arrfff.. moi j'ai eu la même avec toutes mes créations musicales..
"canard33" disait:C'est ton disque dur qui a cramé ? s'il marche encore mais que tes données ont été "effacées" tu peux les récupérer plus ou moins avec certains logiciels, les photo ça devrait marcher.Me revoilà avec un ordi tout neuf, sans virus et...avec 25 000photos en moins...plus rien, plus de dossier, plus de book...
"berlioz78" disait:erf... je connais (500go de perdus, dont 3 ans de taff) easy recovery fonctionne assez bien pour la recup (si c'est ca bien sur)"canard33" disait:C'est ton disque dur qui a cramé ? s'il marche encore mais que tes données ont été "effacées" tu peux les récupérer plus ou moins avec certains logiciels, les photo ça devrait marcher.Me revoilà avec un ordi tout neuf, sans virus et...avec 25 000photos en moins...plus rien, plus de dossier, plus de book...
"paikan" disait:sinon tu a magique partition qui marche super bien mais je sais pas si tu peux le trouver facilement. H.S j arrive pas à poster des images je dois avoir avec un probleme avec les hebergeur ils veulent pas de mes images... quelqu'un auriat'il une petite astuce??"berlioz78" disait:erf... je connais (500go de perdus, dont 3 ans de taff) easy recovery fonctionne assez bien pour la recup (si c'est ca bien sur)"canard33" disait:C'est ton disque dur qui a cramé ? s'il marche encore mais que tes données ont été "effacées" tu peux les récupérer plus ou moins avec certains logiciels, les photo ça devrait marcher.Me revoilà avec un ordi tout neuf, sans virus et...avec 25 000photos en moins...plus rien, plus de dossier, plus de book...
"dirt_rider13" disait:terme du sud pourtant... -> aimer par contre, toute photo non prise par un membre du forum pour le thme en cours sera supprimée... donc: est ce une photo pour le concours ou juste pour "animer"?Bader ?
"razgriz65" disait:merci razgriz avec ce site sa marche même si c'est un peu long a charger;je vais enfin pouvoir participer ( même si ce sujet ne m inspire pas vraiment...)lolt as essayé imageshack.com? hs moi j ai un deuxieme disque dur externe en 2.5 , avec mes 70gigas de musique et mes photos planqué dnas un recoin de la barque comme ca plus peur des plantages ou des cambriolages...
"Nitrous52" disait:Si c'est de moi que tu parles j'ai suis aller rechercher"Nitrous52" disait:Je me permets de m'auto-quoter, vu que certains ne semble pas vouloir faire l'effort de remonter d'une pageOn a qu'à dire jusqu'au mardi 22 23h59... et on vote du mercredi 23 au dimanche 28 à 18h.
"dirt_rider13" disait:: : :Ok merci ^^ Petite question , on peut participer quand on veut ? On peut voter sans participer ? Merci
inscrit le 06/04/09
2518 messages