biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
et oui bonne anné a tous le monde !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"scottus" disait:
c vré qan lisan un poste san fote d'ortografe ça aide beaucoup a la conprehension. je suis entieremment d'acort avec vous
j'espère que c'était ironique toutes ses fautes !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"biker30210" disait:
je suis absolument d accord avec celui qui a créé se poste !! dsl de mal parlé comme je vais le faire et je m excuse d avance mais vous nous casser les couille avec l ortographe !! il ya ecrit pas de l engage sms sa peut se comprendre mais vous n avez pas la notion de se que c est le langague sms (slt ué sva bin frere ) sa c est du langage sms aprés y a se qui ont des probleme comme moi qui suis dyslexique et l ortographe c est la suel chose qui est difficile par moment mais vous arrivé pas a le comprendre !!!! j ai connu des gents super grace a se forume comme gaspacho stynki30 et bien d autre ! a chaque sorti ou j ai croisé des rider je n est jamais croisé de connard ! que des bon moment ! et pourtant j ai fait un paquer de course ! mais sur se forume il y a quelque connard ( je ne mais pas tous le monde dans le meme sac car s est gents la sont peut nombreux ) mais il nous pourrice l existence !! razgriz65 j espere que tu ne fait pas la dh de fos car si je c est qui tu ets mon amie je peut te dir que tu va prendre gras dans ta téte et se ne sera pas du wd40 !! et je suis pas le suel a t en vouloir !!!!! c est a cause des gents comme toi que le forume est pourri !!!
t inquiètes pas, je serais la.... un big hit 2 2009 et un t shirt rouge marqué barth, viens on va s expliquer, et si t es aussi adroit avec tes moignons qu'avec l'orthographe, je te souhaite bon courage....mouarf........ merde en cette soirée de réveillon, t as réussi a faire marrer mes potes, qui seront la aussi, t as un potentiel comique, 'j espère que tu es pareil en vrai, ce sera déjà çà de gagné.... enfin plus fort en bike ou pas, t'as encore reussi ce soir, a faire vomir moliere.....well done guy.... tu nous offre du reve la .....
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
hey, y a de l'ambiance ici.. ;) Bonne année à tous en tout cas et bon ride.. ;) Ce poste n'est pas inutile dans la mesure où il pourrait permettre de déterminer à partir de quel moment l'écriture d'un texte peut devenir pénalisante pour le sujet aborder.. Pour ce qui est du langage sms, on est tous d'accord, c'est à proscrire. Pour les "petites" fautes, conjugaison, inversions de lettres, etc, je pense que pour tout le monde ici, il n'y a pas de problèmes. Par contre lorsque l'on voit des phrases telles que "je mais" pour le verbe mettre ou encore "s est gents" au lieu de "ces gens", là ça commence à piquer les yeux, et surtout ça nuit à la compréhension lorsqu'il y en a beaucoup. En gros le problème commence lorsque l'on est obligé de relire plusieurs fois un passage pour le comprendre.. ça m'est arrivé de ne pas répondre à une question car je ne me suis pas senti d'aller au bout de la question alors que j'avais peut être la réponse. Et si jamais je comprends malgré tout la question, j'y répond et je demande de faire faire quand même attention. En tout cas ça serait dommage d'en arriver aux mains pour ça.. perso, je préfère parler matos ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 01/01/2010 - 03:02
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
bonne année !!!!! Je ne crois pas que le mot "gents" existe aussi, ça serait plutôt "gens",lol j'ai pris de bonne résolution :lol: :arrow: ps; sinon c'est vrai que sa fait quand même plaisir à nos yeux de lire des messages sans fautes d'orthographe, car à force, nous aussi on en fait des fautes, c'est pour ça que les messages mal écrient où je n'arrive plus à lire je passe direct. dommage pour eux !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ça y est c'est corrigé.. disons que ça fait parti des fautes acceptables..lol Mais tu as raison, à force de le lire, ça met le doute, quand je l'ai cité je me suis posé la question et j'ai fait l'erreur. Par contre c'est vrai que la fermeture brutale du post sur la rampage sans qu'il n'y ai eu aucun "préavis" de la part d'un modo, c'est un peu exagéré.. je comprend l'agacement de wecxs.. de même que une personne ou deux qui auraient fait la remarque dans ce cas, ça aurait suffit, d'autant qu'il s'est excusé...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"zodd_the_immortal" disait:
hey, y a de l'ambiance ici.. ;) Bonne année à tous en tout cas et bon ride.. ;) Ce poste n'est pas inutile dans la mesure où il pourrait permettre de déterminer à partir de quel moment l'écriture d'un texte peut devenir pénalisante pour le sujet aborder.. Pour ce qui est du langage sms, on est tous d'accord, c'est à proscrire. Pour les "petites" fautes, conjugaison, inversions de lettres, etc, je pense que pour tout le monde ici, il n'y a pas de problèmes. Par contre lorsque l'on voit des phrases telles que "je mais" pour le verbe mettre ou encore "s est gents" au lieu de "ces gens", là ça commence à piquer les yeux, et surtout ça nuit à la compréhension lorsqu'il y en a beaucoup. En gros le problème commence lorsque l'on est obligé de relire plusieurs fois un passage pour le comprendre.. ça m'est arrivé de ne pas répondre à une question car je ne me suis pas senti d'aller au bout de la question alors que j'avais peut être la réponse. Et si jamais je comprends malgré tout la question, j'y répond et je demande de faire faire quand même attention. En tout cas ça serait dommage d'en arriver aux mains pour ça.. perso, je préfère parler matos ;)
voila je pense qu il a bien tout résumé... pour biker 30210, si je te croise a et que tu me chauffe, ça va être concours de lancer de casque, si t es dans un esprit "bonne ambiance", on reste une grande famille, je serais "mode joie de vivre" et prêt a te prêter n importe quel matos ou outil pour que tu rides...et a décapsuler de la bière ensemble pour wecxs c est idem...t es une icône du newschool français, mais veille a soigner ton écriture....c'est toujours plus agréable pour les autres......quitte a prévenir en cas de soucis je tend a m emporter, mais c est aux vue du nombre d abus sur ce forum.....ca devient souvent illisible ou tellement abusé que ca me pousse a m emporter(surtout un soir de nouvel an avec 3 grammes dans chaque doigts......) bref bonne année 2010 faisons chacun un morceau de chemin pour que ce forum reste agréable.....
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
osef de l'ortho si vous etes pas content vous lisez pas le message c'est tout venez pas spam et faire des lecon de morale en parlant de respect

Le bonjour c'est de la disléxie... La politesse aussi? Ou c'est la Dispolitesse? Les correcteurs orthographiques sont là pour ça, merde, epargnez-nous ça... Parce que sur VTT Freeride (Euh 26in) ou 12ans.toujours.puceau.rideur.com (c'est comme vous voulez) ça devient la panacée... Vélovert est pas plus strict que ce forum (enfin un peu plus, il n'en sont pas eux, les modos au stade je m'enfoutiste comme les notres)... L'apparence est importante. Vous pouvez être super con ou absolument pas aimable, mais bordel, faites semblant, mettez des formules de politesse. Question de respect aussi, rentrer dans un magasin, allez voir le vendeur et dite lui "je veux ça tout de suite". Ici c'est pareil, on n'est pas des larbins!
et kona shred tu te prend pour qui pour poster des messages comme ca ? c'est pas a toi de faire la loi ici le forum il est disponible pour tous le monde et si ca te plait pas tu bouge
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
CHEERS
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
pas de chance pour toi je suis baucoup plus agile avec mes main vu ou je suis en court je m ens suis deja servi ! bref d abord essay de faire un vré chrono sur la course par rapport a moi ou surtou quelque pote et apré je pence que pour te recompenser pour ta coneri on ira s expliquer simon le rider tu fera le cameramane par ce que pour une fois je demolré pas quelqu un pour rien ! et je rouyle sur un vario harissa 2009 avec une 888 rc3 wc devant deemax ect ! ( mon bulletin va partire j attent juste ma licence pour pouvoir finir de remplir la feuille)
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
j'ai lu les messages et j'ai été éffaré, sérieux c'est quand même dommage à minuit de posté des messages pour descendre quelqu'un au lieu de se trouver en famille ou entre pote et se souhaiter la bonne année, vous ratez quelques choses messieurs et c'est dommage juste pour une affaire d'orthographe :? Par contre je suis un peu surpris mais tout ceux qui ne savent pas écrire sont dyslexique ? ça m'étonnerait un peu mais bon :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"biker30210" disait:
pas de chance pour toi je suis baucoup plus agile avec mes main vu ou je suis en court je m ens suis deja servi ! bref d abord essay de faire un vré chrono sur la course par rapport a moi ou surtou quelque pote et apré je pence que pour te recompenser pour ta coneri on ira s expliquer simon le rider tu fera le cameramane par ce que pour une fois je demolré pas quelqu un pour rien ! et je rouyle sur un vario harissa 2009 avec une 888 rc3 wc devant deemax ect ! ( mon bulletin va partire j attent juste ma licence pour pouvoir finir de remplir la feuille)
:roll: allez c'est bon arrête mec on t'a assez vu ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
t es donc la preuve vivante que même en étant dyslexique, on peut faire un message digne de ce nom, et bien écrire, ca ne fait que confirmer que les autres s'en foutent......
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"biker30210" disait:
c'est bete dans mon dernier message , je décrispais un peu et toi t'en remets une louche, tu me menaces même tu veux que je te dise, me battre au chrono , c est a 95% sur, vu qu on ride pas énormément, qu'on y va pour le fun, et que a défaut, moi j'ai aussi un métier par contre même si je déteste la violence, force des idiots, du haut de tes 12ans, si tu viens te frotter, tu en paieras les conséquences t'as encore le choix entre boire une biere avec moi si t'es bon esprit,et essayer de faire des efforts,ou rester fermé comme une huite et continuer a polluer le forum,
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
"SoldMac" disait:
Bon moi je suis dyslexique mais je pense savoir écrire :D Je tennais à dire pour ceux qui ne le savent pas que la dyslexie est une maladie et qu'elle nous poursuit toute notre vie ;) Donc soyez tolérant pcq c'est difficile au quotidien de vivre les moqueries et la méchanceté des gens. Par contre je reproche aux dislexiques de ce forum de ne pas faire l'effort de faire une recherche sur google quand ils ont un mot dont ils ne connaissent pas l'orthographe.
bonne annee moi j'en profite pour dire qu'il y a plusieur degres de dislexiques et que parfois meme google ou d'autre correcteur ne nous aide pas apres si il faut verifier tout les mots 1 par 1 ca peut prendre 1h pour rediger un message donc autant dire que pour mas part 1h perdu sur un clavier je prefere l'utiliser pour rider... Et en ce qui concerne mon message sur la rampage c'est plus l'abus de reflexion agressive et non constructive qui ma souler et quant on dit que je suis tomber de l'arbre de l'evolution je trouve que c'est un peut vite juger... je connai un autre mec qui etai dislexiques, il a quant meme reussi dans la vie, vous avée sans doute entandu parlé: E=MC2... sans lui on serai tous au mazoute encore ... donc faire des efforts ok mais si de l'autre coter on ce fait pas injurier pour 2 fautes gramatical ca serai peut etre plus motivant... aller encore bonne année et a bientot sur le velo
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'adore qu'on vienne me cracher sur la gueule... Continuez ça me fait triper :roll: Merde, je sais pas, mais voir des fautes du style, ça fait peur et on se demande vraiment ou on est! Postez comme ça sur vélovert et vous verrez, si vous ne prenez pas un avertissement au minimum, et la suppression du post. C'est quand même de la logique, innée, merde, si des tendres connards ont décidé 200 ans de cela que "je sais" ça s'écrit comme ça et pas "je s'est" et que des millions de gens appliquent, pourquoi faire une exception? On est pas sur un forum de sourds muets, pas besoin de phonétique non plus. C'est trash, mais se prendre la tendre vérité, bien adressée et droit dans la gueule ça fait mal. J'viens de comprendre pourquoi on me déteste :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"wecxs" disait:
bonne annee moi j'en profite pour dire qu'il y a plusieur degres de dislexiques et que parfois meme google ou d'autre correcteur ne nous aide pas apres si il faut verifier tout les mots 1 par 1 ca peut prendre 1h pour rediger un message donc autant dire que pour mas part 1h perdu sur un clavier je prefere l'utiliser pour rider... Et en ce qui concerne mon message sur la rampage c'est plus l'abus de reflexion agressive et non constructive qui ma souler et quant on dit que je suis tomber de l'arbre de l'evolution je trouve que c'est un peut vite juger... je connai un autre mec qui etai dislexiques, il a quant meme reussi dans la vie, vous avée sans doute entandu parlé: E=MC2... sans lui on serai tous au mazoute encore ... donc faire des efforts ok mais si de l'autre coter on ce fait pas injurier pour 2 fautes gramatical ca serai peut etre plus motivant... aller encore bonne année et a bientot sur le velo
ben bonne année aussi...je sais pas combien de temps t'as passé sur ce message, il y a bien quelques fautes, comme dans les miens, ben on s'en fout, ca reste lisible et pas dérangeant... c'est la je pense qu on veut en venir... on est pas sur un forum d'orthographe, mais il y a une certaine limite a ne pas dépasser... encore toi t'as peut être un peu ramassé a cause des autres, vu que tu fais clairement des efforts, mais pour ne pas en citer un qui pollue le forum,parmi d'autres, on a beau lui dire, il s'en fout,donc des fois on manque un peu de tact envers ceux qui arrivent et sont pas forcement au courant.....
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Kona.shred.67" disait:
J'viens de comprendre pourquoi on me déteste :wink:
tu sais pourquoi on te déteste? parce que tu es un gros con tout simplement! tu es monsieur je donne des leçons mais a croire que tu as oublié que tu avais pourris le forum a un moment et que tu étais le petit calimero donc bon.. l'hopital se fou bien de la charité :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"s.tereo" disait:
"Kona.shred.67" disait:
tu sais pourquoi on te déteste? parce que tu es un gros con tout simplement! tu es monsieur je donne des leçons mais a croire que tu as oublié que tu avais pourris le forum a un moment et que tu étais le petit calimero donc bon.. l'hopital se fou bien de la charité :wink:
No stress man... C'est l'heure de rider ;)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Kona.shred.67" disait:
"s.tereo" disait:
"Kona.shred.67" disait:
No stress man... C'est l'heure de rider ;)
il pleut :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
chez moi aussi, ca commence bien 2010....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
chez nous aussi mais bon... 1er jour de l'an, on va rouler et on finit au Dubliner's le soir... :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Me dites pas que ça c'est normal... /annonces/annonce-24476-remorque-vtt.html
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Kona.shred.67" disait:
Me dites pas que ça c'est normal... /annonces/annonce-24476-remorque-vtt.html
:lol: