meilleur qualité servimg.com
"pinoexes26" disait:magnifique !!!! d'autre photos ? le prix ?eb17: y'en a qui savent ce qui coute le plus cher! Sinon dans le genre mon bike coute plus cher que ma vie, chez foes ils font du bon boulot, surtout avec la fourche qui va avec. Ici un 2.1 DHS mono: http://img528.imageshack.us/img528/4876/foes21dhsmonomg9.jpg Je trouve que c'est un must de l'intouchable pour un européen, amorto curnutt, finition de fou, on en voit très très peu, jamais d'essai en magasine, et ça a une gueule de fou.
magnifique le jackal !! mais d'accord avec "aigleroi" le cadre est trop chee ps: allez faire un tour sur ce forum: vttfreeride.com
"pinoexes26" disait:T'inquiètes c'était juste pour montrer que ça pouvait atteindre des sommes astronomiques Après perso si t'es plein aux as et par amour du beau matos pourquoi pas, sinon ba je préfère du simple et éprouvé pour mon bikeeb17: y'en a qui savent ce qui coute le plus cher!
inscrit le 09/10/09
1742 messages