Avec le retard annoncé ...
victor67 : C'est quoi cette merde ? Je ne vais même pas commenter !
pioutr : Le flou et le net est super bien maitrisé, mais en fait, je n'aime pas trop la photo
cactus_rider : Belle photo, des couleur chaudes, bien qu'on dirait que les tuiles soient encore gelées. Mais j'aurais bien vu la MaP sur l'espèce de boule de mousse juste avant la MaP.
razgriz65 : J'aime franchement ta photo, pas trop colorée, mais vraiment sympa.
rideuse67 : Nul à chier, et il est où le flou ?
simon_du_68 : L'idée est bonne, mais le soucis c'est qu'on ne voit pas trop ou la MaP a été faite et donc c'est presque trop flou.
Girgir : La photo est vraiment très belle, mais le soucis c'est qu'on ne voit pas assez le flou malheureusement ..
Mattouse82 : La photo est bonne, mais je trouve qu'il y a trop d'éléments sur la photo. J'entends par là que les bâches, la brouette et l'arrosoir ne sont pas super sur la photo ..
s.tereo : De très bonnes couleurs, on ne voit pas ce que c'est sensé représenté, mais ce n'est même pas un soucis
canard33 : C'est une bonne idée, mais le soucis est que le F n'est pas assez net !
paikan : Belle photo, mais j'aurais bien vu toute la molette nette.
Nitrous52 : J'aime bien ta photo, et tes bosses <3
@nt. : Tu fais des cartes postales ou quoi ?! Juste magnifique
, Mais une seule des 3 aurait suffit, car là ça fait presque "vide", il y a beaucoup de noir
Pitrouille : La photo est sympa mais je n'accroche pas trop
R.I.P : Je préfère ta photo à celle de pitrouille, elle est mieux cadrée je trouve
rideuse67 : Plus sérieusement, j'aime bien ta photo (tu as de très bon gouts ^^), l'ambiance est vraiment bonne. Par contre, je regrette juste le fait que l'image n'est pas super droite (un peu penché, mais donc ça donne un aspect étrange).
Podium
1. Razgris
2. R.I.P
3. rideuse67
inscrit le 27/11/09
296 messages