Et quelques réponses :
(je m'aperçoi en même temps que Razgriz s'y est déjà attelé, en ne faisant pas dans la dentelle, comme à son habitude !!! )
Pourquoi 21h et plus minuit ?
Comme un gros bétâ que je suis, je trouvais ça plus simple pour moi, car ça me laisse un peu de temps le soir pour afficher le récap des participations et/ou des classements. Ca m'évite en outre de perdre trop de temps à faire ça au boulot le lendemain matin, car j'évite de me coucher après minuit...
Si à l'unanimité vous souhaitez revenir à la midnight deadline, pas de problèmes...
je tiens toutefois à souligner que quoi qu'il arrive, qu'on mette minuit, 21h ou encore 17h52, il y en aura toujours qui râleront, oublieront ou attendront 17h51 pour poster... comme si ça allait changer quelque chose; une stratégie pour mieux viser la victoire?
Pourquoi un certain "laxisme" avec les règles?
Je cite
"Razgriz" disait:Rien à ajouter si ce n'est que je n'aimerai pas que ce concours devienne une compétition avant tout... La richesse de ce "concours" tient dans les échanges qu'on peut avoir, pas dans les classements. Il y a suffisament de concours photos officiels un peu partout, avec tout plein de lots, de règles bien strictes toujours respectées, pour qu'on se prenne la tête ici. Merci !premierement, c est un concours amical, alors dépasser la limite de une heure ou deux, tant que personne a donné son avis, c est pas non plus la mort autre chose, ben c est toujours un concours amical, sans prétention , et je ne vois pas pourquoi la plupart se bornent a poster au dernier moment, prenez de la marge, respectez les delais, ou ne postez pas et passez votre tour pour ce mois ci
inscrit le 06/04/09
1305 messages