"berlioz78" disait:Y'a eu une emission ou justement ils parlaient du point Godwin,c'est pour ça mais je felicite ta cultureJe sais pas de quoi tu parles, ça fait des années que je donne des points godwin à l'occasion...
"Nico.tmm" disait:là je ne suis pas d'accord.. Je pense faire parti des anciens maintenant si j'ai songé pour ma part à déserter le forum, c'est à cause du manque de consistance de la plupart des propos échangés et non pas à cause des fautes.. Razgriz est des fois, je ne pense pas qu'il me contredise , un peu brut de décoffrage, c'est vrai qu'il ne prend pas de gants pour dire ce qu'il pense, mais il fait parti des personnes qui apportent quelque chose à ce forum; il n'y a qu'à voir ses contributions recentes sur le post de la photo numérique.. Ps: ce que j'appelle poste sans consistance c'est les postes du genre : "jé un V10, kelkun conné son débatmen arrièr kar je le trouv tro mou?" ou encore : un gars qui montre son décath et l'autre qui répond : " décath c kaka" ou encore : un gars qui pose une question sur un problème de fourche sur son vélo, et d'autre qui répondent "Ton vélo c d'la merd, j'en ai vu plein pété" ou encore: un gars qui montre son beau DH qu'il s'est fait chier à se monter et d'autres qui répondent de suite "tu saute combien de haut avec?" en encore "jé resséré tout mais raillons à fond sur mais DT2350, et maintenant ma roue é tordu, c normal?" Voilà ce ne sont que des exemples, mais ça, ce sont les posts comme ça qui polluent ce forum... et bien plus que les fautes d'orthographes.."razgriz65" disait:Ecoute je pense juste que toi tu devrais commencer à t'écraser. Tu gaves à mort mais c'est fou tu racontes de la merde tu blames les gens tu n'apportes rien au fofo. C'est à cause de mec comme toi que les 3/4 des anciens ne viennent plus sur le fofo. Tu te prends pour un modo ou quoi?eh ben dis donc, a 30 ans, t as dû tomber de l'arbre de l'évolution, et ramasser pas mal de branches en pleine trogne... bref, on va pas noircir des pages sur ton illettrisme reprends toi ou va joue ailleurs....mathias wecxsteen ou pas, prorider ski ou pas, bien que je te respecte pour ce que tu apportes au ski, apprend a écrire, c'est une question de respect pour les autres
"razgriz65" disait:Je l'ai lu il a fait fort quand même."purerider" disait:allez c est offert d un autre coté je reponds a tous ses messages, je me borne a rester courtois, et non grossier, de lui dire, en le pensant vraiment, qu on veut juste qu il fasse des efforts sur le point de l écriture....que ca coute pas grand chose et que ce sera plus agréable pour tous il se refuse meme a ca..."razgriz65" disait:Moi aussi histoire de rigoler un peu cela parait déjà très con."bullpitman" disait:t es exaucé....Razgriz moi j'aimerais le voir ce message de menace
"zodd_the_immortal" disait:Ne me dit pas que je suis dedans. .pareil, finalement j'ai décidé de rester, mais je suis facilement capable de citer les quelques personnes qui font que je passe ici quotidiennement..
"le toux" disait:Je comfirme se que tu dit mais bon après y a les gamins qui ne sont plus gamins normalement mais je vise personne hein . Mais après y a des posts vraiment con franchement et je pense que vous voyer des quelles je veut parler.Ahi c'est bordel ici! Nan jtrouve que ce que doit arriver, arrive à un moment ou un autre. Le moyenne d'âge chute avec la qualité du forum. Mais une fois la merde triée y'a quand même des trucs interessants et utiles. Un des gros soucis [hormis l'ortographe] reste toutefois les "no-life" du bike, qui se font mousser sur le forum sans jamais progresser, et le top c'est quand ils donnent des conseils! Le meilleur topic est comment même celui de "qui veut une claque?" pour se mettre un coup de motiv avant d'aller rouler non?!
"purerider" disait:pourquoi cet air désolé? je voulez dire qu'il y a quand même des gens sur qui l'on peut compter pour avoir un avis constructif sur du matos ou des tas d'autres choses...le problème c'est qu'ils ne sont plus vraiment en majorité ici.. En plus la plupart de mes potes de ride, je les ai rencontré ici Et pis rien que pour mater tes avatar ça vaut le coup de passer.."zodd_the_immortal" disait:Ne me dit pas que je suis dedans. .pareil, finalement j'ai décidé de rester, mais je suis facilement capable de citer les quelques personnes qui font que je passe ici quotidiennement..
"kalim" disait:Hep , Hep !!! Ont parlent de moi là !!!! sérieux les gens écrivez comme vous voulez , si sa plais a ces messieurs , bin qu'ils aille se faire foutre ! Enfin , en SMS pas trop non plus !"ROP92" disait:Sauf que la tu entres sur un terrain glissant avec Maykone... c'est plutot le cas inverse!! Bonne année a tous et vive le velo alternatif!!!!Vous étés dégueulasses quand mêmes ! Franchement, qu'il fasse des fautes, on en a rien a branlé, faites chier les petits cons qui font du HS, et qui se prennent pour je ne sais qui avant de faire chier des dyslexiques,une très bonne connaissance l'était elle pouvait pas aligner deux mots, elle écrivait de droite a gauche, maintenant c'est réglé mais vous et elle écrit très bien, mais putain, on est sur un forum de velo, la bonne ambiance, la bonne entente, la tolérance, elle est ou la ? Le forum se pourrit de pyjama certes, mais aussi de con qui se prennent un peu pour des dieux, qui devraient vite re descendre sur terre, et faire chier les vrais chieurs, Alors oui ce wecxs fait des fautes, mais merde cest lisible, c pa kom si il ecrivé kom sa ! Okai y'a des grosses fautes ( c'est vrai wecxs meme moi qui suit pourrit en fr), mais on est sur un forum de velo, on veut prendre du plaisir sur ce putain de fofo, de rencontrer des gens biens, et depuis 1an , ce forum se fait pourrir, et par des jeunes cons, et par des jeunes vieux qui veulent se faire respecter et qui se croient fort parce que ils ont un beau vélo... Enfin bon, je trouve ca déplorable, pour des mecs comme moi, qui viennent ici, pour apprendre, découvrir, se faire plaise, et qui voit des "t'as un v10 et tu sautes 10cm, t'es qu'un con petit bourge" et des "t'as oublié un é a été" nan mais franchement ca fait chier ! maykon veut se faire plaise en s'achetant un v10, meme si il ap as un gros niveau mais tant mieux pour lui merde ! Vous allez me dire que ca a aucun rapport, si, la mentalité de merde qui s'installe . Enfin bref, j'espere que y'en a des comme moi encore indulgent, qui pense plus a se faire plaise sur un vélo qui sur un clavier. Je dis pas qu'il faut pas réprimander, mais y'a une limite quand même... Bf, peace les gens
"zodd_the_immortal" disait:A ok. Sinon pour les avatar j'apprend a redimensionner une image vous allez voir ils seront mieux quand je serais comment faire."purerider" disait:pourquoi cet air désolé? je voulez dire qu'il y a quand même des gens sur qui l'on peut compter pour avoir un avis constructif sur du matos ou des tas d'autres choses...le problème c'est qu'ils ne sont plus vraiment en majorité ici.. En plus la plupart de mes potes de ride, je les ai rencontré ici Et pis rien que pour mater tes avatar ça vaut le coup de passer.."zodd_the_immortal" disait:Ne me dit pas que je suis dedans. .pareil, finalement j'ai décidé de rester, mais je suis facilement capable de citer les quelques personnes qui font que je passe ici quotidiennement..
"wecxs" disait:Je viens d'avoir une idée pour y voir plus clair dans ce post, je vais creer un nouveau post "préparation physique" et résumer ce qui a déjà été dit. ps: pour la blagounette des lettres inversées ça ne marche que pour les mots courts et à conditions qu'il y est toutes les lettres.. en tout cas j'avais trouvé ça bluffant la première fois où je l'ai vu..oui mais candide justement c'est l'entrainement conique personnifier ... quant tu voit simon dumon a park city http://www.youtube.com/watch?v=1V2H9IdaxDg simon est un ancien gymnaste aussi large que haut (ok il est pas haut mais quant même) du coup ce crash lui vaut 2 fractures du bassin mais rien au dos ... la saison suivante il rider comme avant si candide avai étai préparer de la même façon il n'aurai peut être rien eu (ya quant même 2 gars qui on pris la même boite que lui la semaine avant et l'un c'est casser le doit l'autre n'a rien eu
inscrit le 03/11/08
11K messages