the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
Salut Alors pour moi le plan me parait bon, simple et efficace. Cependant, il serait judicieux d'alterner les discipline pour éviter un lacement de celui qui visionne la vidéo, et donc d'éviter que certain rider ne soit pas visionné!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ça va pas faire un peu répétitif?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué moi aussi je me poser la question...alterner les pratiques ou pas??? Je pense qu'il faut alterner parce que sinon certains interessés par la DH par exemple ne regarderont que cette partie... Mais si on alterne on fait Dh,Dirt,Freeride puis encore de la DH du dirt du freeride et ainsi desuite ou bien??? Comment alterner?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
je suis d'accord avec The rider....
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
Si on alterne dans un ordre précis, oui sa peu faire répétitif mais si on alterne de facon différente ou aléatoire ?!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je donne mon humble avis de rider on alterne toute les session on peut peut etre regrouper par coin géographique ou autre c'est une idée de base d'exemple...
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
l'idée de tony_larsouille me parait très bonne, en effet ce serait pas con de regroupé les parties par coin géographique.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ah oui un truc astucieux pour faire un pied d'appareil photo histoire que l'image bouge pas. donc pour ceux qui ont pas de thune comme moi: 1) prenez un espèce de baguette assez épaisse histoire de pouvoir percer un trou a son sommet. 2) percez le haut du baton avec un foret de forme vis 3) vissez une vis avec un pas de vis en haut (demandez a votre papa) et du diamètre du pas de vis de la cam 4) taillez moi le bas de façon a ce que ça fasse un pieu 5) tadam
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ce serais même carrément intelligent
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"the_rider_68" disait:
l'idée de tony_larsouille me parait très bonne, en effet ce serait pas con de regroupé les parties par coin géographique.
+ 1000
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"tony_larsouille" disait:
je donne mon humble avis de rider on alterne toute les session on peut peut etre regrouper par coin géographique ou autre c'est une idée de base d'exemple...
les coins géographique...ummmm...je sais pas trop....en meme temps qu'est ce que l'on en a à faire de la ou on habite?C'est pas parce que 2 riders habitent pas très loin que leur riding aura beaucoup de points commun... Si quelqu'un trouve le spot sympa ba il aura qu'à aller voir dans le générique de fin le lieux ou ride le mec! Ou bien au début de la partie de chaque rider on marque son nom puis dessous le nom de la ville voir le nom de son spot! Par exemple: "Jean Albert Montpellier,RIDEKORE" :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"the_rider_68" disait:
+ 1000
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
mouais plutot pas mal comme idée
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
il faut voir, mais moi j'aime bien le principe de regroupé par coin géographique, bon certes le riding n'aura peut-être rien en commun mais sa permet de découvrir chaque région présenté d'un coup au moins c'est plus facile pour s'en sortir (enfin pour celui qui visionne), non?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué oué bon ok pas mal de monde à l'air d'accord donc pourquoi pas! :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
je vote pour aussi, par région tout le monde en DH freeride et dirt
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Bon ont part su ça alors ! Voilà alors un petit récapitulatif Nom : "26in Movie Tour" Plan de montage : Classé par région
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
P'tin c'est bon sa!! vivement que se soit fini! hâte de voir se que sa va donner!!
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"rom73" disait:
Bon ont part su ça alors ! Voilà alors un petit récapitulatif Nom : "26in Movie Tour" Plan de montage : Classé par région
C'est vrai que c'est une tres bonne idée mais admettons que une partie d'un rideur sois tourné pas dans sa region en station par exemple ? . . .
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
"ThomG" disait:
"rom73" disait:
C'est vrai que c'est une tres bonne idée mais admettons que une partie d'un rideur sois tourné pas dans sa region en station par exemple ? . . .
En incluant cette possibilité, je penses que l'on devrait mettre la région de provenance du rider ainsi que le spot ridé! (vous me suivez?)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu as le temps! :lol: c'est pas pour desuite mais on a du boulot! SURTOUT: Faire chacun de bons plans et de bons montages! :wink: (Avec une qualité d'image convenable!) Sinon je pensé quand on fait notre montage faut que l'on fasse l'intro avec une petite séquence de nous quand on arrive a vélo,on shappe etc...avec notre noms en bas de l'image puis le monteur se débrouillera pour coordonner tous les segments? ou on fait comment? Perso je pense que le plus simple est de faire comme je l'ai dit commeca le monteur coordonne tout et si il y a des trucs qui collent vraiment pas ba il nous enverra un mail ou un MP pour qu'on lui envoi quelques vidéos de facon a faire "communiquer" les parties de chaque rider!
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
ouais on a le temps de toute façon moi pour l'instant le vélo c'est mort, pas moyen de faire du dirt avec cette neige, les skis sont de nouveau de la partie^^, bon c'est pas tout mais demain j'ai cours allé op bonne nuit à tous.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"ThomG" disait:
"rom73" disait:
Si c'est tourné en Station par exemple les 2 Alpes bah ont mettera dans la partie Region Rhone-Alpes. Ont prend celle ou sa a était filmé et non celle d'ou vien le rider.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Le mieux c'est d'avoir la même qualité de vidéo, je dis ça, et je dis rien, mais bon une vidéo où les parts changent de qualité et de style de prise c'est pas tip top. Il faudrait faire des consignes :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
"Chris73" disait:
ben2709 tu l'a eu où vegas video ? C'était mon ancien log mais je l'ai perdu et gratuit je le trouve plus, j'ai aussi premiere pro mais je trouve pas l'effet "flash" donc caca.

Il ne s'agit pas d'un effet! C'est juste un fondu enchainé sur une image blanche.
Tu peux également l'obtenir en montant la luminosité a fond sur une image clé et la remettre normale quelques images plus loin.