Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
C'est exactement ce que je pensais... On se fait un challenge TataGinette ! On a qu'a se donner un peu plus de temps (car c'est pas tous les jours que tu as l'occasion de shooter de telles photos!). 2 mois de reflexion / shooting, ça devrait aller... du coup on poste les candidatures 1ère quinzaine de novembre. On les soumets au vote la 2ème quinzaine (sur un post dédié avec système de sondage). Les résultats tomberont le 1er décembre. Ca vous va ? Une victoire au Challenge Tata Ginette 26in sur un CV, ça claque non !?! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Vient de me taper une p'tite barre en decouvrant le TTG style :lol: j'avoue que c'est pas mal, j'pense que y'aura de belles surprises :twisted: :lol:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
ps: désolé si le thème ne vous encourage pas... j'aurais préféré avoir une demi journée de plus pour avoir du temps à réflexion... :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
On pourrait m'expliquer le but du tata ginette svp?? :oops: J'ai pas trop compris, le but(rire ok...)mais sinon c'est de faire la photo avce le plus de bruit, la compo la plus merdique ou quoi?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
je pense qu'on peut définir la TTGS comme une photo un peu beaucoup beauf, techniquement ratée, avec des défauts bien visibles... Je pense quand même que le summum de la TTGS est quand la photo n'a pas été prise exprès.... :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Nitrous52" disait:
je pense qu'on peut définir la TTGS comme une photo un peu beaucoup beauf, techniquement ratée, avec des défauts bien visibles... Je pense quand même que le summum de la TTGS est quand la photo n'a pas été prise exprès.... :wink:
du HDR quoi
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Quentos" disait:
"Nitrous52" disait:
du HDR quoi
:lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ca fait progresser tout ca... donc pour l'instant pas de réel theme??
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Si: Reflet(s) :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ah ok j'avais pas vu sur la page précédente :oops: Reflets, c'est vaste... ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
il n'y a pas beaucoup "d'excité" du boitier pour ce thème ..
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Mais c'est un thème franchement pas facile. Et les qqes idées que j'ai, j'ai pas les éléments pour le faire :( ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si je suis pas roti de la veille, j irai shooter mercredi......
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Aller, une fois n'est pas costume, j'm'y colle en premier :!: http://img837.imageshack.us/img837/4934/4348b.jpg Exifs : D90 + 50mm 1.8 F/3.2 1/100s Iso 640 Pas eu assez d'occasions pour affiner ce concept... mais vu que demain je pars en stage "la Loire à Vélo" pour 4 jours, j' pourrais pas faire mieux... :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nitrous52, 21/09/2010 - 07:34
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Eh merde :lol: une de mes idées qui vient d'être grillé :evil: J'avais en plus le même esprit pour les settings: noir et blanc sauf pour le reflet de l'image (et également en mode bike)...grrr :lol: bon bah reste à galérer pour réaliser une des autres idées :lol:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
J'ai bien fait de poster "tôt" alors ! :D :wink:
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
j'aime beaucoup !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"R.I.P." disait:
Eh merde :lol: une de mes idées qui vient d'être grillé :evil: J'avais en plus le même esprit pour les settings: noir et blanc sauf pour le reflet de l'image (et également en mode bike)...grrr :lol: bon bah reste à galérer pour réaliser une des autres idées :lol:
j'ai fait la meme durant le week end en Sicile :D mais pas de velo dans le cadre... :D
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Ca aurait été con de devoir retourner en Sicile hein :lol: Je peux breveter ma deuxième idée pour être sûr ? :lol: Un peu triste de voir que le thème proposé ne semble pas faire d'émule... pourtant je pense qu'il y a de quoi faire... pour ma part il m'a manqué de temps pour le faire avant...j'espère pouvoir la faire ce soir après réunion... :? Ps: je vois que lick@rock a plus ou moins idées pareil que moi...enfin vous verrez bien :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"R.I.P." disait:
Ca aurait été con de devoir retourner en Sicile hein :lol: Je peux breveter ma deuxième idée pour être sûr ? :lol: Un peu triste de voir que le thème proposé ne semble pas faire d'émule... pourtant je pense qu'il y a de quoi faire... pour ma part il m'a manqué de temps pour le faire avant...j'espère pouvoir la faire ce soir après réunion... :?
pas de soucis pour y retourner... j'ai deja "prevu" d'y refaire un petit tour... en velo cette fois ci pour descendre l'Etna.... by bike ! Vu que je l'ai fait by foot samedi :D Sinon, le theme est pas mal... et surtout pas encore fini... Faut que j'arrive a realiser mon truc a temps aussi :?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
voici la mienne.....pas le temps de plancher sur quelquechose de plus abouti.... exifs 1/200eme f/8 isos 200 http://img706.imageshack.us/img706/3204/89293561.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
et voila approximativement ma 2eme idée :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
voila ma petite participation :) j'avais déjà utilisé cette idée, et je la reprend pour le concours! https://imageshack.com/ (bug, l'image ne s'affiche pas...)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
moi j'ai voulu sortir du commun, ne pas faire un reflet pur et dur ou qui s'en rapproche.. mais plus comme une métaphore, une image de quelque chose. donc voila pour moi: Reflet du désespoir http://images4.hiboox.com/images/3510/diapoa6f1a5f4aec3e1aa210db6a101575f33.jpg?18 retouche: correction noir/blanc et HDR vraiment très très light
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ca me parrait assez eloigné du sujet de base, mais vu que je dois etre aussi tordu d esprit sue toi, ca marche pour moi....j'aime ce genre d'ambiance a la blacksad....