Salut
Alors pour moi le plan me parait bon, simple et efficace.
Cependant, il serait judicieux d'alterner les discipline pour éviter un lacement de celui qui visionne la vidéo, et donc d'éviter que certain rider ne soit pas visionné!
"tony_larsouille" disait:les coins géographique...ummmm...je sais pas trop....en meme temps qu'est ce que l'on en a à faire de la ou on habite?C'est pas parce que 2 riders habitent pas très loin que leur riding aura beaucoup de points commun... Si quelqu'un trouve le spot sympa ba il aura qu'à aller voir dans le générique de fin le lieux ou ride le mec! Ou bien au début de la partie de chaque rider on marque son nom puis dessous le nom de la ville voir le nom de son spot! Par exemple: "Jean Albert Montpellier,RIDEKORE"je donne mon humble avis de rider on alterne toute les session on peut peut etre regrouper par coin géographique ou autre c'est une idée de base d'exemple...
"rom73" disait:C'est vrai que c'est une tres bonne idée mais admettons que une partie d'un rideur sois tourné pas dans sa region en station par exemple ? . . .Bon ont part su ça alors ! Voilà alors un petit récapitulatif Nom : "26in Movie Tour" Plan de montage : Classé par région
"ThomG" disait:En incluant cette possibilité, je penses que l'on devrait mettre la région de provenance du rider ainsi que le spot ridé! (vous me suivez?)"rom73" disait:C'est vrai que c'est une tres bonne idée mais admettons que une partie d'un rideur sois tourné pas dans sa region en station par exemple ? . . .Bon ont part su ça alors ! Voilà alors un petit récapitulatif Nom : "26in Movie Tour" Plan de montage : Classé par région
"ThomG" disait:Si c'est tourné en Station par exemple les 2 Alpes bah ont mettera dans la partie Region Rhone-Alpes. Ont prend celle ou sa a était filmé et non celle d'ou vien le rider."rom73" disait:C'est vrai que c'est une tres bonne idée mais admettons que une partie d'un rideur sois tourné pas dans sa region en station par exemple ? . . .Bon ont part su ça alors ! Voilà alors un petit récapitulatif Nom : "26in Movie Tour" Plan de montage : Classé par région
"Chris73" disait:ben2709 tu l'a eu où vegas video ? C'était mon ancien log mais je l'ai perdu et gratuit je le trouve plus, j'ai aussi premiere pro mais je trouve pas l'effet "flash" donc caca.
inscrit le 20/02/07
86 messages