tu devais pas etre fier après...
"canard33" disait:La meme chez moi... 2 ans qu'on se parle plus...quand ton pere te dit en face qu'il faut que tu te barre de la maison...et d'autre détails personels, tu remets en question pas mal de choses Fin du HS... ah si j'aurais surement un bonnet pour nöel, j'aime ma copine par contre
"dqrkrider" disait:Ta quas te barrer de ton lycee de merde et faire un CAP comme moi ! ^^ tu apprends un métier au moins tu a un salaire !... contrairement aux études générales qui servent a rien ...c'est vrai que moi y'a une partie des étrennes de noel qui y passe, mais j'ai bosser cet été, et c'est sa aussi qui y passe, et si tu savait, je regrette vraiment de pas pouvoir bosser parce que j'ai pas 16 ans, donc je suis obliger de faire des petit taf qui rapporte pas. donc, mettez pas tous les gars de moins de 18 ans dans le même sac, y'a des fils a papa, et y'a des gars qui essaie de gagner de l'argent.
"spe.rider.42" disait:Si t'es con et tu veux rester con on peut rien faire pour toi. J'préfère même pas argumenter avec un type comme toi, tu m'écouterais pas.contrairement aux études générales qui servent a rien ...
"spe.rider.42" disait:parle pour toi alors"dqrkrider" disait:Ta quas te barrer de ton lycee de merde et faire un CAP comme moi ! ^^ tu apprends un métier au moins tu a un salaire !... contrairement aux études générales qui servent a rien ...c'est vrai que moi y'a une partie des étrennes de noel qui y passe, mais j'ai bosser cet été, et c'est sa aussi qui y passe, et si tu savait, je regrette vraiment de pas pouvoir bosser parce que j'ai pas 16 ans, donc je suis obliger de faire des petit taf qui rapporte pas. donc, mettez pas tous les gars de moins de 18 ans dans le même sac, y'a des fils a papa, et y'a des gars qui essaie de gagner de l'argent.
"spe.rider.42" disait:Et dans quelques années tu te diras :"Merde, si j'avais bossé dans mon lycée de merde"Ta quas te barrer de ton lycee de merde et faire un CAP comme moi ! ^^ tu apprends un métier au moins tu a un salaire !... contrairement aux études générales qui servent a rien ...
"tony_larsouille" disait:C'est net rien de tel au moins on a ce que l'on veut"hugospecialized" disait:haha les cadeaux perso c'est les meilleursMoi sa sera des sapes surement et des thunes comme d'hab j'espère plus de sous pour me prendre une cross pour plus tard... Et sinon je me fais comme cadeau cette année un manteau
"Hysteria" disait:Bah pour l'instant je rejoins SpéRider42. Bosser c'est pas facile, des jour j'ai regrété mon choix. Mais expérience, "découverte" du travail, ça ça prime sur un CV. Sans compter la fiche de paye. Enfin, c'est pas le débat"spe.rider.42" disait:Et dans quelques années tu te diras :"Merde, si j'avais bossé dans mon lycée de merde"Ta quas te barrer de ton lycee de merde et faire un CAP comme moi ! ^^ tu apprends un métier au moins tu a un salaire !... contrairement aux études générales qui servent a rien ...
"Kona.shred.67" disait:C'est pas le débat, d'accord. Mais faut pas dire n'importe quoi non plus. Je sais pas ce que tu comptes faire exactement après, mais imagine tu veux ouvrir ton shop; tu crois pas que t'auras "peut-être" besoin d'une formation en gestion ? On dirait vraiment que vous êtes déconnecté du monde réel. Je trouve ça franchement super de faire un truc qu'on aime vraiment et ce très tôt, mais quand tu devras trouver un emploi dans un autre domaine (qui sait, faut pas rêver), tu seras bien content de "t'être fait chier au bahut"."Hysteria" disait:Bah pour l'instant je rejoins SpéRider42. Bosser c'est pas facile, des jour j'ai regrété mon choix. Mais expérience, "découverte" du travail, ça ça prime sur un CV. Sans compter la fiche de paye. Enfin, c'est pas le débat"spe.rider.42" disait:Et dans quelques années tu te diras :"Merde, si j'avais bossé dans mon lycée de merde"Ta quas te barrer de ton lycee de merde et faire un CAP comme moi ! ^^ tu apprends un métier au moins tu a un salaire !... contrairement aux études générales qui servent a rien ...
"xavier24" disait:Non je ne suis pas déconnecté de la réalité. Surement pas... C'est dommage de voir à quel point l'apprentissage est aussi mal vu que ça. C'est carément plus dur que de rester au lycée, posé sur sa chaise à écouter un prof. Certains aiment, certains détestent, haïssent ce système. Etre finalement considéré comme un "employé" à 16, 17 ans, c'est pas évident. Et je t'assure que d'arriver une seule fois en retard de 10 minutes au boulot, c'est le recomandé assuré dans ta boite au lettre si ça se reproduit. Plein de choses comme ça. Je m'en plains pas, au contraire, je m'en réjouis. Et avec mon salaire, j'ai pu me faire des cadeaux et en faire à la famille"Kona.shred.67" disait:C'est pas le débat, d'accord. Mais faut pas dire n'importe quoi non plus. Je sais pas ce que tu comptes faire exactement après, mais imagine tu veux ouvrir ton shop; tu crois pas que t'auras "peut-être" besoin d'une formation en gestion ? On dirait vraiment que vous êtes déconnecté du monde réel. Je trouve ça franchement super de faire un truc qu'on aime vraiment et ce très tôt, mais quand tu devras trouver un emploi dans un autre domaine (qui sait, faut pas rêver), tu seras bien content de "t'être fait chier au bahut"."Hysteria" disait:Bah pour l'instant je rejoins SpéRider42. Bosser c'est pas facile, des jour j'ai regrété mon choix. Mais expérience, "découverte" du travail, ça ça prime sur un CV. Sans compter la fiche de paye. Enfin, c'est pas le débat"spe.rider.42" disait:Et dans quelques années tu te diras :"Merde, si j'avais bossé dans mon lycée de merde"Ta quas te barrer de ton lycee de merde et faire un CAP comme moi ! ^^ tu apprends un métier au moins tu a un salaire !... contrairement aux études générales qui servent a rien ...
"canard33" disait:Ah ben, c'est sûr que ça aide pas. J'ai fais la même connerie y'a de ça quelques années, et c'est clair que ça aide pas!pour moi ce sera rien du tout. Le fait d'avoir traité son pere de connard a probablement joué un rôle important dans cette prise de décision
inscrit le 04/11/08
2279 messages