Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bon regarder surtout pas la tremblotte et la qualiter !! Regarder juste le montage ! Nul ok mais suffisant pour notre projet !!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est largement bon ! Enfin perso sa me va ! C'est un montage de base !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Un conseil pour le montage, notamment pour ton intro.
Essaie de rester simple dans la typo, tu en utilise trois, ca fait désordre.
Attention aux harmonies de couleur aussi...
Sinon, le reste pas mal :)
Attention aux zooms, il sont brusques ;)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Oui mais quand on à filmé c'était a l'arrache ! :lol: Après je connaissais peu le logiciel car j'avais 1h d'entrainement donc voila ... :oops:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
"Al3Xx" disait:
Oui mais quand on à filmé c'était a l'arrache ! :lol:

Après je connaissais peu le logiciel car j'avais 1h d'entrainement donc voila ... :oops:

T'inquiètes, ce ne sont que des conseils...
Pas de critiques négatives
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Ok pas grave t'inquiète :lol: Sinon un montage semblable sauf un peu mieu irrait car le but n'est pas d'avoir un montage de ouf etc regarder stanus il fais des beaux montages bien accorder avec la musique et des beau plan .
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Bon après les monteurs (Al3Xx et moi mêmes) on va s'entrainer se week end si Al3Xx veut bien. Sa sera surement mieux que sa niveau montage et en plus il y auras une vrai intro.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par purerider, 16/12/2009 - 16:27
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Rien compris de sa que t'as dis :lol: Quelqu'un a compris ??
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
merci d'avori éditer, sinon le monteur sa sera presque que moi...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
c'est quoi la premiere musique? :oops:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
& moi je monte comme ca : Bon la qualité est pas top, car mauvaise encodage, & c'est une vidéo que je n'ai pas fini pour cause de blessure.. Mais grosso modo c'est ca ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"ben2709" disait:
& moi je monte comme ca : Bon la qualité est pas top, car mauvaise encodage, & c'est une vidéo que je n'ai pas fini pour cause de blessure.. Mais grosso modo c'est ca ;)
et tu monte avec...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
vegas pro ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Vers 00:18, si tu veux rendre ton texte plus "dynamique", je te conseillerais un truc:
comme ton image vibre un peu et que tu as des brins d'herbe qui bougent aussi, tu pourrais caller ton texte avec un tracking sur le brin...
Bref, ton texte bouge en même temps que le brin et ca cartonne...
Et pour tes ralentis, est-ce que le fait que ca lague (images saccadées)est un effet voulu ou c'est que ta camera qui fatigue un peu sur le fps? (images par seconde)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
je vois pas trop ou ca saccade :/
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je monte ça avec premiere pro et la c'est vite fait on à fait ça à deux en pas 1h....
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Moi, j'ai un niveau pas élevé mais pas nul non plus ... https://www.zapiks.fr/mtb-never-die-1.html A voir, sachant qu'en qualité, je peux avoir du HD. :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
ben2709 tu l'a eu où vegas video ? C'était mon ancien log mais je l'ai perdu et gratuit je le trouve plus, j'ai aussi premiere pro mais je trouve pas l'effet "flash" donc caca.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Chris73" disait:
ben2709 tu l'a eu où vegas video ? C'était mon ancien log mais je l'ai perdu et gratuit je le trouve plus, j'ai aussi premiere pro mais je trouve pas l'effet "flash" donc caca.
c'est quoi que tu appels effet flash?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
bas y'a un flash ^^ Je sais pas comment dire, <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/sexy-ride.html" title="Sexy-ride">Sexy-ride</a></div> a 2 min 54 on le voit l'effet flash.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
y déchire ton spot ... enfete faut que tu joue avec les lignes d'exposition en créant des nouveau points et tu les montes ou tu les désent sur la ligne vers le haut blanc vers le bas noire... on fait tou les effets en manuels....
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Oh Chris nous 2 il y a moyen que ont film un truc ensemble toi tu est de Albé moi de St Jean !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
bon alors pour refaire un message un peu constructif. j'ai l'idée d'un plan: déja pour l'intro, on pourrais commencer par le nom du monteur en toute logique (ex: Alex's prod) ensuite se suit la présentation des riders, 5 secondes chacun ou on fait un truc a la con genre on shape un truc on fait la vaisselle ou on roule un joint (non les trucs illicites c'est mal...) pendant ce laps de temps le nom du rider apparait, puis au suivant. ensuite une fois que tous les riders sont présentés on fait apparaitre le titre de la vidéo (26 in movie tour ou je ne sais quoi...) puis commence la vidéo, avec une petite partie d'intro pour dire le nom du rider qui va....................... Rider (héhé la surprise) :twisted: ensuite la part de ride et au suivant, plan tout con mais efficace... par contre j'hésite encore pour savoir si il faut alterner dirt DH et freeride ou si on met DH puis freeride puis Dirt...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
vous etes mort?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Je pense ont commence par tout mettre la DH, tout le FR et puis tout le Dirt !