pour nowel, kit single + swchalbe table top et remboursement des dettes!
"Pitrouille" disait:perso j ai le WB510 depuis la ST Nicolas et je l adore! a la fois simple et complet (je cherchai comme vous grand angle zoom et bon prix) Moi pour ma noel mais parent m ont di de ne pas choisir de cadeaux qu'ils m en a vais pris un et que j allais adoré don... je croise les doigts. Fin ils m ont di que ca avait un rapport avec le bikeouaip, effectivement vraiphil, on cherche la même chose: compact avec gros zoom et grand angle. Pour le Samsung, j'ai pu essayer le le WB510, et j'avoue que j'ai pas trop accroché point de vue feeling de l'appareil, je l'ai trouvé pas très réactif, mais après, c'est très subjectif. Mais c'est vrai que question tarif, les samsung sont très très bien placés! Si je devais en prendre un, je crois que je prendrais plutôt le WB1000, je craque trop sur les petites jauges pour la batterie et la place mémoire. lesnumeriques.com En tout cas, c'est clair que le choix est très difficile, il y en a pas mal qui sont très sympa des compacts avec gros zoom. Même si c'est le TZ-7 qui me tente le plus pour la qualité de l'optique, le venus engine et le très bon mode vidéo, j'avoue que je suis pas encore tout à fait décidé
"victor67" disait:J'mis attendais pas à celle-là Perso je changerai quand ml'ancien sera HS (705) et vu que j'ai encore 2 ans de garantie casse, ça devrait allerUne potence (Dartmoor Funky) (importée en France à partir de janvier donc il faut attendre ^^), un disque dur externe (j'ai plus de lace sur l'ordi ^^) et certainement un Archos 5IT
"dirtyfifty" disait:je m'endette de 1400 en févrierFinir de rembourser mon spad = 96 € + finir de rembourser mon dérailleur auprès de mon shop + finir de rembourser ma chaine + moyeu Hope Pro II qui fait " clik-clik " ( parceque j' en rêve.. ) ( Je dois être la personne la plus endettée qui n' est jamais existée )
"dirtyfifty" disait:Toi aussi tu veux changer le moyen juste pour çaFinir de rembourser mon spad = 96 € + finir de rembourser mon dérailleur auprès de mon shop + finir de rembourser ma chaine + moyeu Hope Pro II qui fait " clik-clik " ( parceque j' en rêve.. ) ( Je dois être la personne la plus endettée qui n' est jamais existée )
"rider_on_kona" disait:Moi je m'endette d'environ 2000 € max vers fin javier début février pour un bon ts .. Sauf que il faut que je vend mon shaolin, sauf que vu la crise je vais pas le brader avec les périphérique monté dessus !! Sinon pour noël un casque THE et un citre truvativ boobar 780 mm dega monté dessus (sur mon bike) Apres il y auras encore des roues etc .."dirtyfifty" disait:je m'endette de 1400 en févrierFinir de rembourser mon spad = 96 € + finir de rembourser mon dérailleur auprès de mon shop + finir de rembourser ma chaine + moyeu Hope Pro II qui fait " clik-clik " ( parceque j' en rêve.. ) ( Je dois être la personne la plus endettée qui n' est jamais existée )
"ThomG" disait:Bah mon gars ... t'as bien de la chance lol, choisis bien Perso j'ai deja eu mes skis (450€), et j'vais demandé un nouveau casque audio WESC car le mien est tout defoncé et des gants Burton ^^ Et puis sans doute un de thunes =)Pour l'abre j'ai un choix a faire entre ces quatres <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/SNTbRMlRxj9Uo8mSn6yn9nLiuC0486-O?referrer=hlnk'></a> <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/HB9XMugT0z_daA_johp2Q0lTi5cqSCD0?referrer=hlnk'></a> <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/TqGEj3qU5j_HAvZQst5MEvbXn5_eizhi?referrer=hlnk'></a> <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/rJL_9pgA3D-u4uZ6mBz24ykj-5JmGNaR?referrer=hlnk'></a>
"victor67" disait:C'est moi flator, j'ai juste changé de pseudo ^^ (mais pas sur AL) Tout à l'heure mon 705 voulait plus s'allumer, j'ai cru que je pourrai faire marcher la garantie et me prendre un 7 ou un 5it (ou même un S9?) Mais fausse joie il s'est rallumé C'est surtout l'écran peut réactif avec les picotements sur les blancs qui m'énervent, à part ça j'en suis content! J'ai fini portal, j'écoute la chanson de fin encore, elle est trop cool!Moi mon 605 est KO ^^ Je suis aussi sur le forum Archoslounge (comme une autre personne ici, mais je ne sais plus trop qui ^^) Edit : C'est flator
"ROP92" disait:le must --> koss UR40, tu peux l'avoir à 30e fdpin sur amazon, il est à 80e à la fnac Garantie à vie, il est vraiment bon (et oui je l'ai)Virtuous, quitte a investir dans un casque, autant prendre un bon => AKG k450(75€ fdpin) ou si t'as un plus petit budget, un k518 (50€) Apres je dis sa pour toi hein ^^
"ROP92" disait:Bientot à moi... Je l'ai test en magasin une fois il est trop ouf... (44e hors fdp +10 fdp ou rien à partir de 200e de commande sur thomann.de) Edit: F*ck ils l'ont plus dans les catlogue pour l'instant !!! AKG 518 Une gratte(ou 2, une electrique et une accoustique... ) Le matos pour finir le fixe (Pedalier, boitier de pedalier, chaine et roue AR) Un piti NS Proof 2010 Purple Et une place pour Airbouuuurne (et ptet une pour The Prodigy... ) au Zenith !!! Enfin c'est des kdo de noel parce que j'aurais ça vers nowel, mais c'est des kdo de mwa à mwa donc bon (merci l'apprentissage)...AKG k518 (50€)
inscrit le 08/09/07
4138 messages