Même si j'ai 15 ans, +1 pour Nicotikk.
Voilà, t'as fait un effort, et un message bien écrit qui en vaut 10 mal écrits.
"wecxs" disait:Y a pas de secrets en gros... le truc est de ne jamais se faire trop mal... mais des fois c'est chaud de se relacher juste derrière une série de chute.. j'ai remarqué qu'après c'est le cerveau qui passe en mode survie..lolzodd_pour répondre a ta question ça fait 20ans que je roule en roller du coup j'ai appris a tomber mais oui je me suis vraiment fait très mal très souvent mais du autre coter c'est ce qui me permet de progresser vite: je me colle plus de boite que la moyenne mais comme je me fait pas trop mal je peut recommencer...
"razgriz65" disait:Ecoute je pense juste que toi tu devrais commencer à t'écraser. Tu gaves à mort mais c'est fou tu racontes de la merde tu blames les gens tu n'apportes rien au fofo. C'est à cause de mec comme toi que les 3/4 des anciens ne viennent plus sur le fofo. Tu te prends pour un modo ou quoi?eh ben dis donc, a 30 ans, t as dû tomber de l'arbre de l'évolution, et ramasser pas mal de branches en pleine trogne... bref, on va pas noircir des pages sur ton illettrisme reprends toi ou va joue ailleurs....mathias wecxsteen ou pas, prorider ski ou pas, bien que je te respecte pour ce que tu apportes au ski, apprend a écrire, c'est une question de respect pour les autres
"bullpitman" disait:t es exaucé....Razgriz moi j'aimerais le voir ce message de menace
"wecxs" disait:qu'entend tu par préparé? muscu? etc? sinon c'est clair qu'à chaque fois que je me suis fait mal, c'est parceque j'étais crispé ou sur la retenu..oui mais le pire c'est que si tu est tendu tu te fait vraiment plus mal ... paradox: la peur te rend rigide et lent du coup tu tombe, comme tu est tendu tu te fait mal et du coup tu a peur etc... après il y a aussi un truc qui joue, le physique: je suis toujours étonner de ce qu'un corp humain peut encaisser du moment qu'il y est préparer
"purerider" disait:allez c est offert d un autre coté je reponds a tous ses messages, je me borne a rester courtois, et non grossier, de lui dire, en le pensant vraiment, qu on veut juste qu il fasse des efforts sur le point de l écriture....que ca coute pas grand chose et que ce sera plus agréable pour tous il se refuse meme a ca..."razgriz65" disait:Moi aussi histoire de rigoler un peu cela parait déjà très con."bullpitman" disait:t es exaucé....Razgriz moi j'aimerais le voir ce message de menace
inscrit le 01/11/08
3215 messages