mon podium:
1 - Charles_f1
2 - Nitrous52
3 - Jake
"@nt." disait:Si je peux me permettre, il faut y voir l'approche silencieuse du prédateur juste avant l'attaque... mais j'avoue que ça ne saute pas forcément aux yeux et qu'il faille un peu d'imaginationNitrous52 : dommage que ca ne soit pas plus en rapport avec le thème (un peu facile)
"@nt." disait:Merci de ton commentaire, cependant ce n'est pas l'HDR (je ne savais même pas que ca existait avant ce concours en faite ) C'est un nouveau truc américain de Dallas, le "feeling" . C'est sans doute une photo où j'ai passé le plus de temps à traiter sur LR-2 (et du même coup mieux le comprendre). Pour le cotés moteur Ronronants, même si il n'y en à pas, je comprend la remarque, mais ironiquement, c'est bien l'endroit de Paris le plus calme que je connaisse, c'est ce que j'avais voulus mettre en scène en la shootant (je concède le fait d'avoir pioché dans ma data base ). En aparté, je suis agréablement surpris de la sensibilité et aux commentaires de chacun face au sujet proposé. Quand on touche au cognitif et non plus au figuratifs (comme les précédente thématique), le résultat des commentaires s'avère intéressant à décrypter entre chacun, et promet un vote passionnant...le propre de l'art en sorte. Voila fini de me masturbéCrewzy: photo assez sympa dans 'ensemble, je ne sait pas si c'est un HDR (ca y ressemble fortement) mais si c'est est un c'est propre, et bien maîtrisé, on se sent au calme, malgré les moteurs ronronants au loin.... [/u]
"@nt." disait:tu as ecrit qu'il y avait un defaut. Il est ou ?Jake: assez cool comme photo, le vert est super, et les expressions du visages au top, j'aime moins les défauts derriere la lampe (arriere fond) et le fait qu'elle m'inspire moins le mot silence que d'autres photos.
"revoman" disait:j'ai pas de trépied, et j'ai un compact. Pour tes expo fait avec photoshop (ce que je fais) mais bon, faire de jolie HDR ca vient avec le tempsoui c'était ma première HDR Et le pb que j'ai c'est que je n'ai pas de trépied pour les différentes photos permettant de faire une HDR et en plus de ca quand je prend la seconde méthode ou on choisit les expos sur l'ordi ba je fais ca comme je peux avec le visionneur d'image de windows
"jake" disait:Fais un effort, Jake : PAS D'EX AEQUO !!! Sinon, c'est cool, tout le monde joue bien le jeu, les avis sont partagés, divergeants... et la plupart du temps argumentés : CONTINUONS COMME CA !!!Donc pour moi le classement sera : 1 : Charles_f1 ex aequo avec Crewzy 3 : s.tereo
inscrit le 26/01/08
3495 messages