Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Honte à moi de pas avoir voté :oops: j'avais un peu zappé le concours & pas trop le temps en ce moment. Bref de toute maniere mon classement etait très similaire au general :wink: J'avoue que ce mois ci ça n'a pas été du tout evident, donc j'espere que le prochain theme sera pus "terre à terre" si j'ose dire :twisted:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Nitrous52" disait:
Ohhlllaaaaaaaa on s'détent !!!!!!! S.tereo garde ses points puisqu'il n'y a pas de règle disant que si on ne vote pas on prend 0 points. On peut choisir de mettre en place cette règle pour l'avenir : - avantage, ça forcera peut-être les gens (faignants et/ou calculateurs) à commenter et voter; - inconvéniant, ça peut décourager certains à participer... Mais il est vrai que pour les gens du top 10, ceux qui se "battent" pour le titre, c'est une règle qui ne ferait pas de mal... [/size] R.I.P : t'as jusqu'à vendredi midi pour donner ton thème, sachant qu'au plus tôt c'est le mieux...
be ce serait pas mal oui, car du coup la, il prends des points sans en donner, calculé ou pas, ca l'arrange bien, (meme si le classement, je m en tapes, je poste pour le plaisir) je croyais que cette regle etait entendue car etant du bon sens pur pitrouille se fait jarter ses points alors que s.tereo les garde...surtout que pitrouille au passage , en a donné un a s.tereo, tu vois l'abus ? bref, laissez lui ses points, si ca vous chante, mais je trouve pas ca reglo, surtout de la part d'un ancien du concours qui connait bien les regles et qui semble nous poser un caca nerveux pour je sais quelle raison a la base il disait juste que nos photos n'etaient pas assez bien, pour ensuite carrement dire qu'elles sont hors theme, bref, ca sent la fainéantise,je ne vois pas pourquoi il devrait etre noté sur ce concours
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Mouais, je comprend ton désaroi mais on va pas faire une commission de discipline qui se baserait sur un rapport d'enquête préliminaire motivant des investigations plus poussées... On poste comme tu l'as dit d'abord pour le plaisir, l'idée du classement est simplement de pimenter un peu la chose... mais au final, y'a rien à gagner à part un peu de gloire ! 8) Encore une fois désolé pour Pitrouille et les 2 autres. Concernant la règle évoquée ci dessus, voilà ce que je vous propose : A partir du mois de septembre, les participants classés dans les 10 premiers du classement général ont obligation d'émettre un avis (ou commentaire) ET un podium (ou vote) s'il veulent se voir attribuer les éventuels points que leur participation mensuelle leur rapporterai. Des remarques, des réserves, des approbations ???
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ca me va, mais ca aurait du etre en place, tacitement, des le debut surtout que, on a la preuve que même les habitués peuvent se comporter comme le dernier des newbie....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
MAJ 1ere page done !
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"razgriz65" disait:
pitrouille se fait jarter ses points alors que s.tereo les garde...surtout que pitrouille au passage , en a donné un a s.tereo, tu vois l'abus ?
"Nitrous52" disait:
Encore une fois désolé pour Pitrouille et les 2 autres.
Bah, c'est pas dramatique non plus :wink: Comme beaucoup ici, je fais le concours pour le plaisir, et j'ai déjà beaucoup progressé grâce tous les thèmes qui te forcent à explorer des choses en photo que tu n'aurais oas faites tout seul. Donc aucune rancune/frustration pour ma part. Juste désolé que les choses aient pris cette tournure là. :( Sinon, pour la règle, c'est une bonne chose, j'espère que ça ira à tout le monde. :wink: Il est marrant ce post n'empêche, c'est comme un petit pays qui doit évoluer, se concerter, connait ses crises, ses gloires, ses peines, et doit s'adapter, établir des lois pour palier aux déviances. Enfin, moi je trouve ça fascinant d'un point de vue sociologique :D
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Pitrouille" disait:
[Il est marrant ce post n'empêche, c'est comme un petit pays qui doit évoluer, se concerter, connait ses crises, ses gloires, ses peines, et doit s'adapter, établir des lois pour palier aux déviances. Enfin, moi je trouve ça fascinant d'un point de vue sociologique :D
Belle métaphore et analyse !! :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
on peut se cotiser, racheter le groland, et en faire un pays de la photo.....
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

Le classement général : img441.imageshack.us img441.imageshack.us Vous remarquerez quelques petites évolutions avec notamment un visuel de progression ou régression (colonne de droite)... :wink:

victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Par contre, moi je suis pas dans le classement, comme j'ai posté ma première photo pour le mois d'aout :oops:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"victor67" disait:
Par contre, moi je suis pas dans le classement, comme j'ai posté ma première photo pour le mois d'aout :oops:
Désolé, je m'en occupe dès que j'ai un moment :wink:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Bon voici le moment d'annoncer le nouveau thème... Manqué un peu de temps pour bien rechercher... mais le voici tout de même: Reflet(s)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
les thèmes ne sont pas vraiment encourageant.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
moi ca me va.....meme si je prefere les themes sur la technique (pose longue, n&b, etc) que les themes sur un sujet
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

Et voilà donc le reflet du classement général mis à jour avec Victor67... img189.imageshack.us en grand : img831.imageshack.us :arrow: C'est parti donc pour le concours de septembre ! Thème : Reflet(s) Fin des participations : samedi 25 septembre 23h59 Commentaires et vote : du dimanche 26 au jeudi 30 septembre minuit Bonne chance à tous ! :wink:

Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
"Nitrous52" disait:
Et voilà donc le reflet du classement général mis à jour avec Victor67...
:lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
belle perf...lequel des deux est le plus torturé hein? nitrous52 pour faire ce jeu de mot surement a son insu, ou pitrouille pour l'avoir relevé....arf
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"razgriz65" disait:
belle perf...lequel des deux est le plus torturé hein? nitrous52 pour faire ce jeu de mot surement a son insu, ou pitrouille pour l'avoir relevé....arf
tu rigoles ?!? 8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bah oui....
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
C'est dingue comme l'ironie virtuelle peut être dure à faire passer parfois. :twisted: Moi j'aime bien les jeux de mots pourris
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Ouch ! je rentre le 27 septembre ! sinon je suis là que les weekend...va falloir se bouger !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9441 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Un jour faudrait se faire un thème "Tata Ginette" comme sur hardware.fr forum.hardware.fr

@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Excellent ! j'adore le concept ! ça fait un peu émission "strip-tease" Par contre, quid du droit à l'image ?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ha oui, c'est très bon ça :lol: c'est clair qu'on retrouve un peu certains personnages de streep-tease (papy mamy et l'ordinateur ?... manque un peu de tunning!) on peux se réserver ça en super bonus de fin d'année :?:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
c'est ptet un peu bete de mettre carrément le Tata Ginette Style en thème, par contre le mettre en thème bonus, genre on poste une seconde photo (avec le thème qui sera en cours) et ca fait un bonus (comme si il y avait deux thèmes)