IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pour nowel, kit single + swchalbe table top et remboursement des dettes!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
- une couette parce que je me caille - quelques enveloppes à droite à gauche - l'approbation pour le permis moto j'espère :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Iphone, que j'ai deja depuis 1 mois, je pouvais pas laisser passer une offre. Et des enveloppe pour le Tout suspendue qui arrivera fin janvier-début février
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/08/08
77 messages
"Pitrouille" disait:
ouaip, effectivement vraiphil, on cherche la même chose: compact avec gros zoom et grand angle. :D Pour le Samsung, j'ai pu essayer le le WB510, et j'avoue que j'ai pas trop accroché point de vue feeling de l'appareil, je l'ai trouvé pas très réactif, mais après, c'est très subjectif. Mais c'est vrai que question tarif, les samsung sont très très bien placés! Si je devais en prendre un, je crois que je prendrais plutôt le WB1000, je craque trop sur les petites jauges pour la batterie et la place mémoire. :P lesnumeriques.com En tout cas, c'est clair que le choix est très difficile, il y en a pas mal qui sont très sympa des compacts avec gros zoom. Même si c'est le TZ-7 qui me tente le plus pour la qualité de l'optique, le venus engine et le très bon mode vidéo, j'avoue que je suis pas encore tout à fait décidé :wink:
perso j ai le WB510 depuis la ST Nicolas et je l adore! a la fois simple et complet (je cherchai comme vous grand angle zoom et bon prix) Moi pour ma noel mais parent m ont di de ne pas choisir de cadeaux qu'ils m en a vais pris un et que j allais adoré don... je croise les doigts. Fin ils m ont di que ca avait un rapport avec le bike :)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Une potence (Dartmoor Funky) (importée en France à partir de janvier donc il faut attendre ^^), un disque dur externe (j'ai plus de place sur l'ordi ^^) et certainement un Archos 5IT :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 12/12/2009 - 18:16
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"victor67" disait:
Une potence (Dartmoor Funky) (importée en France à partir de janvier donc il faut attendre ^^), un disque dur externe (j'ai plus de lace sur l'ordi ^^) et certainement un Archos 5IT :)
J'mis attendais pas à celle-là :lol: Perso je changerai quand ml'ancien sera HS (705) et vu que j'ai encore 2 ans de garantie casse, ça devrait aller :)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Moi mon 605 est KO ^^ Je suis aussi sur le forum Archoslounge (comme une autre personne ici, mais je ne sais plus trop qui ^^) Edit : C'est flator ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Finir de rembourser mon spad = 96 € + finir de rembourser mon dérailleur auprès de mon shop + finir de rembourser ma chaine + moyeu Hope Pro II qui fait " clik-clik " ( parceque j' en rêve.. ) ( Je dois être la personne la plus endettée qui n' est jamais existée 8) )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Finir de rembourser mon spad = 96 € + finir de rembourser mon dérailleur auprès de mon shop + finir de rembourser ma chaine + moyeu Hope Pro II qui fait " clik-clik " ( parceque j' en rêve.. ) ( Je dois être la personne la plus endettée qui n' est jamais existée 8) )
je m'endette de 1400 en février :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
des mavic 729 sur du hope pro 2 un jdd Chris King des pédales strailine et un plateaux race face :D (mais bon c'est plus un cadeau de moi à.....moi :lol: )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dirtyfifty" disait:
Toi aussi tu veux changer le moyen juste pour ça :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
"dirtyfifty" disait:
je m'endette de 1400 en février :lol:
Moi je m'endette d'environ 2000 € max vers fin javier début février pour un bon ts .. Sauf que il faut que je vend mon shaolin, sauf que vu la crise je vais pas le brader avec les périphérique monté dessus !! Sinon pour noël un casque THE et un citre truvativ boobar 780 mm dega monté dessus (sur mon bike) Apres il y auras encore des roues etc ..
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
moi selle+tds pivotal! Et peut etre un reflex numérique... :P mais bon ca on verra car je vien de me faire exploser par mon pere pour le bulletin après ce sera le tour de ma mere... :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"ThomG" disait:
Pour l'abre j'ai un choix a faire entre ces quatres :) <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/SNTbRMlRxj9Uo8mSn6yn9nLiuC0486-O?referrer=hlnk'>3181[1]</a> <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/HB9XMugT0z_daA_johp2Q0lTi5cqSCD0?referrer=hlnk'>Tribute 46 Black[1]</a> <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/TqGEj3qU5j_HAvZQst5MEvbXn5_eizhi?referrer=hlnk'>demo8ii[1]</a> <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/rJL_9pgA3D-u4uZ6mBz24ykj-5JmGNaR?referrer=hlnk'>scott gambler</a>
Bah mon gars ... t'as bien de la chance lol, choisis bien :wink: Perso j'ai deja eu mes skis (450€), et j'vais demandé un nouveau casque audio WESC car le mien est tout defoncé et des gants Burton ^^ Et puis sans doute un de thunes =)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
perso http://ecx.images-amazon.com/images/I/61DBQ3RI2eL._SL500_AA240_.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ah ouais j'avais oublié ... Cocaino rap musique Volume 2 Edition Finale, de sur je l'ai ! Héhé courrez petits Martin courrez ce marathon ! Allez allez le 15 Decembre emeutes à la FNAC
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Virtuous, quitte a investir dans un casque, autant prendre un bon => AKG k450(75€ fdpin) ou si t'as un plus petit budget, un k518 (50€) Apres je dis sa pour toi hein ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"victor67" disait:
Moi mon 605 est KO ^^ Je suis aussi sur le forum Archoslounge (comme une autre personne ici, mais je ne sais plus trop qui ^^) Edit : C'est flator ;)
C'est moi flator, j'ai juste changé de pseudo ^^ (mais pas sur AL) Tout à l'heure mon 705 voulait plus s'allumer, j'ai cru que je pourrai faire marcher la garantie et me prendre un 7 ou un 5it (ou même un S9?) Mais fausse joie il s'est rallumé :lol: C'est surtout l'écran peut réactif avec les picotements sur les blancs qui m'énervent, à part ça j'en suis content! J'ai fini portal, j'écoute la chanson de fin encore, elle est trop cool!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"ROP92" disait:
Virtuous, quitte a investir dans un casque, autant prendre un bon => AKG k450(75€ fdpin) ou si t'as un plus petit budget, un k518 (50€) Apres je dis sa pour toi hein ^^
le must --> koss UR40, tu peux l'avoir à 30e fdpin sur amazon, il est à 80e à la fnac :P Garantie à vie, il est vraiment bon :!: (et oui je l'ai)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Yeah je sens qu'on va bien s'entendre ! Mais je suis désolé, le meilleur casque c'est le K450 ( tiens comme de par hasard je l'ai^^) et le HD-25 (tiens lui aussi). Franchement, le K450 130€ en mag, 66€ sur le net, c'est ouf le rapport qualité prix ! Le seul moins que je peux lui accorder, c'est l'isolation pas ouf, mais personnellement, je m'en fou je pousse le son de mon P2 (non pas le spe^^) au max donc bon ^^
Norfendre
Norfendre

inscrit le 05/12/09
160 messages
Un Capital ? :D
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"ROP92" disait:
AKG k518 (50€)
Bientot à moi... 8) Je l'ai test en magasin une fois il est trop ouf... (44e hors fdp +10 fdp ou rien à partir de 200e de commande sur thomann.de) Edit: F*ck ils l'ont plus dans les catlogue pour l'instant !!! AKG 518 Une gratte(ou 2, une electrique et une accoustique... :lol: ) Le matos pour finir le fixe (Pedalier, boitier de pedalier, chaine et roue AR) Un piti NS Proof 2010 Purple Et une place pour Airbouuuurne (et ptet une pour The Prodigy... :lol: ) au Zenith !!! Enfin c'est des kdo de noel parce que j'aurais ça vers nowel, mais c'est des kdo de mwa à mwa donc bon (merci l'apprentissage)... :lol:
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
slt bin moi sa sera: -une tenue fox crossbones -un masque fox -une casquette fox -un sac dakine voilas++
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
_ une paire de moyeux , profile driver ti etc _ un i phone _ un i pod classic _ des dt 5.1 _ quelque chose pour mettre mon méno ti dans ma chambre après l'avoir disloqué _ une bitch avec du caramel _ un écureuil et en janvier un CAPITAL 8) [size=1]+ une chatte en plastique ! ( ou pas )[/size]
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ca va toi: :lol: un iphone,un ipod,un p'tit ns,deux moyeux,des dt!