Vous étés dégueulasses quand mêmes !
Franchement, qu'il fasse des fautes, on en a rien a branlé, faites chier les petits cons qui font du HS, et qui se prennent pour je ne sais qui avant de faire chier des dyslexiques,une très bonne connaissance l'était elle pouvait pas aligner deux mots, elle écrivait de droite a gauche, maintenant c'est réglé mais vous et elle écrit très bien, mais putain, on est sur un forum de velo, la bonne ambiance, la bonne entente, la tolérance, elle est ou la ?
Le forum se pourrit de pyjama certes, mais aussi de con qui se prennent un peu pour des dieux, qui devraient vite re descendre sur terre, et faire chier les vrais chieurs,
Alors oui ce wecxs fait des fautes, mais merde cest lisible, c pa kom si il ecrivé kom sa ! Okai y'a des grosses fautes ( c'est vrai wecxs
meme moi qui suit pourrit en fr), mais on est sur un forum de velo, on veut prendre du plaisir sur ce putain de fofo, de rencontrer des gens biens, et depuis 1an , ce forum se fait pourrir, et par des jeunes cons, et par des jeunes vieux qui veulent se faire respecter et qui se croient fort parce que ils ont un beau vélo...
Enfin bon, je trouve ca déplorable, pour des mecs comme moi, qui viennent ici, pour apprendre, découvrir, se faire plaise, et qui voit des "t'as un v10 et tu sautes 10cm, t'es qu'un con petit bourge" et des "t'as oublié un é a été" nan mais franchement ca fait chier ! maykon veut se faire plaise en s'achetant un v10, meme si il ap as un gros niveau mais tant mieux pour lui merde !
Vous allez me dire que ca a aucun rapport, si, la mentalité de merde qui s'installe .
Enfin bref, j'espere que y'en a des comme moi encore indulgent, qui pense plus a se faire plaise sur un vélo qui sur un clavier.
Je dis pas qu'il faut pas réprimander, mais y'a une limite quand même...
Bf, peace les gens
inscrit le 04/07/08
13K messages