BeBeR11 :
Le N&B colle bien au theme, la grue a bien travaillé c'est clair, mais y a un truc qui me gene, je ne sais pas trop quoi (peut etre le ciel un peu "vide".
razgriz65 :
j'aime beaucoup le cadrage et le traitement, de plus le sujet colle bien (bien usé, il a vecu
), mais comme l'a noté @nt, manque un poil d'ouverture, rien de bien mechant cependant !
S.tereo :
c'etait mon idée de depart, une bonne HDR sur un vieux tacot perdu au milieu des bois, sauf que je n''ai pas trouvé ledit tacot
bref, j'aime beaucoup cette photo, bon cadrage, HDR puissante mais pas a outrance, bravo !
paikan :
euh... joker
Virtuous :
Belle photo, beau "montage", mais je n'accroche pas trop pour le coup.
hoel2 :
Le coup du viel appareil fonctionne bien, mais je n'aime pas trop l'arriere plan (ca aurait, par exemple, ete mieux sans ombre, avec un fond tout blanc). Manque egalement d'ouverture pour le fond
Nitrous52 :
Elle a bien vecu ta pelle on dirait
Perso, je preferais la 1ere, plus douce, moins agressive sans le soleil. Mais bien mise en valeur tout de meme.
Mattouse82 :
Désolé, mais je n'accroche pas vraiment. Je la trouve pas vraiment lisible, limite floue (du certainement a mon ecran au boulot, faudrait que je regarde a la maison), sinon, le cadrage est sympa (manque tout de meme un petit bout de pelle en bas) et l'idée originale ! A revoir/retravailler peut etre
Back_Manfred :
J'aime bien l'idée, mais c'est quoi ce traitement flou?! C'est un peu dommage selon moi. Tu aurais l'originale (ou la version avant floutage)?
simon_du_68 :
J'aime bien, le sujet, et l'arriere plan propre. Par contre, la partie surex sur la gauche gene la lisibilité. Pareil au niveau du cadrage, j'aurais decalé un peu.
@nt. :
Double triptyque, why not. Ca colle pas mal au sujet, c'est original, mais je n'accroche pas trop sur les clichés (meme s'ils sont, niveau realisation, d'une grande qualité, (qui a dit comme d'habitude?
))
Gros travail c'est clair ! (juste le stylo que j'aurais mis complet sur la 3eme).
Pitrouille :
Tres belle réa, HDR bien pensé.
Pas mal non plus la piece de plus de 100 ans !! Faut la sortir du placard !! Manque peut etre un poil de PDC pour avoir le bas de la piece net, mais j'aime beaucoup !
Mon classement:
1: s.tereo
2: Pirtouille
3: Razgriz
4: @nt
5: Nitrous52
Voila pour moi, j'ai fait mon office
inscrit le 06/04/09
1305 messages