Allez, je me lance:
victor67 :
"simple" (pas simpliste hein !!) mais j'aime bien l'idee. Underground. J'aime bien ! Manque peut etre un poil sur la gauche du projo pour l'avoir en full.
pioutr :
J'aime beaucoup (je voulais faire un truc un peu dans le meme genre... que j'essayerai quand j'aurais le temps). Le traitement N&B colle bien.
cactus_rider :
Belle prise. La MAP semble un peu en avant non (enfin, si tu voulais avoir le morceau de mousse net).
Belle colorimetrie, et la forme de la zone nette est sympa !
Par contre, avec les exifs (affichés) ca aurait ete mieux pour determiner l'ouverture
de 3.5 a priori. Bref, j'aime !
razgriz65 :
Edit: bon, vu en grand, ca me plait bien en fait
Belle atmosphere, de je ne sais quoi "d'ancien".
Belle rea !
rideuse67 :
Pas mal, bonne ambiance arrivée de l'hiver.
Le grillage est peut etre un peu trop present, a mon gout.
simon_du_68 :
Belle compo, belles couleurs. Manque peut etre un point net quelque part (milieu par exemple pour avoir un "axe de symetrie").
Girgir :
Wahou ! J'aime beaucoup ! Y a juste un truc qui me "gene, c'est le nez legerement tordu avec l'appui. Sinon, bah beau boulot !
Mattouse82 :
Beau zooming. A la prise ou post? car ca fait bizarre d'avoir et le panneu et le seau de net. Pas mal en tout cas
s.tereo :
Y a de l'idée, les couleurs belles toussa, mais il manque un petit quelque chose pour moi (la mettre dans l'autre sens maybe)
canard33 :
L'idee que javais en tete hier soir en rentrant du boulot...
Pas mal fichue, j'aime bien, mais l'orientation me gene un peu, par contre le N&B va bien.
Exifs?
paikan :
OSEF
Nitrous52 :
Nice ! Merci le 24-70 hein
Beau placement des plans, et belle compo. Bravo
@nt:
Ce matin, je me suis dit "tien, @nt n'a pas posté" mais je n'avais pas regardé avant de partir au boulot...
bref, encore une fois, un bon boulot. Tryptique, pourquoi? Les photos prises a part sont superbes, mais le montage, bien que reussi me plait un peu moins.
En tout cas j'aime beaucoup celle du centre !!
pitrouille
Dangereux ca...
Sinon, c'est pas mal, mais dommage qu'il manque un bout du compteur sur le haut et a droite.
Tu ne pouvais pas faire conduire quelqu'un pour la photo?
rip
J'aime bien (bon, c'est en retard hein
)
L'espece de "double vision" est belle, mais comme pour Pitrouille, il en manque un poil
Podium:
#1 Pioutr
#2 Pitrouille
#3 Rideuse
#4 Nitrous
#5 Raz
#6 @nt
#7 Girgir
Encore une fois, pas simple de faire un choix pour en sortir 3
mais bon, c'est le jeu)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 29/11/2010 - 13:18
inscrit le 06/04/09