canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Même si j'ai 15 ans, +1 pour Nicotikk. Voilà, t'as fait un effort, et un message bien écrit qui en vaut 10 mal écrits. :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Topic aussi inutile que les 50% des gens sur ce forum. longue vie a 26in...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"wecxs" disait:
zodd_pour répondre a ta question ça fait 20ans que je roule en roller du coup j'ai appris a tomber mais oui je me suis vraiment fait très mal très souvent mais du autre coter c'est ce qui me permet de progresser vite: je me colle plus de boite que la moyenne mais comme je me fait pas trop mal je peut recommencer...
Y a pas de secrets en gros... le truc est de ne jamais se faire trop mal... mais des fois c'est chaud de se relacher juste derrière une série de chute.. j'ai remarqué qu'après c'est le cerveau qui passe en mode survie..lol
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
oui mais le pire c'est que si tu est tendu tu te fait vraiment plus mal ... paradox: la peur te rend rigide et lent du coup tu tombe, comme tu est tendu tu te fait mal et du coup tu a peur etc... après il y a aussi un truc qui joue, le physique: je suis toujours étonner de ce qu'un corp humain peut encaisser du moment qu'il y est préparer
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Je viens de lire intégralement les 6 pages de ce post (terme probablement anglophone donc potentiellement à bannir car non-français) et je suis surpris par la méchanceté qui se dégage de certaines réponses (mais j'interprète peut-être mal). Pourquoi ne viverions-nous pas tous en harmonie ou plutôt ne discuterions-nous pas en harmonie ? Le forum, que j'arpente depuis déjà une année, se transforme petit à petit en une sorte de succursale (même si le terme est usurpé) de Bagdad (je critique là le gouvernement Bush qui a mis à sac l'Irak) alors que notre pratique sportive commune, la bicyclette (n'en déplaise à certains, je ne différencie pas la descente du "à travers la campagne" ou "cross-country") nous encouragerait théoriquement à nous aimer tous et à nous entraider comme au Festival de Woodstock (qui eut lieu à Bethel d'ailleurs), ou dans le pire des cas à nous ignorer en cas de mésentente. Sur ce, le moine Pollock vous laisse méditer, mes frères et soeurs. Paix !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
comme dit un pote a moi, vaut mieux une ambiance de merde que pas d'ambiance du tout..... ça commence fort 2010.....
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
J'avoue, Razgriz, que ton camarade n'a pas tort. Toi non plus ; ça commence fort en effet !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
comme dit un pote a moi, vaut mieux une ambiance de merde que pas d'ambiance du tout..... ça commence fort 2010.....
Pour une fois que je suis ok avec toi !!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
c'est bien dommage d'ailleurs j'éspère que ce ne sera pas tout le temps le cas cette année.
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Au pire, il ne reste que 364 jours à tirer ... On tient le bon bout !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"razgriz65" disait:
eh ben dis donc, a 30 ans, t as dû tomber de l'arbre de l'évolution, et ramasser pas mal de branches en pleine trogne... bref, on va pas noircir des pages sur ton illettrisme reprends toi ou va joue ailleurs....mathias wecxsteen ou pas, prorider ski ou pas, bien que je te respecte pour ce que tu apportes au ski, apprend a écrire, c'est une question de respect pour les autres
Ecoute je pense juste que toi tu devrais commencer à t'écraser. Tu gaves à mort mais c'est fou tu racontes de la merde tu blames les gens tu n'apportes rien au fofo. C'est à cause de mec comme toi que les 3/4 des anciens ne viennent plus sur le fofo. Tu te prends pour un modo ou quoi?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
+1 pour Nico Il insulte aveuglement et taille notre mode d'ecriture ainsi que ma famille mai grace a ce con j'essaye de faire moins de faute et au moins il sert a quelque chose et c'est deja sa
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Aller les bonnes résolutions pour 2010 on fait un effort sur l'orthographe. Bon on ne va pas mal commencé l'année 2010.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
tiens bullpitman, ; il ne manquais que toi,..... si il y en a bien un qu n'a rien a dire sur la dégradation du forum, je pense que c'est bien toi.... quant a nico...bah écoutes mon grand, t'apportes quoi de plus que moi sur le forum? je t'ai pas encore vu faire de tutos ou de choses bien utiles....enfin pas plus que moi ou n'importe qui d'autre et si tu cautionnes les personnes qui ne font pas d'efforts, sache que ca ne les aide pas, bien au contraire puis tu quotes un message qui date du debut de la conversation, et dont on a clairement dit qu'on avait abusé.qu'on s'était emballés.....bref, ca repose pas sur grand chose.... cela dit je viens encore de recevoir un message de menaces par mp de biker30210 parce que je lui demande de faire des efforts d'écriture...chose que, je sais pas pourquoi , il refuse(je tiens ma boite a disposition de qui veut lire cet échange)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
razgriz, nico te demande juste de mettre une autre forme a tes propos, c'est très bien que tu dises aux nouveaux ce qu'il faut faire ou pas, mais y'a une façon de dire les choses, après pour les récurrents , tu contactes un modo, et ça devrait être rapidement réglé
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
comme j ai dit...pour wecxs , c'est hors de propos parce qu 'on aurait dû etre plus philosophes, .... par contre pour certains , dont un qui est en train de me menacer par mp...pour ne pas le citer au bout de la 20 eme foit par au moins 20 personnes, ou on lui dit au debut gentiment de faire des efforts..et qu'on se rend compte que de un il n'en fait pas, et que de deux, il s'en fout royalement... je vois pas comment faire, les modos semblent plus la, ou tellement moins presents qu il y a un moment... je recois des mp, c'est affligeant, c'est presque lui qui me dicte quoi faire , alors que c est lui qui se permet de ne pas respecter le regles de ce forum.... alors a part le remballer des qu'il poste, je vois pas quoi faire, les formes tu les met au debut, au bout d'un moment ca commence a taper sur le systeme
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Razgriz moi j'aimerais le voir ce message de menace
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ce post est un résumé réaliste de la situation de ce forum depuis quelques années...Post inutile,donc réaction inutile,personne n'aurait répondu il n'aurait plus fait chier,faut arrêter cette méthode,essayé d'expliquer avec plus ou moins de tact, en quoi limiter les fautes d'orthographes serait bénéfique pour le forum,c'est une cause perdu j'en ai peur :roll: Bonne année 2010,qu'elle soit pleine de jolis matos et de ride !! :P :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
On en est pas encore au point godwin ça m'étonne :? je vais surveiller tout ça 8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"bullpitman" disait:
t es exaucé....
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"razgriz65" disait:
"bullpitman" disait:
t es exaucé....
Moi aussi histoire de rigoler un peu cela parait déjà très con. :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"wecxs" disait:
oui mais le pire c'est que si tu est tendu tu te fait vraiment plus mal ... paradox: la peur te rend rigide et lent du coup tu tombe, comme tu est tendu tu te fait mal et du coup tu a peur etc... après il y a aussi un truc qui joue, le physique: je suis toujours étonner de ce qu'un corp humain peut encaisser du moment qu'il y est préparer
qu'entend tu par préparé? muscu? etc? sinon c'est clair qu'à chaque fois que je me suis fait mal, c'est parceque j'étais crispé ou sur la retenu..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"berlioz78" disait:
On en est pas encore au point godwin ça m'étonne :? je vais surveiller tout ça 8)
Toi t'as regardé je sais plus quelle chaine y'a pas si longtemps :lol: :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je sais pas de quoi tu parles, ça fait des années que je donne des points godwin à l'occasion...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"purerider" disait:
"razgriz65" disait:
"bullpitman" disait:
t es exaucé....
Moi aussi histoire de rigoler un peu cela parait déjà très con. :lol:
allez c est offert d un autre coté je reponds a tous ses messages, je me borne a rester courtois, et non grossier, de lui dire, en le pensant vraiment, qu on veut juste qu il fasse des efforts sur le point de l écriture....que ca coute pas grand chose et que ce sera plus agréable pour tous il se refuse meme a ca...