Bonsoir ,
Je creé ce post pour vous prevnir !
Je vend mon Bike (commencal furious) .
Hier soir a 23h00 je pose une annonce sur Troc-vélo , disons 5 minutes plus tard je reçcois un mail , je me dit cool un acheteur , voila ce que ce mail dit :
Bonsoir je vous contacte suite à votre annonce occasionnelle. je voudrais savoir si elle est toujours d'actualité. si oui, veuillez me faire parvenir des photos suppl de l'ensemble, en particulier par mail: beje56@live.fr afin que je constate et je vous répondrai dans les mêmes temps. Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous. Cordialement Mr Barontini Eric
Ma réponse (avec 8 photos) :
Bonjour ,
Comme vous me l'avez demandez voici quelques photos .
Je reste a votre disposition , si vous avez des questions .
Cordialement ,
Perrot Louis .
C'est la que ca devient bizzare (sa réponse) :
Bonjour Mr
merci de m'avoir répondu mais je vous dirais que je suis totalement intéressé par l'annonce. Mais vu ma résidence en outre mer sur l'ile de jacqueville je compte l'acheter par un chèque de banque ou un virement au quelle j'aurais donc besoin de vos cordonnes nom prénoms adresse et n° fixe et portable prix définitif afin de faire le nécessaire au plus tôt possible pour moi.
Et pour la récupération c'est une foi que vous aurez reçu les fonds que je viendrai la chercher a votre domicile une foi que j'aurais reçu confirmation de vous que vous aurez reçu les fonds. le colis sera pas livré mais c'est moi meme qui viendra la chercher a votre domicile. Mais pas avant que vous aurez reçu les fonds si ok
en attente de vos cordonnes et prix définitif afin de faire le nécessaire des demain.
M.Barontini tel: OO 225 0334884
Intrigué , je tape Eric BARONTINI sur google , et tombe sur "ARNARQUE VOITURE AFRIQUE" je regarde et vois l'email d'un utilisateur qui vendais une voiture , et vois le meme mail que le vendeur ma envoyer !
Tout ca pour vous dire de faire attention !
Si un modo passe par la sa serait cool qui le mette en Post-it , pour si vous vous etes fait arnaquer et prevenir qui c'est qui fait cette arnaque ou autres choses ...
Cordialement,
Louis
inscrit le 05/12/07
304 messages