cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
je pense aussi qu'il faut faire un listing de ce qu'il faut faire
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Je peux m'inviter ou pas, je vais investir dans un petit caméscope ( c'est pas trop tot ) pour filmer, qualité HD 1080 et tout le truc qui faut. dis moi en plus si je peux m'ajouter ou pas. de toute facon je prévois de faire une vidéo cet hiver a+
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
a oui je suis bété, ca serait pour faire de la dh, mais je ne pourrait filmé que quand j'aurais fini de shappé des news modules pdt ces vacances, et puis quand ca ne sera plus gelé car la ca caille, fin ca c'est un détail
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bon je relance l'idée de classer par région, perso c'est pas top .. Le top sa reste en premier dirt puis freeride puis dh comme sa on est sur.. Mais le problème c'est que la vidéo serat longue, et donc beaucoup de sécances et pour moi sa serat galère de tout remettre donc moi je metterais les vidéos de chaque rideur que je reçois (ex: je reçois celle de rom73 bas je les met puis après j'ajoute celle de plastimou etc..) Bon désoler depuis lundi je suis peut présent car j'ai EJP et je paye 10x le prix de l'éléctricité, oui bien 10FOIS le prix .. Aujourd'hui encore, je serasi peut présent .. a+
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"Chris73" disait:
ben2709 tu l'a eu où vegas video ? C'était mon ancien log mais je l'ai perdu et gratuit je le trouve plus, j'ai aussi premiere pro mais je trouve pas l'effet "flash" donc caca.
Je l'ai craquer :oops:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"Al3Xx" disait:
Bon je relance l'idée de classer par région, perso c'est pas top .. Le top sa reste en premier dirt puis freeride puis dh comme sa on est sur.. Mais le problème c'est que la vidéo serat longue, et donc beaucoup de sécances et pour moi sa serat galère de tout remettre donc moi je metterais les vidéos de chaque rideur que je reçois (ex: je reçois celle de rom73 bas je les met puis après j'ajoute celle de plastimou etc..) Bon désoler depuis lundi je suis peut présent car j'ai EJP et je paye 10x le prix de l'éléctricité, oui bien 10FOIS le prix .. Aujourd'hui encore, je serasi peut présent .. a+
tarif tempo d'EDF ???Avec jour bleu,blanc et rouge! Perso c'est ce que j'ai et fait 15 degres dans la maison^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Non mais 22 jours dans l'année on paie 10x le prix ..
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ah ok^^
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
[quote="Al3Xx"]Bon je relance l'idée de classer par région, perso c'est pas top .. Le top sa reste en premier dirt puis freeride puis dh comme sa on est sur.. [quote] Completement d'accord je trouve aussi ca mieux, mais bon c'est vrai que pour la montage c'est plus chaud . . . Ou alors il faut fixer des delais tu dit par exemple le pilotes de dh m'envoi les videos du 5 au 15 aout par exemple les dirteur du 20 au 30 ainsi de suite
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThomG, 17/12/2009 - 18:27
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Ou sinon je met juste se que je recoi jle met en désordre et on ne nomme pas, rien du tout on mais tout nimporte comment, un peu comme sa <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/fureteur-days-of-dirt-2.html" title="[fureteur] - days of dirt 2">[fureteur] - days of dirt 2</a></div>
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
terrible la vidéoo !! Par contre je ne sais pas si cela peut étre une bonne idée car dans cette vidéo ne sont regroupés que les meilleurs moment. Cela est une bonne idée pour réaliser un teaser du film une fois fini( en sélectionnant des moment clé qui donneront envie de regardé le film ). Dans dans le projet que vous voulez, crée il faudrait, a mon avis, mélangé les disciplines, et en présentant une petite fiche dans l'introduction de chaque vidéo présentant le rider ( lieu de ride, bike, age, prénom et nom, discpline...). A la fin de la vidéo, au lieu de présenté le ou les noms des musique sur un fond noir, autant le (les) mettre sur la de la vidéo a la fin, cela permettra de gagner un peu de temps, et moins de passage a vide, car il y en aura sans doute pas mal sinon( 1 par personne ). Voila mon point de vue.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
a ba je suis pas le seul à etre sous ejp chez moi aussi il fait 15° dans la maison XD bon pour l'idée par region je trouve ça tres bien (normale c'est moi qui ai proposé...) ça peut montré comment on ride d'une région à l'autre en séparant sud EST SuD ouest Nord ESt et Nord ouest.... en alternant la dedans la dh le dirt et le freeride .... à méditer par contre le coup de faire tous le dirt toute la dh tout le fr ça fait un peu scolaire et se taper 25 min de dh et freeride quand on veut voire le dirt ça fait long de la les gens vont se dire la section dirt est pas mal mais trop courte car un bloc fait impression de plus court que plusieur passage reparti dans la video à alterner les disciplines (par régions ou autres peut importe) donnera beaucoup plus de piquant à la video enfin ce n'est que mon humble avis
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
+1
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
+1 et le nom,l'age,le lieux de ride etc...dans un coin de l'écran lors de la présentation de chaque rider ca me plait bien!
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
+ 1 ! Alternance des disciplines pour ne pas se lasser et par exemple pour ne pas attendre la fin de la video pour voir le dirt ou la DH ou le FR . Par regions sa donneras un peu plus de "fun" a la video . Et important il faut beaucoups travailler sur l'intro car c'est la chose qui donne envie de regarder ou non le film ( intro de 2 a 3 minutes maxi ) . Ce qui serait bien pour l'intro ou la fin du film ( on peut toujours rever ! ) c'est qu'un maximum de riders present dans le film se reunissent dans un seul spot pour un tchou tchou final :D comme on peut voir dans Seasons ( by collective )
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Oui mais on s'en fou un peu du pseudo nom age habitation spot etc.. Faut juste faire un intro et voila on mélange dirt fr dh comme la vidéo au dessu sa serais vraiment bien !! Fin bon pas trop bordélique non plus mais bon 3-4 vid fr puis dh puis dirt etc ..
metal95
metal95

inscrit le 19/03/09
56 messages
Moi je pense qu'il fodrait mélangé les discipline et a chaque nouveau rider, quand celui-ci se présente au debut de sa part(cad moment ou il ne roule pas) on affiche son nom prénom et lieu de ride. OU On peut présenter tout les rider dans l'intro et rappeler nom prénom lieu de ride au début de chaque part
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Donc on est présenté lors de l'intro du film ou bien lors de notre part que l'on a monté soi-meme??
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"tony_larsouille" disait:
a ba je suis pas le seul à etre sous ejp chez moi aussi il fait 15° dans la maison XD bon pour l'idée par region je trouve ça tres bien (normale c'est moi qui ai proposé...) ça peut montré comment on ride d'une région à l'autre en séparant sud EST SuD ouest Nord ESt et Nord ouest.... en alternant la dedans la dh le dirt et le freeride .... à méditer par contre le coup de faire tous le dirt toute la dh tout le fr ça fait un peu scolaire et se taper 25 min de dh et freeride quand on veut voire le dirt ça fait long de la les gens vont se dire la section dirt est pas mal mais trop courte car un bloc fait impression de plus court que plusieur passage reparti dans la video à alterner les disciplines (par régions ou autres peut importe) donnera beaucoup plus de piquant à la video enfin ce n'est que mon humble avis
+1 moi je dis ont fait comme ça. C'est comme ça le mieux.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
dans l'intro tu peux faire défiller les noms sans forcément voire les riders... un peu à la season ou roam.... (perso je prefere les intros style paysage je prefère garder les scenes lifestyle pour le générique...) et puis début de la video sud Ouest genre sur fond noir comme seasons t'avais winter summer etc.. ensuite pseudo du premier rider avec en dessous son lieu de ride si vous y tenez.... pas forcement fan pour ma part....
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
"metal95" disait:
Moi je pense qu'il fodrait mélangé les discipline et a chaque nouveau rider, quand celui-ci se présente au debut de sa part(cad moment ou il ne roule pas) on affiche son nom prénom et lieu de ride. OU On peut présenter tout les rider dans l'intro et rappeler nom prénom lieu de ride au début de chaque part
+1 C'est ca qu'il faut faire ! C'est simple et efficace ! :) Comme dans les plus grands film de bike (NWD, Seasons, roam, virtuous), les films qui nous font réver.. Il faut changer de dicipline entre chaque rider. (exemples : Freeride, dirt, DH, dirt, freeride, dirt, DH...) Et ne pas coupé les partis de chaque rider. Il faut aussi rapeller le nom de chaque rider au debut de son "run" de 1m42 ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Moei38, 17/12/2009 - 20:31
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ouais je pense aussi que c'est le mieux, tu fais ton intro sur ta sequences et tu met le lieu de ride ton nom prenom et l'ordre a la limite on s'en fou, ca peut etre pas mal que tout sois melangé . Et puis c'est plus pratique pour Al3Xx
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
je préfaire le ou en plus c'est se que je contait lui dire.
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
Je pense que le but de la vidéo n'est pas de mettre ton nom, prénom, age cinquante fois.. Il faut le mettre au début de chaque part ou méme le nom d'une asso si on roule avec des potes. Si c'est pour que l'on connaisse ton prénom je pense qu'il faut en faire une en solo..^^ En tou cas cette vidéo s'annonce bien sympathique.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Salut à vous ! J'ai accepté la proposition d'Al3Xx pour participer à cette vidéo. Pour info, vous trouverez mes vidéos sur Zapiks.fr en cherchant "Tzig", cela me présentera un minimum, du moins mon type de ride. Wala !