wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
je suis quant même perplexe devant le premier forum que je voie ou c'est a cause des fervant defanceur de l'orthographe que les sujet ce fon fermé donc fini le mite du jeune branleur qui vien foutre la merde sur les forum et bienvenu dans un monde ou l'ennemi est le vieux con rétrograde pour info 1 je me suis excuser pour le bonjour 2 il est preciser que le langage SMS est interdi mais pas que l'othographe doit etre irreprochable 3 les correcteur sont une aide mais il ne fon pas tout je propose que les mec qui veulent parler ortographe et gramaire crée un sujet dedier et qu'il laisse ceux qui on envi de parlé de velo tranquille si l'otographe est importante quan est il du respec ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mais pourquoi tu ouvres un nouveau post? Il n'y a aucun débat en rapport avec le vélo! Tu as qu'à installer un logiciel pour corriger les fautes et le problème est réglé.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
wecxs, cherche pas a comprendre, il y a vraiment des débiles sur ce forum et le pire, ils te font la leçon! (notamment kona shred, il est rigolo) mon message sert a rien mais bon, l'orthographe si, l'orthographe la, kona(r) shred qui fait une lecon de respect et compagnie alors que bon .. c'est n'importe quoi! forum de velo mais plus forum d'orthographe la.. ca tourne au pathétique!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors arretons de repondre aux post ecrit "maternelle", quand ils verront la desertion des sujets, ils comprendront peut etre... Parce que franchement wecxs, on dirait une provocation ton post!!!
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
il faut quant meme reconnaitre que c'est chiant de voir un poste fermé pour une question d'orthographe
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"wecxs" disait:
bienvenu dans un monde ou l'ennemi est le vieux con rétrograde
Désolé, je suis jeune et j'écris français, enfin un minimum. Et sur un forum français on écrit français, c'est la base. Tout le monde fait des fautes, mais des fois c'est juste incompréhensible. Confondre "é" ou "er" c'est pas possible passé 10 ans. Si chacun écrivait correctement, la question ne serait même pas soulevée et personne ne ferait de remarques, c'est juste la base quoi. Regardez sur d'autres forums où les gens savent écrire, il n'y a jamais de problème, les échanges sont courtois et compréhensibles. Et puis je sais pas mais quand vous chercherez une école ou un boulot, je me demande comment vous ferez, la lettre de motivation elle va partir à la poubelle vite fait.
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Merde !! ta oublié le "t" à respec !!! Nan je plaisante !! Je ne pense pas que se soit pour faire chier le monde quand quelqu'un te dit de faire gaffe a ton orthographe !! Et justement quand c'est un jeune !! Cela peut faire aussi progresser ceux qui ont encore un peut de mal et ainsi mettre un peu de pression pour t'apliquer corectement !! Car le jour ou tu doit faire un CV,une lettre de motivation pour un emploi, la minime faute d'orthographe peut faire la difference ! et justement le conseil des "anciens" et une bonne chose !! Ils pourraient très bien ne rien dire mais je pense que c'est pour aider et non pas pour blesser la personne ! Mais il est vrai que certains s'y prennent vraiment mal et emploi une facon agressante pour te corrigé !! mais bon ya des cons et il y en aura toujours Et il y a un dicton qui dit " on ne change pas un âne en cheval de course" Mais tu as completement raison sur la facon dont ils s'y prennent.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sans rire, a part passer encore plus pour un boulet, il sert a quoi ton nouveau sujet? premièrement sur ton sujet rampage,t'étais pas aimable(bon tu t'es excusé, soit) deuxiemement tu écris comme un attardé le langage sms est interdit, comme tu le dis, mais le langage de charretier, bourré de fautes inexcusables, comme le tien, même si il n'est pas écrit noir sur blanc que c'est interdit, ça en reste honteux il y a une différence entre quelques fautes, et ton espèce de déjection grammaticale soit tu te fout de nous ouvertement et nous manque de respect en ne prenant même pas la peine de soigner ton écriture avant de poster soit t'as 5ans et on te pardonne soit t'es réellement attardé dans certains domaines, désolé ,fat te rendre a l'évidence,c'est rude,c'est la vie donc soit tu soignes ton écriture ,soit tu vas te perdre ailleurs et dans tout les cas quand on te fait la remarque, t'as le devoir sacré de surtout pas la ramener t'as 100% tort, et t'en remet une louche,et le problème c'est qu'il y a toujours des blaireaux pour soutenir tes agissement débiles d'ailleurs ça vaut pour tous les autres attardés de la langue de Molière, biker30210 et consorts
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais c'est même pas ça le problème on demande pas aux gens d'être des dieux de l'orthographe sérieux perso quand je fais la remarque c'est que c'est vraiment catastrophique. Si on avait un forum avec que des gens qui écrive en SMS plus personne viendrait tellement ce serait illisible. Ecrire correctement sur un forum sert juste à le rendre agreable à lire et respecter les autres. La plupart des gens prennent le temps d'écrire correctement et pas comme ils le font sur msn ou par texto alors je vois pas pourquoi certains ferait une exeption par flemme. Faut arrêter le delire un peu à se plaindre tout le temps.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
tu sais si tu va sur tout autre forum ( pas que le vtt ou le bmx), les gens sont peut être encore plus pointilleux sur l'orthographe.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
En même temps, le gars est dislexique il l'a dit donc bon. Mais ça n'excuse rien, s'il l'avait dit dès le départ, bah ça partirait pas en sucette. Ca devient vraiment une manie chez les "jeunes" (plutôt mentalité de jeune) de se poser constamment en victime.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Wecs, ce qu'on reproche, c'est pas vraiment les petites fautes d'orthographes à gauche, à droite, mais c'est le niveau au-dessus où on se demande carrément si tu ne serais pas illettré ou si tu as déjà été à l'école... Là, ton post, c'est pire qu'un CP.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 31/12/2009 - 19:39
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
tu sais si tu va sur tout autre forum ( pas que le vtt ou le bmx), les gens sont peut être encore plus pointilleux sur l'orthographe.
oui tu fais bien de le souligner, sur d'autres forum ce genre de topic debile lui vaudrait un ban ou au mieux supprimé direct. Arrêtez de vous plaindre sérieux ce foru mest surement celui qui laisse le plus de liberté soyez content. Et ce qui est bien aussi c'est que dès qu'un mec fait plein de faute il est dyslexique sur ce forum. On doit avoir le taux record mondial de gens dyslexique sur un forum.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah oui je me disais aussi, ça me paraissait bizarre :lol: A chaque fois ils sortent la même excuse!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je pense faut pas pousser mémé dans l'ortie non plus, qui est des fautes c'est pas si grave tant que c'est lisible, exemple "Wecs" il fait des fautes mais on comprend il écrit pas SMS :roll:
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
la dislexi et en ce qui me concerne plus particuliairement la disorthografie ce caracterise par le faite de ne pas pouvoir enregistrer corectement l'ordre des lettres dans un mots il m'arrive parfoi de ne même pas pouvoir utiliser un mot car le correcteur magique d'ortographe n'arrive pas a le reconnaitre dans le tas de lettres que j'alligne... sinonimes bonjour c'est deja un andicape dans la vie de tout les jours car le mondre texte doit etre relu et corriger par quelqu'un d'autre je suis d'accor pour dire que le langage sms est chiant a lire mais quant il s'agit de conjugaison ou de petit truc comme ca ... c'est con de venir faire chier pour un detaille de forme plustot que de laisser passer les faute pour ce concentrer sur le sujet qui peut etre interressant. donc je suis desoler mais quant pour 1 question poser il y a 4 reponces et 10 message qui casse les couilles sur la forme ca fait beaucoup et avec tous ces beau argument mon pseudo a quant meme etai completement deformer... quant on parle de respect justement je fait parti des mec qui fon des copier coller pour eviter d'ecorcher les nom des gens par ce que CA je trouve que c'est un manque de respect.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
oui sauf que tous les boulets qui savent pas écrire se disent dyslexiques, toi y compris, faut se rendre a l'évidence, cette excuse elle marche plus de plus c 'est pas un désordre dans l'ordre des lettres, c'est des fautes de conjugaisons ou de grammaire.... bref, bizarre l'autre boulet attitré de l'orthographe, biker30210 , a sorti la même excuse,entre autres soit c'est une belle coïncidence,soit vous vous cachez derrière cette pseudo excuse il y a fort a parier que vous êtes ce qu'on appelle des attardés de l'orthographe.... bref savoir rider, sauf exception, t'aidera pas trop dans la vie, savoir écrire, surement plus donc reprend toi....
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
je te remerci j'ai 30 ans et savoir rider paye mes facture depuis ... une 12ene d'années donc quant je dit que je suis dislexique c'est pas une excuse j'en ai rien a faire que vous aimier ou non mon ecriture mais quant meme a un moment je pose une question on me fait 4 reflexion je m'exucuse et je m'explique et au lieu de me lacher et de repondre a mas question on continu a me faire chier. désoler mais au bout d'un moment il faut etre un peut tolérant et un peut ouvert
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
c vré qan lisan un poste san fote d'ortografe ça aide beaucoup a la conprehension. je suis entieremment d'acort avec vous
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
eh ben dis donc, a 30 ans, t as dû tomber de l'arbre de l'évolution, et ramasser pas mal de branches en pleine trogne... bref, on va pas noircir des pages sur ton illettrisme reprends toi ou va joue ailleurs....mathias wecxsteen ou pas, prorider ski ou pas, bien que je te respecte pour ce que tu apportes au ski, apprend a écrire, c'est une question de respect pour les autres
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Commence par aller faire un tour sur ce site http://www.mozilla-europe.org/fr/ Je veux bien que tu es des problemes de dyslexie mais fait un effort pour arranger ça.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"razgriz65" disait:
eh ben dis donc, a 30 ans, t as dû tomber de l'arbre de l'évolution, et ramasser pas mal de branches en pleine trogne... bref, on va pas noircir des pages sur ton illettrisme reprends toi ou va joue ailleurs....mathias wecxsteen ou pas, prorider ski ou pas, bien que je te respecte pour ce que tu apportes au ski, apprend a écrire, c'est une question de respect pour les autres
Toi aussi tu as tapé wecxs sur Google :lol: et t'es tombé des nus. En même temps j'ai aussi un pote qui est comme ça : il s'est mis au pc il y a pas si longtemps et il tape sur le clavier comme s'il avait des moignons
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
je suis absolument d accord avec celui qui a créé se poste !! dsl de mal parlé comme je vais le faire et je m excuse d avance mais vous nous casser les couille avec l ortographe !! il ya ecrit pas de l engage sms sa peut se comprendre mais vous n avez pas la notion de se que c est le langague sms (slt ué sva bin frere ) sa c est du langage sms aprés y a se qui ont des probleme comme moi qui suis dyslexique et l ortographe c est la suel chose qui est difficile par moment mais vous arrivé pas a le comprendre !!!! j ai connu des gents super grace a se forume comme gaspacho stynki30 et bien d autre ! a chaque sorti ou j ai croisé des rider je n est jamais croisé de connard ! que des bon moment ! et pourtant j ai fait un paquer de course ! mais sur se forume il y a quelque connard ( je ne mais pas tous le monde dans le meme sac car s est gents la sont peut nombreux ) mais il nous pourrice l existence !! razgriz65 j espere que tu ne fait pas la dh de fos car si je c est qui tu ets mon amie je peut te dir que tu va prendre gras dans ta téte et se ne sera pas du wd40 !! et je suis pas le suel a t en vouloir !!!!! c est a cause des gents comme toi que le forume est pourri !!!
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
:wink:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
bonne année biker 320