Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
Je me propose en DH ! =)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Moei38" disait:
Je me propose en DH ! =)
Accepter ! Faudrat juste que le créateur te rajoute au la page 1 !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est bon acceptés. Bon je récapitule tous est remplis sauf en dirt/slop 3 places restantes. Sinon toujours rien pour le titre. Je vais essayer de trouver des dirteurs.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
facebook.com putain j 'y suis déja allé la bas ( sauf que cété pas encore shappé et que je me suis fé chier a monté pendant 30 min pour descendre meme pas 2 min...) je m'étais dit avec des potes qu'un jour ou l'autre faudrais venir shappé tout ca ( y avait déja des semblant de double mais vu que j'étais tout seul j'ai pas tenté.les gars si un week end vous avez besoin d'aide sa me dérange pas de venir j'habite a 10 min de la. :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"purerider" disait:
Allez allez, plus que une place en DH allez allez qui est partant? Petit rappelle plus que 3 place en dirt slop sauter tous dessus un concept sympa et en plus réservé a 26in.fr allez allez plus que 3 places. C'était un petit coup de pub et un petit rappelle...
Je la prend la place en DH si elle est toujours libre !!! Je prevois un truc de fou moi ! ^^
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
Je peux surment vous trouvé des bons dirteurs ;) PS : Vous m'avais dis que j'était accepté en DH mais je ne firure pas encore sur la 1ere page.. C'est bon quand meme ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Désoler mais moei a pris la place avant... Peut être sur un prochaine opus si cette vidéo se trouve en vidéo favorite :lol: . Mais il y a de la place en dirt slop aussi si t'es intéressée. Enfin envoie tes vidéo on peut toujours s'arranger mais alors y faut du gros. J'en parle a Al3Xx demain :wink: .
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Moi je roule plus en DH ! J'envoie du lourd ! Je roule sur un Session 88 monté par moi même je roule en Rhone-Alpes (là ou il y a les plus beau Spot de DH :lol: ) ! Je roule sur les coupe Rhone-Alpes et de FRANCE ! Je roule avec des pros comme Damien Spagnolo et Mickael Pascal ! En dirt je suis pas top enfin j'envoie des figures de base Wheel Greb, Table, Whip,... !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"Moei38" disait:
Je peux surment vous trouvé des bons dirteurs ;) PS : Vous m'avais dis que j'était accepté en DH mais je ne firure pas encore sur la 1ere page.. C'est bon quand meme ?
Il faut juste que le king du post se connecte et réinscrit le tous d'ailleurs petite liste pour lui. nouvel inscrit: -tony_larsouille en FR -Moei38 pour la DH -rom73 en attente pour la DH. Voilà voilà.
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
salut, ya moyen de faire une vidéo dit slope mais a plusieurs (2-3) ?
cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
si moei38 est chaud on peu faire une part dh et dirt tous les deux!! le niveau sera meilleur en dh que en dirt parce que c'est notre discipline de coeur
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"rom73" disait:
Moi je roule plus en DH ! J'envoie du lourd ! Je roule sur un Session 88 monté par moi même je roule en Rhone-Alpes (là ou il y a les plus beau Spot de DH :lol: ) ! Je roule sur les coupe Rhone-Alpes et de FRANCE ! Je roule avec des pros comme Damien Spagnolo et Mickael Pascal ! En dirt je suis pas top enfin j'envoie des figures de base Wheel Greb, Table, Whip,... !
Si t'es si fort je pense qu'on va te rajouter dans la liste au moins y auras du très gros level. Allez j'éspaire qu'on va te faire une petite fleur.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
non ne faisons pas ca parce que si on part dans plusieurs projets on s'en sort plus!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
héhé ! tout ça est fort sympathique. Si on peut aider... :-)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"slope43" disait:
salut, ya moyen de faire une vidéo dit slope mais a plusieurs (2-3) ?
Pas de problème :wink: .
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"26in.fr" disait:
héhé ! tout ça est fort sympathique. Si on peut aider... :-)
Toujours aussi accueillant, ben pourquoi pas sa peut toujours servir en plus de votre part cela serait vraiment sympathique. On va faire des choses simples moei est en dh on a déjà un groupe en plus par contre cavouk on peut te classer en dirt/slop si sa t'interesse.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"cavouk38" disait:
si moei38 est chaud on peu faire une part dh et dirt tous les deux!! le niveau sera meilleur en dh que en dirt parce que c'est notre discipline de coeur
Hey les mecs vous roulez a quelle endroits ? Moi je suis du 73 !
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Ce qu'on peut faire aussi c'est de prendre une personne de plus dans chaque catégorie qui remplacerais une "eventuelle demission" d'un rider dans une des 3 catégorie . J'espere que je suis arrivé a me faire comprendre ? :roll:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par matotex28, 14/12/2009 - 20:14
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"purerider" disait:
"rom73" disait:
Si t'es si fort je pense qu'on va te rajouter dans la liste au moins y auras du très gros level. Allez j'éspaire qu'on va te faire une petite fleur.
Merci bien, et tu va voir tu ne vas pas être déçu ! :wink:
cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
44 messages
inscivez moi en dirt alors je vais vous faire un truc sympa
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"matotex28" disait:
Ce qu'on peut faire aussi c'est de prendre une personne de plus dans chaque catégorie qui remplacerais une "eventuelle demission" d'un rider dans une des 3 catégorie . J'espere que je suis arrivé a me faire comprendre ? :roll:
Ont fait une part en DH avec nos Jack 2 ?? :lol: :lol: :lol:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Malheureusement mon Trek Jack est comment dire .... "mort" ! :( fourche cassée , roues cassée ...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
nouvel inscrit: -tony_larsouille en FR -Moei38 pour la DH -rom73 pour la DH (pour son gros niveau) -cavouk38 pour le dirt -slop43 pour le dirt Voilà voilà. Attention je préviens qu'il n'as plus que une place en dirt/slop. Sinon toujours pas de proposition de titre.
cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
44 messages
titre: french connection ,ride in france,loosrider ou collectif france