bon, juillet est passé, on se remet au boulot....
Je donne le theme normalement ce soir (tard par contre, dans le meilleur des cas...)
"Nitrous52" disait:Felicitations a tous! Ce concours est plutot pas mal... merci aux participants, et a toi qui peut le maintenir (vote, etc) Sinon, oui, je vise le podium bien sur, mais vu le trio de tete.. ca va etre mega tendu ! (bon, j'ai 2 participations a 0 aussi ) En tout cas, ca promet un beau finish !Si le podium ne bouge pas, @nt. creuse un peu l'écart en tête... Païkan poursuit sa folle remontée et est désormais 4ème, objectif podium?
"paikan" disait:a quand nitrous modo?"Nitrous52" disait:Felicitations a tous! Ce concours est plutot pas mal... merci aux participants, et a toi qui peut le maintenir (vote, etc) Sinon, oui, je vise le podium bien sur, mais vu le trio de tete.. ca va etre mega tendu ! (bon, j'ai 2 participations a 0 aussi ) En tout cas, ca promet un beau finish !Si le podium ne bouge pas, @nt. creuse un peu l'écart en tête... Païkan poursuit sa folle remontée et est désormais 4ème, objectif podium?
Pour moi aussi, c'est un peu le postage dans la "panique"... entre deux lieux de vacances, un ordi, une connection internet merdique, pas de logiciel de PT... bref la débrouille ! Voici donc mon interprétation du ciel.... J'ai souhaité éviter les couleurs du couchant (un peu facile) et c'est durant une session de kite que j'ai eu l'idée de cette compo img534.imageshack.us Exifs : D90 + 18-105 18mm F/6.3 1/800s Iso 200 en grand : img829.imageshack.us
Voilà pour moi img20.imageshack.us nikon D80 sigma 18-200 f/3.5 en grand img541.imageshack.us
inscrit le 06/04/09
13K messages