razgriz65 :Très belles couleurs, un subtil mélange de netteté et de confusion... Une belle photo donc mais qui ne transmet pas de "message"... (en faut-il forcément un pour apprécier une image?!?)
s.tereo :J'aime bien ton idée et la réalisation est très bonne ! y greffer la vapeur aurait été excellent... mais à priori difficile. Le cadrage est bon et le bleuté très adéquate.
BeBeR11 : Ta photo d'une apparence banale est magnifiée par cette belle transparence et les jolis galets ronds! Très dommage par contre cet arrière plan avec le campingcar (même flou, on ne voit que lui!). Un poil trop saturée à mon goût.
quentin555 :Désolé, j'accroche pas. Pour moi c'est une photo très banale, qui colle au sujet, certes, mais ne m'apporte aucune émotion. Tu aurai dû profiter du turquoise et de la relative clareté de l'eau pour dénicher une tête de roche avec algues de manière à accrocher le regard...
Like@rock :Photo classique en pause longue, bien réalisée. Le cadrage est un peu serré à mon sens, mais peut-être n'avais-tu pas la choix(?). Je pense que tu n'as pas assez bien exploité les 3 cascades, en focalisant sur celle de gauche...
Rideuse67:Bravo ! contrairement à tes précédentes photos, on sent que celle-ci a été recherchée, travaillée...j'aime beaucoup! seul petit bémol : le petit "splash" n'est pas assez mis en valeur.
rom73:j'accroche pas. Pour moi, le centre de l'image est parasité (buée?) d'où un manque de piqué et une surexpo au centre. de plus les rochers sont crâmés... du coup l'eau ne ressort pas. Je pense que tu aurais été capable de bien mieux avec ton reflex!
bescri :L'eau est présente... mais passe au second plan, puisque ton sujet est ici ce transpondeur. Le choix de cadrage ne me plait pas trop non plus avec cette barrière omniprésente au 1er plan, ce pilier à droite et cette plateforme suspendue on ne sait pas où ! Un cadrage vertical aurait été certainement plus judicieux.
Nitrous52 :...
simon_du_68 :très bonne idée que de saisir cette rosée matinale.si la netteté est là sur les 2 gouttes, celles-ci ne ressortent pas suffisament à mon goût. un brin de lumière en plus (flash dép) ou une prise de vue différente aurait peut etre permis de mieux valoriser les gouttes.
Pitrouille :ça me fait penser à un calamar de l'espace ! ^^ C'est une photo bien sympa qui aurait été peut-être encore plus mystérieuse si tu avais sorti ta source lumineuse du champ.
paikan :Belle photo, originale. J'aime le contraste et l'éclaircissement progressif de la couleur... La forme me fait penser à une jolie danseuse orientale...(et c'est pas pour me déplaire
)
Mon podium :
1/ Rideuse67
2/ S.tereo
3/ Razgriz65
le reste pour info et à peu près :
4/ Paikan
5/ Simon68
6/ Like@Rock
7/ Pitrouille
8/ Beber11
9/ Rom73