Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
fais gaffe kona shred, si tu te moques de son orthographe, il va aller plus vite que toi dans la descente, et après la course, il va se faire filmer pendant qu'il t'assomme avec dictionnaire.... réellement, la on touche le fond, et il serait capable de dire que c est normal, c est pire que du langage sms c'est plus de la dyslexie(si tant est que ce soit pas une excuse),la c est purement du manque de respect c'est pas possible qu'il soit allé a l école,dans on profil, il y a bien marqué sécher les cours....enfin fallait préciser qu il avait séché sans discontinuer depuis le cp... cela dit son blog est encore pire....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 01/01/2010 - 13:33
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"biker30210" disait:
pas de chance pour toi je suis baucoup plus agile avec mes main vu ou je suis en court je m ens suis deja servi ! bref d abord essay de faire un vré chrono sur la course par rapport a moi ou surtou quelque pote et apré je pence que pour te recompenser pour ta coneri on ira s expliquer simon le rider tu fera le cameramane par ce que pour une fois je demolré pas quelqu un pour rien ! et je rouyle sur un vario harissa 2009 avec une 888 rc3 wc devant deemax ect ! ( mon bulletin va partire j attent juste ma licence pour pouvoir finir de remplir la feuille)
Quel dommage, Razgrig65 a pourtant fait plus d'un pas vers toi pour désamorcer cet animosité.. Alors pourquoi t'acharnes tu dans cette agressivité? d'autant que tu pourrais prendre une raclée plus vite que tu ne le crois pour des raisons qui n'en valent vraiment pas la peine..
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bah maintenant j ai tenté de terminer la guerre froide, il a refusé et a remis une louche, jusqu ' a me menacer.... la balle est plus dans mon camp
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"wecxs" disait:
bonne annee moi j'en profite pour dire qu'il y a plusieur degres de dislexiques et que parfois meme google ou d'autre correcteur ne nous aide pas apres si il faut verifier tout les mots 1 par 1 ca peut prendre 1h pour rediger un message donc autant dire que pour mas part 1h perdu sur un clavier je prefere l'utiliser pour rider... Et en ce qui concerne mon message sur la rampage c'est plus l'abus de reflexion agressive et non constructive qui ma souler et quant on dit que je suis tomber de l'arbre de l'evolution je trouve que c'est un peut vite juger... je connai un autre mec qui etai dislexiques, il a quant meme reussi dans la vie, vous avée sans doute entandu parlé: E=MC2... sans lui on serai tous au mazoute encore ... donc faire des efforts ok mais si de l'autre coter on ce fait pas injurier pour 2 fautes gramatical ca serai peut etre plus motivant... aller encore bonne année et a bientot sur le velo
Bin voilà c'est nickel.. ;) Je pense que tu n'as pas eu de chance et que tu as été mis dans le même sac que beaucoup de membres qui décribilise ce forum non seulement par leur orthographe mais surtout par leur attitude générale.. et cette attitude commence à être agaçante au point que nous sommes de plus en plus nombreux à aller chercher des informations pertinentes sur d'autres forums. Au fait, déjà j'ai vu tes videos sur zapick, chapeau bas!! je fait mois même du ski mais les big air c'est pas encore à ma portée... je me contente des "petites" ligne du snow park..(en même temps j'ai découvert ce sport très recement) J'ai vu qu'en roller ton niveau est bien baleze aussi.. perso je roule en park en roller et depuis quelques temps en VTT, mais je trouve que le bitume ça fait bien mal quand on tombe dessus et toi tu es toujours torse nu. :shock: tu t'es jamais fait mal? ou bien c'est moi qui ne sais pas tomber? ou en fait c'est juste que tu tombe jamais..lol à un moment il faut reconnaitre qu'il y en a qui sont plus doués que d'autres... et vu la tête de mon levier de frein depuis hier, je n'en fais pas parti..lol
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Vous étés dégueulasses quand mêmes ! Franchement, qu'il fasse des fautes, on en a rien a branlé, faites chier les petits cons qui font du HS, et qui se prennent pour je ne sais qui avant de faire chier des dyslexiques,une très bonne connaissance l'était elle pouvait pas aligner deux mots, elle écrivait de droite a gauche, maintenant c'est réglé mais vous et elle écrit très bien, mais putain, on est sur un forum de velo, la bonne ambiance, la bonne entente, la tolérance, elle est ou la ? Le forum se pourrit de pyjama certes, mais aussi de con qui se prennent un peu pour des dieux, qui devraient vite re descendre sur terre, et faire chier les vrais chieurs, Alors oui ce wecxs fait des fautes, mais merde cest lisible, c pa kom si il ecrivé kom sa ! Okai y'a des grosses fautes ( c'est vrai wecxs ;) meme moi qui suit pourrit en fr), mais on est sur un forum de velo, on veut prendre du plaisir sur ce putain de fofo, de rencontrer des gens biens, et depuis 1an , ce forum se fait pourrir, et par des jeunes cons, et par des jeunes vieux qui veulent se faire respecter et qui se croient fort parce que ils ont un beau vélo... Enfin bon, je trouve ca déplorable, pour des mecs comme moi, qui viennent ici, pour apprendre, découvrir, se faire plaise, et qui voit des "t'as un v10 et tu sautes 10cm, t'es qu'un con petit bourge" et des "t'as oublié un é a été" nan mais franchement ca fait chier ! maykon veut se faire plaise en s'achetant un v10, meme si il ap as un gros niveau mais tant mieux pour lui merde ! Vous allez me dire que ca a aucun rapport, si, la mentalité de merde qui s'installe . Enfin bref, j'espere que y'en a des comme moi encore indulgent, qui pense plus a se faire plaise sur un vélo qui sur un clavier. Je dis pas qu'il faut pas réprimander, mais y'a une limite quand même... Bf, peace les gens
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ROP92" disait:
Vous étés dégueulasses quand mêmes ! Franchement, qu'il fasse des fautes, on en a rien a branlé, faites chier les petits cons qui font du HS, et qui se prennent pour je ne sais qui avant de faire chier des dyslexiques,une très bonne connaissance l'était elle pouvait pas aligner deux mots, elle écrivait de droite a gauche, maintenant c'est réglé mais vous et elle écrit très bien, mais putain, on est sur un forum de velo, la bonne ambiance, la bonne entente, la tolérance, elle est ou la ? Le forum se pourrit de pyjama certes, mais aussi de con qui se prennent un peu pour des dieux, qui devraient vite re descendre sur terre, et faire chier les vrais chieurs, Alors oui ce wecxs fait des fautes, mais merde cest lisible, c pa kom si il ecrivé kom sa ! Okai y'a des grosses fautes ( c'est vrai wecxs ;) meme moi qui suit pourrit en fr), mais on est sur un forum de velo, on veut prendre du plaisir sur ce putain de fofo, de rencontrer des gens biens, et depuis 1an , ce forum se fait pourrir, et par des jeunes cons, et par des jeunes vieux qui veulent se faire respecter et qui se croient fort parce que ils ont un beau vélo... Enfin bon, je trouve ca déplorable, pour des mecs comme moi, qui viennent ici, pour apprendre, découvrir, se faire plaise, et qui voit des "t'as un v10 et tu sautes 10cm, t'es qu'un con petit bourge" et des "t'as oublié un é a été" nan mais franchement ca fait chier ! maykon veut se faire plaise en s'achetant un v10, meme si il ap as un gros niveau mais tant mieux pour lui merde ! Vous allez me dire que ca a aucun rapport, si, la mentalité de merde qui s'installe . Enfin bref, j'espere que y'en a des comme moi encore indulgent, qui pense plus a se faire plaise sur un vélo qui sur un clavier. Je dis pas qu'il faut pas réprimander, mais y'a une limite quand même... Bf, peace les gens
Sauf que la tu entres sur un terrain glissant avec Maykone... c'est plutot le cas inverse!! Bonne année a tous et vive le velo alternatif!!!! :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bin deja bonne année all :D Bon... Je suis d'accord que la dyslexie existe,que c'est une maladie,il n'y a pas de soucis et j'accepte comme tout le monde evidemment. Ensuite,certains recurent a ne pas faire d'efforts et restent illisibles au point que je ne lis plus leurs posts...avouez que c'est grave. Wecxs,le probleme est que des gens cons ont dit qu'ils etaient dyslexiques alors qu'ils sont juste cons(sans dire attardés,preuve ici),et c'est normal qu'on y croit plus trop au bout d'un temps. Dans ton dernier post tu as fait des efforts,moi je met un gros accent la dessus parce que tu as le mérite de l'avoir fait et je trouve ça vraiment bien de ta part,c'est parfaitement lisible. Puis on fait tous des fautes hein[size=7](eken :arrow: ),[/size]on va pas se leurer mais c'est clair qu'il y a un degres acceptable,et si on fait tous des remarques c'est pas pour rien. J'en rajoute une bonne couche,mais en plus on remarquera aisément que nos dyslexiques imaginaires sont ceux qui postent de la merde sans interet,illisible,sans recherche,et sans aucun bon sens!!!!! Sincerement l'annonce pour cette remorque est un bel exemple: une orthographe deplorable,rien de precis,pas de photo,une description "hasardeuse"...cache toi derriere toutes les maladies que tu veux mais là c'est clairement du foutage de gueule. Ensuite j'ai eu l'occasion de discuter en MP avec un modo recemment,et j'ai appris qqch :shock: :nos modos sont tres cools et tolerants,vu que je ne suis pas sur dysney et que mon casier judicio-26in est encore vierge. Apres les "vieux" les trouvent peut etre trop permissifs,vu qu'ils ont connus [color=green]vttfreeride[/color] et pas mal de gars ban' ou avertis a l'epoque pour des conneries[size=7](les 40ans de mai68 pour ne citer que ça)[/size].Et les anciens en ont souvent fait les frais pour moins que ce qu'on voit en ce moment,donc estimez vous heureux qu'ils aient assouplis la discipline mais faut pas non plus se laisser aller :arrow: Je crois avoir fait le tour de mes idées,j'editerai ou re-posterai sinon,alors bon ride a tous :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
puis on a tous dit que "malheur a nous" wecxs est un peu tombé au mauvais moment, et on a avoué qu'on s'etait emballés mais tu prends biker30210, lui c'est sans pitié,dyslexie ou pas on voit bien clairement que c'est de l abregé...du jemenfoutisme(puis bon etrange tous ces dyslexiques dans le freeride, obligatoirement il y en a que ca arrange bien, d'autres pour qui ca reste la réalité) puis je suis d'accord que peu importe le niveau, on a le droit au beau matos, même avec mon niveau "basique" si j etais large, je roulerais tous les 6 mois un nouveau bike... mais faut pas perdre de vue ce que l'on fait et comment on se comporte c'est franchement enervant de voir des minots de 15ans, qui ont aucun rapport a l'argent, qui rident une machine a 4500€, qui ont 600euros de fringues...qui ont un niveau de beignet, et qui te prennent de haut parce que t'as un velo "cheap" et que rides en jean.... mais c est un autre sujet
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
Franchement je crois pas que vous savez de quoi vous parler, mon meilleur pote est dyslexique, il pose des annonces sur VV on lui envoie des messages pour ce foutre de sa geul mais serieux c'est nimporte quoi, un vraie dyslexique même en faisant un effort ne peut pas ecrire normalement c'est pas possible. Dailleur il a eu des tentatives de post a l'epoque de vttfreeride mais je croie bien qu'il est pas prêt de retourner sur un forum :roll: Et il y a plus de dyslexiqe que l'on ne le croie car mon père y est egalement mais a un bas niveau ainsi qu'une autre connaissance.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
je trouve quand meme que parfois y'a des gens qui vont un peu loins... Tant que c'est lisible, malgrer le fait qu'il y ai des fautes, il faut rien dire. Les gens qui parlent en sms, vous pouvez vous défoulez :twisted: Quand je vois que certains se permettent de corriger qqun qui écrit lisiblement mais avec qqlques fautes involontaires et qui eux en corrigeant écrivent leur message avec des fautes, je trouve que c'est ce foutre de la gueule du monde !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par valouvtt, 01/01/2010 - 18:11
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ben regarde ton exemple tombe bien, c'est bourré de faute, mais bon ca reste bien lisible, il n'y a pas de non sens, de trucs qui font crisser les dents, ... bref, ca perso ca me gene pas mais l'autre héro de biker avec sa remorque de fou, , dyslexique ou pas, il abuse...
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
je suis d'accord avec toi :wink: c'est pas lisible et sa fait mal aux yeux
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
et tu peux les corriger mes fautes ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Putain quoi :roll: Encore un post poubelle qui aura aucune utilité... Il y aura toujours des mongols pour écrire SMS, c'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde... Quand au créateur du post, sans être méchant, il est vraiment abruti parce qu'au fond, ça fera rien avancer :wink: Voilà ce que je pense, au lieu de discuter VTT on crée des posts poubelles pour se prendre le chou, et finalement que le post se fasse fermer et que les quelques analphabètes continuent en SMS ou en mauvais français :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ou alors on met le fofo en anglais! :D Hein?me barrer?ouais de suite :arrow:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"valouvtt" disait:
je trouve quand meme que parfois y'a des gens qui vont un peu loin[color=red]pas de "s"[/color]... Tant que c'est lisible, malgr[color=red]é[/color] le fait qu'il y ai[color=red]t[/color] des fautes, il faut rien dire. Les gens qui parlent en sms, vous pouvez vous défoule[color=red]r[/color] :twisted: Quand je vois que certains se permettent de corriger qqun[color=red]abreviation[/color] qui écrit lisiblement mais avec qqlques[color=red]pareil ici[/color] fautes involontaires et qui eux en corrigeant écrivent leur message avec des fautes, je trouve que c'est [color=red]se[/color] foutre de la gueule du monde !
content ? la le correcteur t'aidera pas, c'est des fautes de conjugaison bref, c'est pas gênant a la lecture, mais aux vues du nombre de personnes qui ne savent plus écrire proprement leur langue natale....on peut quand même se poser des questions
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
razgriz:c'est malgr[color=red]ès[/color] :lol: c'etait tres lisible,même avec quelques fautes et abreviations c'est parfaitement comprehensible :wink:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Vous me faites halluciner... depuis hier soir vous avez réussi à faire un post qui fait maintenant 5 pages où tout le monde s'insulte et se trache sur son niveau d'orthographe et d'autres trucs pas forcément sympa... C'est un forum de vélo..? :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
c'est sur....par rapport a certains messages de notre champion national..... sur l'annonce de la remorque, on se demande si on va trouver de l'écriture normale a travers tout ce qu'on devrait mettre en rouge.....
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
mais les abréviations ça fait pas de mal :wink: Enfin ont dirait qu'ici, il y a que des gens pour parler orthographe :roll: On devrait faire un post spécial orthographe :lol:, enfin celui là est bien parti. Je pense qu'on devrait moins y penser et, de toute façon, qu'on dise que qqun (et oui abréviation) fait des fautes, ça ne le fera pas changer, surtout si ça fait 10ans qu'il écrit comme ça.. Donc parlez un peu de bike et plus d'orthographe. Moi je souffre en silence quand je vois du language sms. Qqun m'a déjà vu pourrir un post avec un mec qui a de réelles questions ? Je ne crois pas. Donc parfois, ça fait mal au coeur de voir de parfait cons qui savent pas écrire, mais dites rien...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Razgriz, je suis tout a fait d'accord pour le minot qui a aucune notion de l'argent, c'est nul, j'ai 15ans, j'ai payé les deux tiers de mon spad tout seul ! mais je pense que lui il fait des boulettes sans le faire exprès, il dit des trucs mais l'exprime mal, et nous on le prend a la lettre, et on le tue. Enfin bon, wexcs, je pense que tu as compris, on t'en veux sur tout pas, le fofo est un peu tendux en ce moment... (ahhh le vttfr de 2006...)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"meuric" disait:
Vous me faites halluciner... depuis hier soir vous avez réussi à faire un post qui fait maintenant 5 pages où tout le monde s'insulte et se trache sur son niveau d'orthographe et d'autres trucs pas forcément sympa... C'est un forum de vélo..? :roll:
Sur un point, je suis d'accord on en fait trop. Mais quand t'en fais peu ça sert à rien personne ne fait gaffe. Quand t'en fais beaucoup ça sert un peu et les gens y font plus gaffe. Au délà de la dysléxie, des fautes etc, il y a une notion de respect, envers le français et la personne qui lit. Wecks on lui en à mis bien dans la tête, à regrès, il ne le méritait pas, il fait assez gaffe. Mais parlez de Biker****, merde, c'est même plus des fautes, c'est une bérézina, du foutage de gueule en barre concentrée... Et si il y a bien un point que je tiens à ne pas lâcher, c'est bien ça. Vous arrivez sur un forum avec des messages écrits SMS, abrégé ou blindés de faute, bah ça fait directement moins sérieux...
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"valouvtt" disait:
mais les abréviations ça fait pas de mal :wink: Enfin ont dirait qu'ici, il y a que des gens pour parler orthographe :roll: On devrait faire un post spécial orthographe :lol:, enfin celui là est bien parti. Je pense qu'on devrait moins y penser et, de toute façon, qu'on dise que qqun (et oui abréviation) fait des fautes, ça ne le fera pas changer, surtout si ça fait 10ans qu'il écrit comme ça.. Donc parlez un peu de bike et plus d'orthographe. Moi je souffre en silence quand je vois du language sms. Qqun m'a déjà vu pourrir un post avec un mec qui a de réelles questions ? Je ne crois pas. Donc parfois, ça fait mal au coeur de voir de parfait cons qui savent pas écrire, mais dites rien...
:wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais beaucoup, j'ai l'impression, ont du mal à assimiler que sur tout les forums c'est pareil: il faut bien écrire. Alors vous cherchez à quoi ? Faire une revolution sur 26in. Moi je suis désolé je trouve ça horrible un forum où les gens écrivent n'importe comment on a l'impression d'être sur un tchat pour gamins de 14 piges. Arrêtez de chercher des excuses merdiques franchement on tombe dans le pathétique. Faites un effort, retournez à l'école, payez vous un bescherelle mais faites quelque chose. Ce topic est inutile car le fait d'écrire correctement est une evidence ça devrait même pas être remis en question.
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
zodd_pour répondre a ta question ça fait 20ans que je roule en roller du coup j'ai appris a tomber mais oui je me suis vraiment fait très mal très souvent mais du autre coter c'est ce qui me permet de progresser vite: je me colle plus de boite que la moyenne mais comme je me fait pas trop mal je peut recommencer... sinon kona tu est vraiment un pauvre con: pour donner des leçon et envoyer des boite sanglante tu est le premier j'ai bien compris, après ça fait 2 fois que je dit que si tu veut que je te respecte en prenant des plombe pour ecrire un message le minimum ne serait il pas d'écrire mon nom comme il faut? respect bien ordonnée commence par soi même