Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Merde que jusqu'a samedi? putain le taff me prend trop les idees et le temps... bon esperons que demain j'ai un tit quart d'heure a consacrer...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"razgriz65" disait:
tres joli rom73...j'en ai quelques unes comme ca des pyrenees...ce genre de photo vaut le coup d'etre fait a la tombée de la nuit ,faire un beau filé
Pour cette photo je l'ai prise lors d'un balade ils y a une semaine dans mes montagnes (Alpes) Entre Val D'isere et la Maurienne. Je l'ai prise avec une petit numérique 4millions de pixels ! Si j'aurais eu le réflexe t'inquiète pas que j'aurais fait une encore plus jolie photo !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu oses aller te balader sans ton reflex...sacrebleu...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"razgriz65" disait:
tu oses aller te balader sans ton reflex...sacrebleu...
:lol: sacrebleu tout à fait !
bescri
bescri

inscrit le 10/03/10
8 messages
http://img199.imageshack.us/img199/2306/nouvelleimage1m.jpg excuser je me rattrape... - elle date de dimanche 18 avril pont transbordeur de gustave eiffel
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"bescri" disait:
http://img199.imageshack.us/img199/2306/nouvelleimage1m.jpg excuser je me rattrape... - elle date de dimanche 18 avril pont transbordeur de gustave eiffel
toi t'habite du coté de rochefort et tout le bordel nan ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Stop le HS sur ce post ou la sanction va être brutale...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Merci ! Voici ma participation, après pas mal d'hésitations... La terre a soif, je lui donne donc le précieux liquide dont elle a besoin... http://img248.imageshack.us/img248/8493/1732j.jpg Exifs : D90 + 50mm F/1.8 Ouverture : F/2.8 Vitesse : 1/1250s Pas de flash Léger post traitement sur NX Capture
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nitrous52, 24/04/2010 - 09:43
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
J'ai le droit de dire qu'elle est superbe ? :lol: P'tin j'ai pas d'idée et encore moins de temps, ça me gave :? et j'ai pas envie de faire un truc pourrave quoi ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"Virtuous." disait:
J'ai le droit de dire qu'elle est superbe ? :lol: P'tin j'ai pas d'idée et encore moins de temps, ça me gave :? et j'ai pas envie de faire un truc pourrave quoi ...
fais la même que nitrouse 52, mais avec un mec allongé, et de l'eau plus ricard... presque pas besoin de changer son comm en plus "La pochasse a soif, je lui donne donc le précieux liquide dont elle a besoin..."
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
:mrgreen:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
:lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
que de jolies photos sur ce thème, néanmoins je trouve que beaucoup ne sont pas trés recherché hormis celle de "s.tereo" pour les états de l'eau et la réalisation, "rideuse67" pour la lumière et "nitrous52" pour l'idée
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, voici ma participation avec beaucoup d'hésitation quand au choix de la photo !! http://img168.imageshack.us/img168/1838/015qdt.jpg
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
DERNIER JOUR pour les participations du moi d'avril sur le thème de " L'EAU " !!! Pensez à mettre vos exifs ! :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Ma participation, déja posté oui. mais je n'ai plus le temps de faire des photos en ce moment...désolé :( http://img706.imageshack.us/img706/1376/26504389598426068611191.jpg
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
donc pas validée.....
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Je trouve que cette règle est d'ailleurs assez foireuse... Si certains disposent d'image valable pour le thème du mois car ils en ont réalisés par le passé, cela signifie que, a un moment ou a un autre on s'est bougé le cul pour aller les faire. Donc, ne pas pouvoir les utiliser ensuite...si on ne peut plus utiliser des photos qui ne sont pas prises spécialement pour le "concours" (je met bien concours entre guillemets )c'est un très gros handicap pour des gens comme moi. Qui bossent le Bac, bosse les concours pour les écoles de commerce, bosse des entretiens, s'occupe de graves problèmes de santé que je ne citerai pas...bref. Enfin soit. j'essayerais se soir quand je rentrerai chez moi.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"canard33" disait:
Je trouve que cette règle est d'ailleurs assez foireuse... Si certains disposent d'image valable pour le thème du mois car ils en ont réalisés par le passé, cela signifie que, a un moment ou a un autre on s'est bougé le cul pour aller les faire. Donc, ne pas pouvoir les utiliser ensuite...si on ne peut plus utiliser des photos qui ne sont pas prises spécialement pour le "concours" (je met bien concours entre guillemets )c'est un très gros handicap pour des gens comme moi. Qui bossent le Bac, bosse les concours pour les écoles de commerce, bosse des entretiens, s'occupe de graves problèmes de santé que je ne citerai pas...bref. Enfin soit. j'essayerais se soir quand je rentrerai chez moi.
+1 je trouve cette régle assez bête, tant que la foto colle bien au sujet et qu'elle a été pris par l'auteur je vois pas trop où est le problème ^^
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
L'idée de cette règle est de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Le but étant de donner à chacun le même temps de réflexion et de composition par rapport au sujet... Après, évidemment chacun a ses impératifs et ne peut pas forcément consacrer bcp de temps à ce concours, mais rappelez vous l'origine de l'idée: c'est un jeu, il n'y a rien à gagner à part des critiques constructives qui nous aiderons à progresser. Donc si quelqu'un n'as pas le temps de participer, et bien tant pis, ce n'est pas dramatique ! Après, si on accèpte le fait de pouvoir piocher dans sa photothèque pour ressortir une photo qui a 2 ou 3 ans, pourquoi pas, mais ça ne sert plus à rien de laisser 3 semaines pour participer !!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
je rejoins nitrous52.... c'est juste un concours sans rien a gagner ni pretention, reviser son bac, passe bien entendu avant la photo, et ben tant pis, tu te gaveras sur le prochain concours... il faut vraiment prendre la photo une fois le concours lancé....pour mettre tout le monde au même niveau...j'ai 7 gigas de photos...dans a peu pres tous les themes standards, je peux avoir un belle photo, deja en mémoire....injuste envers un jeune qui commence a peine la photo... d'ou le fait qu'il faut la faire pour le concours...moi aussi en une certaine maniere, cette regle me contraint , mais c'est necessaire.et la même chose pour tous dura lex , sed lex.....
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
vu de ce point de vue c'est vrai :wink:
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous! Voilà ma participation pour le moment, ça ne devrait plus changer, mais sait-on jamais si j'arrive à faire THE cliché dans l'heure qu'il reste :D http://img293.imageshack.us/img293/2140/p1050566.jpg Uploaded with ImageShack.us Photo prise avec un PANASONIC TZ-7, comme à mon habitude, brute de capteur. Exifs: Focale: 3,3 Temps d'exposition: 1/250ème ISO: 320 Longueur de focale: 4mm Ouverture de focale: 25mm Photo prise sans flash, et donc résultat plutôt honorable avec aussi peu de lumière pour un compact C'est juste de l'eau d'un robinet, éclairée par derrière avec une lampe frontale Petzl. Rien de bien extraordinaire, et pourtant, je trouve l'éclairage réussi, l'aspect un peu surréaliste de l'eau, les petites projections, etc... :) Petit mot sur le thème qui m'a bien plu au final, même si j'ai pas eu vraiment d'idée originale, je trouve qu'il y'avait à faire et j'ai bien eu du mal à choisir une photo à présenter parmi toutes celles que j'ai faites qui me plaisaient :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
allez, tant pis, pas eu le temps de faire autre chose... (prise pour le boss de ma copine pour, peut etre, sa future plaquette) Exifs: Nikon D300s 75mm @ F4 1/60s 200 iso Flash deporté