Oula, alors faut que je fasse gaffe à pas trop baisser dans le classement ! sinon je mets en péril mon titre prévisionnel !
PS : soutenez le concours vidéo, ( ma vidéo : /videos/en-vrai-c-est-plutot-comme-c-1.html )
"paikan" disait:j'ai l'embarras du choix (pour une fois) et j'ai encore l'occaz' ce soir d'en faire ^^Pas de concurrents ou tt le monde attend le dernier moment? Mardi soir dernier jour...
Bon, je me lance sphotos.ak.fbcdn.net Le liens en HR : hphotos-snc4.fbcdn.net
Salut salut, Ca faisait un moment que je suis le concours, et avec l'arrivée imminente de mon 7D et une grosse motivation pour la photo ces derniers temps, je vais enfin pouvoir participer régulièrement. Je me lance donc aujourd'hui : Alika's eyes par Girgir, sur Flickr Pour comprendre pourquoi cette photo pour le thème "flou", merci de la mettre en grand . Et vive la profondeur de champ de la canon 50mm f1.4. Et pour ceux qui aiment le flou, un groupe Flick'r sympathique: flickr.com
"pioutr" disait:Salut, tu ne te souviens plus avec quel appareil ça a été pris ??? Pour rappel, les photos doivent avoir été prises pendant la période du thème concerné (soit entre le 1er et le 24 novembre pour le flou)... Est-ce bien le cas ici ? Dans tous les cas, tu peux le savoir en regardant dans les propriétés de l'image, onglet détailje suit http://img816.imageshack.us/img816/4618/apache.jpg edit image prise avec un canon d350 ou a700 sony je ne sais plus ops: en poste traitement recadrage et conversion en n&b
"razgriz65" disait:Non tu a raison elle a été prise en 2009 me semble bien ! Dsl je ne connaissais pas cette règle ops: je vais tacher d'en faire une ! Edit: je poste une faite toute fin octobre car il pleut chez moi donc pas moyen d'en refaire une. Dites moi si vous l'acceptez sinon tanpis pour moi ! http://img207.imageshack.us/img207/3725/pa254519.jpga moins biensur, que les donnes exif soient erronées...(appareil non reglé)... cactus rider, tu sembles dans le meme cas, est ce une "couille "dans les exifs? ou est ce que ta photo a bien ete prise en 2009? girgir, toi c est encore plus simple, tu dis sur ton profil flickr qu elle a ete prise le 04 octobre, donc pas valable.....
inscrit le 26/10/08
425 messages