revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu devais pas etre fier après... :? :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
l'ambiance a la maison est tres..tendu. 8) on va dire bulletin pas satisfaisant ( j'en suis le seul responsable), mais paroles du paternel plutot...déagrable, voire tres désagréable.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
pourquoi tu l'as traité de connard ??
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
syndrome d'oeudipe quand tu nous tiens
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Bonsoir les petits loups ! Comme j'ai été très gentil (et très con aussi), je m'offre un magnifique pare-chocs et une aile avant droite pour ma 306 (c'est incroyable comme la neige glisse en Bretagne), deux pneus neufs et un échappement pas percé pour ma Fiesta ainsi que des disques de 200 mm pour mon beau Meta4X. Et mon amoureuse m'offre une selle SDG Bel-Air noire parce que la Kona sur un Commencal ... bof ! Elle est gentille, hein ?! Bonnes fêtes à vous les chatons et ne faites pas trop de folies avec les boissons distillées de Papi !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
quand ton pere te dit en face qu'il faut que tu te barre de la maison...et d'autre détails personels, tu remets en question pas mal de choses :) Fin du HS... ah si j'aurais surement un bonnet pour nöel, j'aime ma copine par contre 8)
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
@ Canard 33 : Bon Noël quand même ! Et couvre tes oreilles !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
tu as une copine c'est deja ca :wink: Ca c'est bien...
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Moi ce sera une tenue de vélo, et le renouvellement des mes vélos :p.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"canard33" disait:
quand ton pere te dit en face qu'il faut que tu te barre de la maison...et d'autre détails personels, tu remets en question pas mal de choses :) Fin du HS... ah si j'aurais surement un bonnet pour nöel, j'aime ma copine par contre 8)
La meme chez moi... 2 ans qu'on se parle plus...
spe.rider.42
spe.rider.42

inscrit le 26/05/09
43 messages
"dqrkrider" disait:
c'est vrai que moi y'a une partie des étrennes de noel qui y passe, mais j'ai bosser cet été, et c'est sa aussi qui y passe, et si tu savait, je regrette vraiment de pas pouvoir bosser parce que j'ai pas 16 ans, donc je suis obliger de faire des petit taf qui rapporte pas. donc, mettez pas tous les gars de moins de 18 ans dans le même sac, y'a des fils a papa, et y'a des gars qui essaie de gagner de l'argent.
Ta quas te barrer de ton lycee de merde et faire un CAP comme moi ! ^^ tu apprends un métier au moins tu a un salaire !... contrairement aux études générales qui servent a rien ...
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"spe.rider.42" disait:
contrairement aux études générales qui servent a rien ...
Si t'es con et tu veux rester con on peut rien faire pour toi. J'préfère même pas argumenter avec un type comme toi, tu m'écouterais pas.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
spe.rider.42, je sais pas quel âge tu as, mais évite de dire ce genre de choses; ou tout du moins essaye d'argumenter en faveur de ton choix plutôt parce que là... C'est vraiment une réflexion de gamin de dire que les études c'est de la merde. Un jour, tu comprendras qu'un diplôme (si petit soit il d'ailleurs), ça sert toujours "un peu".
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"spe.rider.42" disait:
"dqrkrider" disait:
c'est vrai que moi y'a une partie des étrennes de noel qui y passe, mais j'ai bosser cet été, et c'est sa aussi qui y passe, et si tu savait, je regrette vraiment de pas pouvoir bosser parce que j'ai pas 16 ans, donc je suis obliger de faire des petit taf qui rapporte pas. donc, mettez pas tous les gars de moins de 18 ans dans le même sac, y'a des fils a papa, et y'a des gars qui essaie de gagner de l'argent.
Ta quas te barrer de ton lycee de merde et faire un CAP comme moi ! ^^ tu apprends un métier au moins tu a un salaire !... contrairement aux études générales qui servent a rien ...
parle pour toi alors
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
en tout cas elles te permettront de parfaire ton orthographe
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
"spe.rider.42" disait:
Et dans quelques années tu te diras :"Merde, si j'avais bossé dans mon lycée de merde"
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"tony_larsouille" disait:
"hugospecialized" disait:
Moi sa sera des sapes surement et des thunes comme d'hab j'espère plus de sous pour me prendre une cross pour plus tard... Et sinon je me fais comme cadeau cette année un manteau 8)
haha les cadeaux perso c'est les meilleurs
C'est net rien de tel au moins on a ce que l'on veut :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Hysteria" disait:
"spe.rider.42" disait:
Et dans quelques années tu te diras :"Merde, si j'avais bossé dans mon lycée de merde"
Bah pour l'instant je rejoins SpéRider42. Bosser c'est pas facile, des jour j'ai regrété mon choix. Mais expérience, "découverte" du travail, ça ça prime sur un CV. Sans compter la fiche de paye. Enfin, c'est pas le débat :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Hysteria" disait:
"spe.rider.42" disait:
Bah pour l'instant je rejoins SpéRider42. Bosser c'est pas facile, des jour j'ai regrété mon choix. Mais expérience, "découverte" du travail, ça ça prime sur un CV. Sans compter la fiche de paye. Enfin, c'est pas le débat :wink:
C'est pas le débat, d'accord. Mais faut pas dire n'importe quoi non plus. Je sais pas ce que tu comptes faire exactement après, mais imagine tu veux ouvrir ton shop; tu crois pas que t'auras "peut-être" besoin d'une formation en gestion ? On dirait vraiment que vous êtes déconnecté du monde réel. Je trouve ça franchement super de faire un truc qu'on aime vraiment et ce très tôt, mais quand tu devras trouver un emploi dans un autre domaine (qui sait, faut pas rêver), tu seras bien content de "t'être fait chier au bahut".
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
qui te dit qu'il veut ouvrir un shop, surtout spe.rider avec ce qu'il fait si il trouve pas.... puis j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps au lycée, et si je trouvai un CFA qui me plais, j'irai de suite... fin du HS :oops:
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
PaPa Noel est passé en avance ! Sous le sapin Un P2 ! Mais pu de sous sur le compte ....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"xavier24" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"Hysteria" disait:
"spe.rider.42" disait:
C'est pas le débat, d'accord. Mais faut pas dire n'importe quoi non plus. Je sais pas ce que tu comptes faire exactement après, mais imagine tu veux ouvrir ton shop; tu crois pas que t'auras "peut-être" besoin d'une formation en gestion ? On dirait vraiment que vous êtes déconnecté du monde réel. Je trouve ça franchement super de faire un truc qu'on aime vraiment et ce très tôt, mais quand tu devras trouver un emploi dans un autre domaine (qui sait, faut pas rêver), tu seras bien content de "t'être fait chier au bahut".
Non je ne suis pas déconnecté de la réalité. Surement pas... C'est dommage de voir à quel point l'apprentissage est aussi mal vu que ça. C'est carément plus dur que de rester au lycée, posé sur sa chaise à écouter un prof. Certains aiment, certains détestent, haïssent ce système. Etre finalement considéré comme un "employé" à 16, 17 ans, c'est pas évident. Et je t'assure que d'arriver une seule fois en retard de 10 minutes au boulot, c'est le recomandé assuré dans ta boite au lettre si ça se reproduit. Plein de choses comme ça. Je m'en plains pas, au contraire, je m'en réjouis. Et avec mon salaire, j'ai pu me faire des cadeaux et en faire à la famille :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
J'ai un nouveau cadeau!! =D Ma copine vient passer qque jours chez moi 8) Le plus beau des cadeaux!
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"canard33" disait:
pour moi ce sera rien du tout. Le fait d'avoir traité son pere de connard a probablement joué un rôle important dans cette prise de décision :)
Ah ben, c'est sûr que ça aide pas. J'ai fais la même connerie y'a de ça quelques années, et c'est clair que ça aide pas! :D