Je me propose en DH ! =)
"purerider" disait:Je la prend la place en DH si elle est toujours libre !!! Je prevois un truc de fou moi ! ^^Allez allez, plus que une place en DH allez allez qui est partant? Petit rappelle plus que 3 place en dirt slop sauter tous dessus un concept sympa et en plus réservé a 26in.fr allez allez plus que 3 places. C'était un petit coup de pub et un petit rappelle...
"Moei38" disait:Il faut juste que le king du post se connecte et réinscrit le tous d'ailleurs petite liste pour lui. nouvel inscrit: -tony_larsouille en FR -Moei38 pour la DH -rom73 en attente pour la DH. Voilà voilà.Je peux surment vous trouvé des bons dirteurs PS : Vous m'avais dis que j'était accepté en DH mais je ne firure pas encore sur la 1ere page.. C'est bon quand meme ?
"rom73" disait:Si t'es si fort je pense qu'on va te rajouter dans la liste au moins y auras du très gros level. Allez j'éspaire qu'on va te faire une petite fleur.Moi je roule plus en DH ! J'envoie du lourd ! Je roule sur un Session 88 monté par moi même je roule en Rhone-Alpes (là ou il y a les plus beau Spot de DH ) ! Je roule sur les coupe Rhone-Alpes et de FRANCE ! Je roule avec des pros comme Damien Spagnolo et Mickael Pascal ! En dirt je suis pas top enfin j'envoie des figures de base Wheel Greb, Table, Whip,... !
"26in.fr" disait:Toujours aussi accueillant, ben pourquoi pas sa peut toujours servir en plus de votre part cela serait vraiment sympathique. On va faire des choses simples moei est en dh on a déjà un groupe en plus par contre cavouk on peut te classer en dirt/slop si sa t'interesse.héhé ! tout ça est fort sympathique. Si on peut aider...
"cavouk38" disait:Hey les mecs vous roulez a quelle endroits ? Moi je suis du 73 !si moei38 est chaud on peu faire une part dh et dirt tous les deux!! le niveau sera meilleur en dh que en dirt parce que c'est notre discipline de coeur
"purerider" disait:Merci bien, et tu va voir tu ne vas pas être déçu !"rom73" disait:Si t'es si fort je pense qu'on va te rajouter dans la liste au moins y auras du très gros level. Allez j'éspaire qu'on va te faire une petite fleur.Moi je roule plus en DH ! J'envoie du lourd ! Je roule sur un Session 88 monté par moi même je roule en Rhone-Alpes (là ou il y a les plus beau Spot de DH ) ! Je roule sur les coupe Rhone-Alpes et de FRANCE ! Je roule avec des pros comme Damien Spagnolo et Mickael Pascal ! En dirt je suis pas top enfin j'envoie des figures de base Wheel Greb, Table, Whip,... !
"matotex28" disait:Ont fait une part en DH avec nos Jack 2 ??Ce qu'on peut faire aussi c'est de prendre une personne de plus dans chaque catégorie qui remplacerais une "eventuelle demission" d'un rider dans une des 3 catégorie . J'espere que je suis arrivé a me faire comprendre ?
inscrit le 25/05/08
168 messages