Merde que jusqu'a samedi? putain le taff me prend trop les idees et le temps... bon esperons que demain j'ai un tit quart d'heure a consacrer...
"razgriz65" disait:Pour cette photo je l'ai prise lors d'un balade ils y a une semaine dans mes montagnes (Alpes) Entre Val D'isere et la Maurienne. Je l'ai prise avec une petit numérique 4millions de pixels ! Si j'aurais eu le réflexe t'inquiète pas que j'aurais fait une encore plus jolie photo !tres joli rom73...j'en ai quelques unes comme ca des pyrenees...ce genre de photo vaut le coup d'etre fait a la tombée de la nuit ,faire un beau filé
"bescri" disait:toi t'habite du coté de rochefort et tout le bordel nan ?http://img199.imageshack.us/img199/2306/nouvelleimage1m.jpg excuser je me rattrape... - elle date de dimanche 18 avril pont transbordeur de gustave eiffel
"Virtuous." disait:fais la même que nitrouse 52, mais avec un mec allongé, et de l'eau plus ricard... presque pas besoin de changer son comm en plus "La pochasse a soif, je lui donne donc le précieux liquide dont elle a besoin..."J'ai le droit de dire qu'elle est superbe ? P'tin j'ai pas d'idée et encore moins de temps, ça me gave et j'ai pas envie de faire un truc pourrave quoi ...
"canard33" disait:+1 je trouve cette régle assez bête, tant que la foto colle bien au sujet et qu'elle a été pris par l'auteur je vois pas trop où est le problème ^^Je trouve que cette règle est d'ailleurs assez foireuse... Si certains disposent d'image valable pour le thème du mois car ils en ont réalisés par le passé, cela signifie que, a un moment ou a un autre on s'est bougé le cul pour aller les faire. Donc, ne pas pouvoir les utiliser ensuite...si on ne peut plus utiliser des photos qui ne sont pas prises spécialement pour le "concours" (je met bien concours entre guillemets )c'est un très gros handicap pour des gens comme moi. Qui bossent le Bac, bosse les concours pour les écoles de commerce, bosse des entretiens, s'occupe de graves problèmes de santé que je ne citerai pas...bref. Enfin soit. j'essayerais se soir quand je rentrerai chez moi.
inscrit le 24/08/08
2944 messages