paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nitrous52" disait:
Sinon, je suis assez favorable aux remarques de Berlioz... (=> pénalité de 3 points au participant qui ne vote pas !)
je suis d'accord aussi, mais pas forcement 3 points, ca fait quand meme beaucoup. PS: on ne penalise pas les non participants / non votants hein (genre moi, j'ai encore eu enormement de taff, et au moment ou j'ai commencé mes critiques, le pc a planté, pas eu le temps de refaire :oops: :( )
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"paikan" disait:
"Nitrous52" disait:
Sinon, je suis assez favorable aux remarques de Berlioz... (=> pénalité de 3 points au participant qui ne vote pas !)
je suis d'accord aussi, mais pas forcement 3 points, ca fait quand meme beaucoup. PS: on ne penalise pas les non participants / non votants hein (genre moi, j'ai encore eu enormement de taff, et au moment ou j'ai commencé mes critiques, le pc a planté, pas eu le temps de refaire :oops: :( )
l'informaticien a des pb de pc??? Passes sur mac! LOL... Bon bah 4ieme.... La pire place LOL! J'aissairais de faire mieux pour le prochain thème... R.I.P.? Mon pseudo est Back_Manfred et non Black^^ lol
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Ce serait pas mal de mettre la première page à jour... Pour le thème, on va rester dans les éléments, mais j'en choisis un plus "domptable"..... L'EAU !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Back_Manfred" disait:
l'informaticien a des pb de pc??? Passes sur mac! LOL... Bon bah 4ieme.... La pire place LOL! J'aissairais de faire mieux pour le prochain thème... R.I.P.? Mon pseudo est Back_Manfred et non Black^^ lol
c'est celui du taff qui a planté (entre 12 et 14h) et a la maison, je suis sous Mac (imac 24) ou Win 7 ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"@nt." disait:
Ce serait pas mal de mettre la première page à jour...
Done ;)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Back_Manfred" disait:
Bon bah 4ieme.... La pire place LOL! J'aissairais de faire mieux pour le prochain thème...
Argh... et moi 5ème, je suis aussi un peu déçu ! J'avais pris en compte tous les paramètres qui semblaient plaire à une majorité des gens d'ici (= un rapport avec le vélo, une désat' partielle, ...etc.) mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette :D Aller,[color=blue][size=18] à l'eau ![/size][/color] :wink: Proposition de calendrier : Les participations jusqu'au samedi 24 minuit Les votes du dimanche 25 au vendredi 30 22h00 Rappel des règles de base : - Une seule photo par candidat - La photo doit être prise entre le 2 et le 24 avril 2010 - Si vous participez, vous devrez au minimum voter; un commentaire pour chacune des photos proposées serait très appréciable et apprécié! Bonne chance à tous :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a tous, apres un petit someil sur le dernier concours, me revoila bon point pour moi, je pars dans mes Pyrénées natales pour le week end, j essaierai d'aller shooter des cascades....
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
j'aime pas l'eau, suis pas DU TOUT inspiré..... enfin bon je vais y réfléchir....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Bravo à tout le monde, un régal ! @nt, je te renvoie des stickers ? J'en ai d'autres sinon, quelques marques genre Commençal, Mountain Cycle. Ou des skipass "in tartiflette...". Dis moi.
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
"Nitrous52" disait:
J'avais pris en compte tous les paramètres qui semblaient plaire à une majorité des gens d'ici (= un rapport avec le vélo, une désat' partielle, ...etc.) mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette :D
Je pense que tu ne devrais pas procéder comme ça...fais ce que tu as envie... après si ça plait ou non c'est pas le problème, les "vrais" artistes sont ceux qui le font pour eux et pas pour les autres. On est tous artistes, et je préfère claquer une photo qui [size=18]me[/size] plaît et perdre... plutôt que faire une photo qui plaît en général et gagner... L'art c'est aussi (et surtout je crois) se démarquer, choquer, faire débat, etc. En ce qui concerne l'inspi des candiadts, c'est le jeu, et j'aurais choisi n'importe quel autre thème, il y aurai eu des pas-contents et des pas-inspirés. Je n'ai pas non plus gavé d'idées, mais je pense que comme d'habitude, ça viendra.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"@nt." disait:
Je pense que tu ne devrais pas procéder comme ça...fais ce que tu as envie... après si ça plait ou non c'est pas le problème, les "vrais" artistes sont ceux qui le font pour eux et pas pour les autres.
Ne t'inquiète pas, je plaisantais, j'ai fait la photo qui me plaisait vraiment, pas la photo du goût des autres... c'était un petit commentaire ironique :wink: Cependant, même si je comprends ce que tu veux dire, je n'ai personnellement pas la prétention d'être ou de devenir un artiste. Je fais de la photo pour le plaisir et c'est ce plaisir qui m'incite à me creuser la tête, à appuyer sur le bouton au momet voulu, ainsi qu'à afiner la photo en post traitement... Quand à l'inspiration, ne nous inquiétons pas pour rien le temps aide à l'affaire ! 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Back_Manfred" disait:
j'aime pas l'eau, suis pas DU TOUT inspiré..... enfin bon je vais y réfléchir....
j'aime pas trop l'eau, mais j'ai quelques idées... reste a savoir si je vais avoir le temps :D :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
j'aime pas trop l'eau, mais j'ai quelques idées... reste a savoir si je vais avoir le temps :D :lol:
ouai j'ai 3options possibles... Une commune mais si bien réalisée ça peut être joli... Solution de secours... Une ou j'ai tout en mains pour la faire mais faire un truc harmonieux est tendu et 3ieme option que je vais tenter de réaliser qui techniquement est plus dur a mettre en place...
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Eeeeeeh, mais l'air de rien, j'ai eu mon premier point en mettant presque le feu à mon studio! Merci RIP :D :D ^^ Pis ben sinon, l'eau, on va bien voir ce que ça donne. Comme le feu, ça a le mérite d'être assez large. :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Pitrouille" disait:
Eeeeeeh, mais l'air de rien, j'ai eu mon premier point en mettant presque le feu à mon studio! Merci RIP :D :D ^^ Pis ben sinon, l'eau, on va bien voir ce que ça donne. :wink:
Ben essaie d'éviter de faire un dégat des eaux dans ton appart ce coup ci :mrgreen:
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Tu viens de me donner une Pu***tain de bonne idée Nitrous!! :twisted: :twisted: :twisted: :D
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
A ton service, Pitrouille :) Et voici un petit "classement général" à l'issue du premier trimestre : http://img526.imageshack.us/img526/7789/classementgnrali.jpg :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
10ieme avec une seule proposition ;) la classe...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
allez hop, une petite sur la flotte, petit remous dans un ruisseau dans les alpilles.... exifs 1/3200 f/5.6 iso 1600 85mm http://img248.imageshack.us/img248/5105/x271.jpg marre de faire des grosses retouches, au moins celle la elle est presque brute de capteur....
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Je voulais faire les 3 états de l'eau mais bon.. la vapeur chaud a prendre et comme je voulais pas faire de retouches. les 2 états de l'eau : (imaginez la vapeur qui sort du verre, ca fera le 3eme état) http://images1.hiboox.com/images/1310/diapobbc4edf40127b2ffe16edd07b4a2c7cc.jpg?24
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 18/04/2010 - 19:12
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous j'aurais quelques photo sympa a mettre mais j'aimerais savoir comment les mettre non sous forme de lien mais qu'on puisse directement les voir merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"quentin555" disait:
salut a tous j'aurais quelques photo sympa a mettre mais j'aimerais savoir comment les mettre non sous forme de lien mais qu'on puisse directement les voir merci
Soit tu mets le lien de l'image entre les balises: Soit tu met un code direct pour les forums
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"quentin555" disait:
si tu postes ici, c est en respe'ctant les regles du concours, et en respectant aussi le theme du moment si tu veux poster plus largement sur la photo,ou demander des conseils, comme tu le fais la, va plutot sur l autre topic "la photo num en general"
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
petites questioon encore le url ? c'est quoi enfin je sais seulement que cest dans la barre de limage et savoir aussi si il y aurai encore un petit concours comme au dessus avec le theme feu ou bike ect merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Non, le thème de ce mois est l'eau, c'est fini les autres thèmes :) si tu veux poster une photo, vas sur le topic de la photo num en général, ici c'est exclusivement pour le concours.