boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
Cool cool cool!! Je prends le concours en route. Je regardais de temps en temps ce que vous faisiez et c'est plutôt bon voir très bon même!! Je sais pas si j'aurais le niveau mais bon, je participe uniquement pour avoir des critiques et progresser!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est le but du concours, comparer ses réalisations techniques à celles des autres et apprendre pour progresser :) après y a le topic "la photo numérique en général" pour les photos hors concours, mais on peut y poster nos futures photos concours et les travailler bien sur.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages

Voici mes photos : img714.imageshack.us

Message modifié 2 fois. Dernière modification par ladhteam, 03/03/2010 - 13:07
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Si déjà tu pourris notre image du Bas-Rhin, essaye au moins d'écrire le nom comme il faut :oops: Allez Allez pète un coup, j'déconne (à moitié), et tes photos sont pas mal
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Merci pour ton avis :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
A mon avis, tu devrais partir sur la 2ème photo (moins de voitures), la recadrer un peu et effacer les câbles électriques noirs qui traversent l'image :wink:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Merci du conseil :P
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Pour les nouveaux venus sur ce Post, merci de relire les règles et de vous y tenir. UNE photo par candidat, prise spécifiquement pour le concours et des commentaires CONSTRUCTIFS sont attendus. Le reste trouvera très largement son bonheur sur les autes post de 26in... De plus, on a plus de 3 semaines pour composer, donc ne vous précipitez pas à poster dès le premier jour... Merci.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Voici ma participation : Feu : http://img35.imageshack.us/img35/3615/dsc4359l.jpg Exif: Appareil : D300 focal : 50mm f/1.8 Ouverture a 1.8 vitesse a 1/8000s
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
une bien belle rose enflammée... 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
si j'ai l etemps d'y travailler j'y participerais... deouis le temps que je dis qu'il faut que j em'y remette^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
apres mon week end ski, je compte bien me mettre a réfléchir a quoi shooter pour ce sujet "le feu" quant a jake, bonne idée d'avoir immortalisé ce pet flamme nocturne.... blague mise a part, d'ou sort cette flamme ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
putain j'etais en train de faire le truc et plus de batterie mais failli mettre le feu chez moi mdr
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
J'ai toujours aimé jouer avec le feu (dans tous les sens du terme), alors je voulais me forcer à faire une photo la dessus :D Pour la photo de Jake je me suis posé la question... shooté au 1/8000 ça peut être une explosion, ou l'allumage d'un briquet à essence cadré avec retouche du bas de la flamme. J'ai quelques idées marrantes, à voir ce que ça donne.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"berlioz78" disait:
J'ai toujours aimé jouer avec le feu (dans tous les sens du terme), alors je voulais me forcer à faire une photo la dessus :D Pour la photo de Jake je me suis posé la question... shooté au 1/8000 ça peut être une explosion, ou l'allumage d'un briquet à essence cadré avec retouche du bas de la flamme. J'ai quelques idées marrantes, à voir ce que ça donne.
ou un bec bunzene... Moi j'en ai chier pour les idées... j'espere que ca vous plaira... ca me correspond...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ce coup la on voit pas les flammes^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bon l'idée que j'avais c'etait ca, mais le manque de matos ne me permet pas a réalisation, donc je fournirais un autre cliché mais poste quand meme celui là pour le feeling... http://img692.imageshack.us/img692/273/img4213o.jpg (les "cocktails" sont de couleurs différente... un rouge, un orange, un rouge.... et trois couleurs par cocktail) le titre aurait été dan sle style: cocktail paradise.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Back_Manfred" disait:
bon l'idée que j'avais c'etait ca, mais le manque de matos ne me permet pas a réalisation, donc je fournirais un autre cliché mais poste quand meme celui là pour le feeling... http://img692.imageshack.us/img692/273/img4213o.jpg (les "cocktails" sont de couleurs différente... un rouge, un orange, un rouge.... et trois couleurs par cocktail) le titre aurait été dan sle style: cocktail paradise.
a c'est con sa que tu fesait quand j'etait entrain de b...... ma copine tout a l'heure et que je te parlais sur msn en meme temps :lol: 8) pas mal :wink: j'espere que ta tout bu après :D :P
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bah si tu veux les cocktails étaient composés de sirop (peche ou grenadine), produit vaisselle, rhum brun et essence... (car trop le bordel d'amener du rhum deja chaud pour tous les allumer en meme temps...) don c l'evier a tout bu oui :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bon je l'ai a peine retouchée... http://img522.imageshack.us/img522/9284/photoduconcours.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
elle était mieux avant.... J'vérais bien un macro avec la zubrowka ( <3) net et les shooters flou....
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Ouai j'ai une petite idée mais reste a réaliser... Moi je préf. La seconde version...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Back_Manfred" disait:
je prefere celle la :wink: effectivement vu la composition du cocktail vaut mieu que sa soit l'evier qui l'ai bu :lol:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
apres mon week end ski, je compte bien me mettre a réfléchir a quoi shooter pour ce sujet "le feu" quant a jake, bonne idée d'avoir immortalisé ce pet flamme nocturne.... blague mise a part, d'ou sort cette flamme ?
Cette flamme ne sort pas d'un briquet, mais d'une torche en pleine nuit. ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Jake tu peux commenter ma photo stp? Et dire quelle version tu préf.? Merci!