Moi j'ai trop trop de mal avec Solid Works est ce que c'est si difficile ou c'est moi qui ne suis pas trés doué???
(je ne conaissais pas ce truc avant mais ca l'air marrant lol)
Alors pour te répondre, c'est très dur, et il fau etre doué.
Mais je te rassure au début j'arrivai pas a faire des cube.
Mais en touchant a toutes les fonction tu véra sa va te paraitre de plus en plus facile
ca fait un moment que je suis pas venu et ben Matt73 tu n'arrete pas sur solidworks
ca doit etre super marrant de prendre les cotes sur les pieces pour les faire en 3D
enfin mois mes 8h de taffe sur catia V5 j'ai pas trop envie d'en refaire le soir
Oula sa fait un baille que j'ai pas fait de Solidworks en y repensant...il va faloir que je reprépare un nouveau cadre (Trek Session 10 ? ) avec des composants
Et tu bosse sur Catia Muche ? Si oui tu bosse dans quoi ? (j'aimerai bien bossé dans la 3D plus tard )
pour la 3D RIEN de mieu que le logiciel CATIA
il a ete conçu par dassault et est utilisé par le centre d etude
de P.S.A. il est trouvable sur E-Mule
mais aussi sur torrent reactor ( pour les utilisateur de Azureus etc ... )
il tient sur 2 cd et fais severement ramer l ordi au demarage
il met aussi une bonne demi heure a s instalé ......
Juste une petite question toute bête.
Comment avez-vous acquéris solidworks car je suis en SSI et je ne l'ai toujours pas :'( il faudrait que j'y songe..
J'aurais une question adréssée plus particulierement a FLX.J'aimerais savoir avec quel logiciel tu fais des dessins,avec un tableur graphique certes,mais surement pas avec paint si?
En fait j'avais fait une simulation avec le logiciel Linkage, et il y avais pas beaucoup de kickback (la chaine s'étirait d'environ 30mm).
Mais bon je l'ai laissé de coté ce cadre.
Sinon après une grosse baisse de régime au niveau du déssin et de la 3D (manque de motiv' ?) je vais m'y remetre tout doucement.
Un déssin pour bientot...
joli ! sa doit pas etre facile les rayons a faire. moi je sais me servir de solidworks mais je n'arrive pas a le télé charger ! donnez moi une méthode simple svp
Pwoah, mwa qui suis en premiere année EDPI mdr, ( je commence juste ) je vois que jai du taff encore devant moi, mais un truc qui est trop beau c'est le cadre du V10 au début, rolala, trop stylé !
Big up a vous !
Voila pour moi, c'est farfelu mais, c'est une idée de jantes assez bizaroïde et pas franchement esthetique, au niveau colori orange etait la seul truc qui me plaisait (mais ca fais quand même bizaroïde)http://up.mezimages.com/up/09/miniature/mini_1116971Scan10002modif.jpg
Ps: j'ai pas de super talent de dessinateur mais j'éspére m'amelioré je vous poste ma prochaine creation quand elle sera terminééé
inscrit le 01/03/06
783 messages