"Charles_f1" disait:HéHé non, je suis avant toi, avec 1 point d'avance !Pfff, si on la joue vraiment olympique, c'est moi qui gagne Mais bon bravo à tout le monde et vivement le nouveau thème !
"@nt." disait:Le modèle olympique c'est au nombre de médailles d'or que ça se joue il me semble, donc suivant ce système ça serait bien Charles_f1 le gagnant ( c'est pas une contestation, juste pour dire ^^ ). Bien joué à Berlioz en tout cas pour la victoire, vivement le prochain thème !"Charles_f1" disait:HéHé non, je suis avant toi, avec 1 point d'avance !Pfff, si on la joue vraiment olympique, c'est moi qui gagne Mais bon bravo à tout le monde et vivement le nouveau thème !
"Psy-4-ik" disait:tout a fait d'accord avec toi! les commentaires vont vachement progresser! et ce qui rend le concours vachement intéressant, c'est que c'est varier et il n'y a personne au dessus de personne! vivement le prochaine thème!Et franchement avec tous ces commentaires finalement gagner on s'en fout non? Pour le coup c'est vraiment participer tout d'abord qui fait l'intérêt!
Bon, voila les 3 thèmes que je retiens pour l'instant : - technique : "le zooming" cours.portail-photos.fr - émotion : "la peur" - général : "insolite" je vous dirai demain lequel je choisis, mais je voudrais quand même avoir votre avis avant... le zooming nécessite d'avoir le matériel adapté, c'est à dire un reflex avec un zoom. ça risque de fermer la porte aux utilisateurs de bridges et compacts, du coup c'est pas cool pour eux, qu'en pensez vous ? combien de personnes sont concernées ? je pense donc choisir entre "la peur" et "insolite", sachant que si je prends insolite @nt va gagner, et si je prends la peur, on risque d'avoir des photos ressemblantes au silence (sombre, triste), mais c'est très propice aux retouches et à la maitrise photographique en général, alors que "insolite" demande une bonne réalisation et surtout beaucoup d'imagination (@nt ). j'hésite, la nuit porte conseil comme on dit
"berlioz78" disait:je suis concerné mais bon si tu veux mettre ca, met, tant pis..le zooming nécessite d'avoir le matériel adapté, c'est à dire un reflex avec un zoom. ça risque de fermer la porte aux utilisateurs de bridges et compacts, du coup c'est pas cool pour eux, qu'en pensez vous ? combien de personnes sont concernées ?
"krazyjey" disait:UNE. Sauf indication contraire liée au thème (ex : "triptique de la lumière")(...) - combien d images finales par personnes peuvent etre envoyees ?
"krazyjey" disait:A EVITER ! il y a le post sur la photo num pour cela... si on peut éviter que ce fil ne grossisse de 30 pages par mois...- est ce que les essais et epreuves peuvent etre envoyer pour alimenter ce topic et le rendre progressif et creatif ?
disait:environ 3 bonnes semaine pour composer et 1 petite semaine pour voter = 1 mois- quelle est la duree de l ouverture du concours pour un theme ?
"krazyjey" disait:OUI, ça serait bien que tout le monde se plie au jeu à partir de maintenant...- la photo doit etre vraiment prise pour le theme ?
"krazyjey" disait:Bah...c'est fonction du feeling de chacun. Par contre, attention, quand on ne maitrise pas ces outils, le résultat est souvent bien moins bon qu'un brut de capteur...- hdr ou hd ou PSHOP...?
"krazyjey" disait:ça c'est collector !!!- je vends une 504 grd de 78 avec une boite 4 mais j ai changer les housses de siege , 500 euros ?
"krazyjey" disait:C'est un concours "photo" et pas vélo... mais je pense que la présence d'un vélo peut influerncer certains votesce concours est tres bon , gardons un standard . mais juste une question...est ce qu un velo ou un casque , ou un autocollant FOX doit figurer dans le cadre quelque part , tu vois ce que je veux dire ??? un bicloo quelque part, par exemple un 26 "..
"berlioz78" disait:Bravo à toi ! Envoie moi ton adresse postale par MP pour les stickers. Et bravo à tous les participants à ce post !Mais si y a des mécontents on peut revoir le podium ou je peux céder ma 1ere place si c'est psychologique (par contre je veux bien quand même des stickers ).
inscrit le 26/10/08
425 messages