zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
arrfff.. moi j'ai eu la même avec toutes mes créations musicales..
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"canard33" disait:
Me revoilà avec un ordi tout neuf, sans virus et...avec 25 000photos en moins...plus rien, plus de dossier, plus de book...
C'est ton disque dur qui a cramé ? :? s'il marche encore mais que tes données ont été "effacées" tu peux les récupérer plus ou moins avec certains logiciels, les photo ça devrait marcher.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"berlioz78" disait:
"canard33" disait:
Me revoilà avec un ordi tout neuf, sans virus et...avec 25 000photos en moins...plus rien, plus de dossier, plus de book...
C'est ton disque dur qui a cramé ? :? s'il marche encore mais que tes données ont été "effacées" tu peux les récupérer plus ou moins avec certains logiciels, les photo ça devrait marcher.
erf... je connais (500go de perdus, dont 3 ans de taff) easy recovery fonctionne assez bien pour la recup ;) (si c'est ca bien sur)
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
http://viol.free.fr/images/illustrations/___silence.jpg (dans le style silence) elle me fait bader cette photo :$
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Bader ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"dirt_rider13" disait:
Bader ?
bader = déprimer dérivé de bad trip.
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
je ne garantie rien, mais il me semble que bader veux, a l'origine dire admirer quelqu'un ou quelque chose. Après peut-être que dans le cas présent c'était pour dire que ca le déprimais, mais normalement bader signifie admirer, regarder béatement... A confirmer, mais je suis presque sur de ce que j'avance.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
dans le fond tu as raison, bader est un verme méconnu pour dire admiere, ou meme ouvrir la bouche mais la je pense que c est bien le sens qui vient de bad trip, qui est bien plus utilisé je confirme que en attente de mieux, la photo que j ai posté joue pour le concours(si j en prends une autre, j editerai directement le message)
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"berlioz78" disait:
"dirt_rider13" disait:
Bader ?
bader = déprimer dérivé de bad trip.
Je dirais plus fliper.
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/01/09
46 messages
"paikan" disait:
"berlioz78" disait:
"canard33" disait:
erf... je connais (500go de perdus, dont 3 ans de taff) easy recovery fonctionne assez bien pour la recup ;) (si c'est ca bien sur)
sinon tu a magique partition qui marche super bien mais je sais pas si tu peux le trouver facilement. H.S j arrive pas à poster des images je dois avoir avec un probleme avec les hebergeur ils veulent pas de mes images... quelqu'un auriat'il une petite astuce??
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
t as essayé imageshack.com? hs moi j ai un deuxieme disque dur externe en 2.5 , avec mes 70gigas de musique et mes photos planqué dnas un recoin de la barque comme ca plus peur des plantages ou des cambriolages...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"dirt_rider13" disait:
Bader ?
terme du sud pourtant... -> aimer :) par contre, toute photo non prise par un membre du forum pour le thme en cours sera supprimée... donc: est ce une photo pour le concours ou juste pour "animer"?
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Jusqu'a quand a ton le droit de poster la photo du thème ? ( date limite )
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ok merci ^^ Petite question , on peut participer quand on veut ? On peut voter sans participer ? Merci
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"jake" disait:
Jusqu'a quand a ton le droit de poster la photo du thème ? ( date limite )
Check la page d'avant... (c'est le problème quand certains s'égarent sur de la sémantique...) :wink:
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/01/09
46 messages
"razgriz65" disait:
t as essayé imageshack.com? hs moi j ai un deuxieme disque dur externe en 2.5 , avec mes 70gigas de musique et mes photos planqué dnas un recoin de la barque comme ca plus peur des plantages ou des cambriolages...
merci razgriz avec ce site sa marche même si c'est un peu long a charger;je vais enfin pouvoir participer ( même si ce sujet ne m inspire pas vraiment...)lol
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages

Petite question , on peut participer quand on veut ?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Nitrous52" disait:
On a qu'à dire jusqu'au mardi 22 23h59... et on vote du mercredi 23 au dimanche 28 à 18h.
Je me permets de m'auto-quoter, vu que certains ne semble pas vouloir faire l'effort de remonter d'une page :? :wink:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"Nitrous52" disait:
"Nitrous52" disait:
On a qu'à dire jusqu'au mardi 22 23h59... et on vote du mercredi 23 au dimanche 28 à 18h.
Je me permets de m'auto-quoter, vu que certains ne semble pas vouloir faire l'effort de remonter d'une page :? :wink:
Si c'est de moi que tu parles j'ai suis aller rechercher ;)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
T'inquiète :wink: Par contre, à part Razgriz, on ne croule pas sous les participations ! Difficulté du thème ? Nécessité de temps pour trouver une idée, affiner sa composition ? ou volonté de vouloir garder un effet de surprise ??? :twisted: Pour ma part, l'idée est là, les premiers shoots réalisés... reste à voir ce que ça donne ce soir et si c'est exploitable... J'espère qu'on sera nombreux à sortir du silence :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"dirt_rider13" disait:
Ok merci ^^ Petite question , on peut participer quand on veut ? On peut voter sans participer ? Merci
:?: :?: :?:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
tu peucx participer quand tu le souhaite, et tu peux voter comme tu veux, du moment que c est objectif,....
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Eh ben moi j'ai 2 ou 3 idées, mas ça demande pas mal de moyens donc je ne peux faire ça uniquement le weekend, et comme le lieu est à Grenoble et que suis sur valence, ça ne facilite pas le bordel !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Voici ma participation, le "Scie Lance" du crocodile... http://img21.imageshack.us/img21/6133/scielancedecrocodile.jpg D90 + 50 f/1.8 Ouverture = f/2 Vitesse = 1/200 Iso = 320 Post-Traitement = NX Capture (désaturation à 50% + 2/3 bidouilles) :wink: [EDIT] Je me permets d'éditer car on m'a laissé entendre que le "message" de l'image ne sautait pas aux yeux... Basiquement, on voit donc une scie et une lance... ! les esprits un peu plus imaginatif y verront l'attaque du crocodile (la lame et son reflet évocant la machoire de l'animal) qui approche sa proie en silence... C'est plus clair ??? :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nitrous52, 17/02/2010 - 17:15
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Sympa l'idée :wink: