Je ne sais pas si j'ai le droit de participer mais je tente ma chance ^^'
une photo simplette mais que j'aime bien
http://img186.imageshack.us/img186/9365/dsc0157kk.jpg
"Nitrous52" disait:pareil... j'ai une serie qui peut etre interessante (faite pour le boss de ma copine, pour son renouvellement de plaquette commerciale...) Reste a voir si je peux la modifier pour le concours... et a avoir le temps (encore)"razgriz65" disait:ça travail, t'inquiète pas !reveillez vous les gars, a vos reflex....
"Nitrous52" disait:bah là... j'ai trouvé tout de suite a photo [HS] Pour ceux qui ont le dernier Velo Tout Terrain (avril), il y a une de mes photos sur la "bigreen" ) Et d'apres ce que j'ai entendu, que je confirmerai sous peu, il doit aussi y en avoir une dans le dernier Bike, de Karim Amour, mais... pas certain) [/HS]"paikan" disait:le temps... un bien joli thème... et a avoir le temps (encore)
"berlioz78" disait:normalement, on s'etait imposé de poster les photos shootées spécialement pour le concours...parce qu'avec nos gigas de photos ca serait trop facile.... par contre on les verra avec plaisir sur l'autre topic "la photo num en general" et , avis perso, pour une premiere participation, ca ne me gènerai pas que tu participes avec une photo ancienne....(mais a voir avec les autres) pour rom 73, j'ai posté sur le topic general, des photos que j'ai prises cet ete...(donc hors concours) mais que j'apprécie vraimentHooooo oui, j'ai passé une bonne demie heure à shooter une cascade en juillet, mais si j'en met une, elle ne sera pas prise spécifiquement pour le concours... ça pose des problèmes ?
inscrit le 15/01/08
493 messages