tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"rom73" disait:
Pour l'envoie des Vidéo au Monteur ont avaient dit que ont enverais nos vidéos sur un Clé ou Carte SD dans une Enveloppe Timbrés avec une autre enveloppe timbré avec notre adresse pour le retour de la clé. Ont envoit tout ca au Monteur et voilà tout est réglé.
c'est le mieux c'est pas ce que ça coute un dvd vierge et une enveloppe quand on vien de filmer en hd :lol:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"rom73" disait:
Pour l'envoie des Vidéo au Monteur ont avaient dit que ont enverais nos vidéos sur un Clé ou Carte SD dans une Enveloppe Timbrés avec une autre enveloppe timbré avec notre adresse pour le retour de la clé. Ont envoit tout ca au Monteur et voilà tout est réglé.
Ah oué, cool, c'est pratique comme ça aussi 8)
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
ouais j'pense que le mettre sur un dvd vierge c'est une bonne idée comme sa meme si y le garde c'est pas grave et pour le monteur on verra bien si c'est une quiche grace a mon idée pour le teaser
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je préfererais une carte sd ou une clé usb si possible pour l'envoi des vidéos... et je suis a 100 pourcent pour la creation d'un teaser chacun de notre coté!
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Eh pour le teaser, on met toute les vidéos qui nous ont été envoyer ou ont en choisis ? Et y a-t-il une limite en minute pour le teaser ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
2 voir 3 minutes maxi pour un teaser
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"plastimou" disait:
2 voir 3 minutes maxi pour un teaser
Merci plastimou 8)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Faut le faire pour quand le Teaser ? Je peux aller filmer un coup demain !
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"ladhteam" disait:
Eh pour le teaser, on met toute les vidéos qui nous ont été envoyer ou ont en choisis ? Et y a-t-il une limite en minute pour le teaser ?
bin deja faut prendre toute les video qu'on donne mais attention vous avez le droit de recouper les videos (pour prendre juste la grosse boite ou le gros jet de terre dans le virage ou pour les meilleur un p'tit super marcel)et j'pense que le teaser ferat 3 minute. mais faut deja savoir qui peut envoyer des images pour le teaser. question date j'pense que fin juin sa serait bien et si y reste du temps(et que les monteurs sont motiver(tres important sa :!:))on pourra en fair un autre avant la grande video finale ++
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
j'ai le bac a la fin de l'année mec don,c on verra...
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"plastimou" disait:
ok bon sinon vous avez cas vous mettre d'accord sur une date et voilas
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"jeremy07310" disait:
"ladhteam" disait:
bin deja faut prendre toute les video qu'on donne mais attention vous avez le droit de recouper les videos (pour prendre juste la grosse boite ou le gros jet de terre dans le virage ou pour les meilleur un p'tit super marcel)et j'pense que le teaser ferat 3 minute. mais faut deja savoir qui peut envoyer des images pour le teaser. question date j'pense que fin juin sa serait bien et si y reste du temps(et que les monteurs sont motiver(tres important sa :!:))on pourra en fair un autre avant la grande video finale ++
Merci pour c'est précieux détails, pour moi c'est bon, la motivation je l'est, j'adore tout ce qui est informatique, photo & vidéo et le temps aussi je l'est :)
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"jeremy07310" disait:
"plastimou" disait:
ok bon sinon vous avez cas vous mettre d'accord sur une date et voilas
Oui, on peut toujours s'arranger :) Et pour les adresses aux quelles seront envoyer les vidéos, on la donne par MP j'imagine ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
MP moi pour que je vous donne mon adresse ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ah oui aussi, envoyez nous vos vidéos le plus vite possible! que je puisse monter avant le bac ;)
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"plastimou" disait:
MP moi pour que je vous donne mon adresse ;)
Moi aussi MP moi pour que je vous donne la mienne ^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Problème: Nous pour la tyorlienne en fabrication etc .. si on veut filmer en tyrolienne en bike park faudrt le faire quand le bike park est fermer :? donc voila, ou sinon on la fout au secret spot ^^
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"Al3Xx" disait:
Problème: Nous pour la tyorlienne en fabrication etc .. si on veut filmer en tyrolienne en bike park faudrt le faire quand le bike park est fermer :? donc voila, ou sinon on la fout au secret spot ^^
ha ouais mais si t'as pas le temps de la finir pour le teaser c'est pas bien grave. pare contre les image qu'on envoie pour le teaser c'est pas obliger d'etre les meme que pour le film(normalemnt moi je roulerais en groupe et pour le moment je suis le seul a avoir le bike qui roule)donc voilas
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
j'pense que que je vais filmer se week et demain donc voilas et si quelqu'un a un nom pour le film(moi j'en ait trouver un c'est FRENCH-RIDERS)
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"jeremy07310" disait:
j'pense que que je vais filmer se week et demain donc voilas et si quelqu'un a un nom pour le film(moi j'en ait trouver un c'est FRENCH-RIDERS)
Moi j'en ai plusieurs : Ride with 26in The New Rider's The Next Generation of Ride (je réfléchi encore pour d'autre idée de nom)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
french riders avec le logo 26 in sa me botte bien :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
french young guns
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"ladhteam" disait:
Moi j'en ai plusieurs : Ride with 26in The New Rider's The Next Generation of Ride (je réfléchi encore pour d'autre idée de nom)
moi j'aime bien "Ride with 26in" et "The New Rider's" pare contre "The Next Generation of Ride" sa fait un peu long
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"plastimou" disait:
french young guns
CA c'est top ! Tu rajoute juste by 26in et c'est parfait !En sous titre ou quoi
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"plastimou" disait: