rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
+ un écureuil à rayures noires sur le dos que j'appellerais Tishka l'iphone s'est merci papa maman ( avec contribution de ma part) , tout le reste s'est merci moi ah oui un frein fly bikes aussi
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Yeah la classe écureuil 8) & pq un iphone + un ipod?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
l'iphone ne fait que 32giga ! et le classic s'est pour tishka http://www.qc.ec.gc.ca/faune/imagier/assets/images/db_images/db_ecureuil_roux_153.jpg
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Un écureuil domestiqué ? Pauvre bête...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
la classe! il est trop mignon!! mais fait gaffe au gaine & pneu dton bike ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Bombshell" disait:
Un écureuil domestiqué ? Pauvre bête...
En plus c'est agressif ces bestioles ! J'en avais fait l'expérience à Montréal y'a longtemps. :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
C'eest vrai.. mon doigt s'en souviens a animal land :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Tishka , elle , est adorable :wink:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"Virtuous." disait:
"ThomG" disait:
Pour l'abre j'ai un choix a faire entre ces quatres :) <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/SNTbRMlRxj9Uo8mSn6yn9nLiuC0486-O?referrer=hlnk'>3181[1]</a> <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/HB9XMugT0z_daA_johp2Q0lTi5cqSCD0?referrer=hlnk'>Tribute 46 Black[1]</a> <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/TqGEj3qU5j_HAvZQst5MEvbXn5_eizhi?referrer=hlnk'>demo8ii[1]</a> <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/rJL_9pgA3D-u4uZ6mBz24ykj-5JmGNaR?referrer=hlnk'>scott gambler</a>
Bah mon gars ... t'as bien de la chance lol, choisis bien :wink: Perso j'ai deja eu mes skis (450€), et j'vais demandé un nouveau casque audio WESC car le mien est tout defoncé et des gants Burton ^^ Et puis sans doute un de thunes =)
Ouais :) mais je l'ai pas comme ca j'ai du travailler pour en payer la moitié !
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
si j'etais toi je choisirais le spe demo :D Ceci dit le rocky et le scott sont pas mal ! Le KTM lui je vois meme pas ce qu'il fait la xD
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
prend ton le flat mec tu sera vrement pas déçu
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"ROP92" disait:
Yeah je sens qu'on va bien s'entendre ! Mais je suis désolé, le meilleur casque c'est le K450 ( tiens comme de par hasard je l'ai^^) et le HD-25 (tiens lui aussi). Franchement, le K450 130€ en mag, 66€ sur le net, c'est ouf le rapport qualité prix ! Le seul moins que je peux lui accorder, c'est l'isolation pas ouf, mais personnellement, je m'en fou je pousse le son de mon P2 (non pas le spe^^) au max donc bon ^^
130e vs 80e tu m'étonnes qu'il soit meilleur ^^ Pour moi, c'est réservé à l'intérieur, à l'extérieur je prend mes intras (des bons RE2 de chez head-direct) et oui j'ai aussi un P2 ^^ Prochaine étape, un casque à réduction de bruit active, celui chez sennheiser à 300e je pense ^^
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"kauprod" disait:
prend ton le flat mec tu sera vrement pas déçu
J'ai testé le flat et serieu pour moi ayant aussi testé le demo les deux se valent avec le scott aussi mais le ktm ben on m'en a proposé un a un prix pas mal du tout donc c'est pour ca qu'il est dans ma liste apres je sais pas ce qu'il vaut . . .
darkqu3nt1
darkqu3nt1

inscrit le 09/11/09
35 messages
pour moi ce sera : _un nouveau pédalier pour mon dirt _une potence spank bleu métal _des poignées lizardskins bleu fluo _ des pédales planetx blanche _un mini clavier blurtooth pour mon archos 5 IT et peut etre une guitare electrique...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Mas saison de snow qui représente 150€ de fringues de snow et 30€ par semaine... Heureux :D
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Pour ma part : -Une souris par mon frère -Un tapis de souris par moi -Des cadeaux de mon autre frère mais je sais pas c'que c'est -Et surtout du fric d'un peu tout le monde pour me monté un PC potable.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Boah... Quelques cheques,des boites de chocolat, et avec chérie, on hesite encore entre le LCD et le lave vaisselle... Et ma belle soeur me prepare une surprise... mon p'tit doigt me parle d'une mini-cam (héhé vive le montage sur casque!!) mais c'est point sur!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour ma part husqwarna 610 sms (que mon pere a remonté et me cède) + sony XR 105 joyeux noel à tous
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"SXS_Windham" disait:
Pour ma part : -Une souris par mon frère -Un tapis de souris par moi -Des cadeaux de mon autre frère mais je sais pas c'que c'est -Et surtout du fric d'un peu tout le monde pour me monté un PC potable.
Geek! :D
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
euh , moi bin rien de spéciale ! Équipement 661 , genouillère et chaussure ! ! Une PS3 pour l'hiver rude ! Pédale twenty 6 (les purruner) Pédalier , enfin j'ai demander les rond pour ce pédalier , car a cause de flo-du-31 je sais pas si je vais prendre le truvativ qui étais prévu ! méchant flo :twisted: est un petit fling d'airsofts pour tirer sur les vieux du villages ! et voila ! A yé ! 8) édit : Et peu être mon T-shirt Greg minaar , mais ces conard d'africain veule plus répondre ! :shock:
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
"Guibulle" disait:
si j'etais toi je choisirais le spe demo :D Ceci dit le rocky et le scott sont pas mal ! Le KTM lui je vois meme pas ce qu'il fait la xD
Je suis d'accord pour le KTM mais je prendrai en premier choix le Rocky ou le Scott suivi du Demo... Rocky = super compromi DH/Freeride (comme le scott d'ailleur) mais plus rare à mais yeux... :D Moi je n'aurai pas de bike, car un V10 Noël dernier... :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"HanniBal." disait:
est un petit fling d'airsofts pour tirer sur les vieux du villages ! [...] édit : Et peu être mon T-shirt Greg minaar , mais ces conard d'africain veule plus répondre ! :shock:
Putain mais c'est toi qu'il faudrait descendre, c'est pas possible que tu sois aussi con! C'est à cause de cons comme toi que l'airsoft a été interdit aux mineurs (tu seras donc hors-la-loi si tu l'as) et la deuxième réplique je préfère ne pas répondre à part exprimer mon profond sentiment de répulsion devant cette gelée qui doit te faire substitut de cerveau.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
+1 :roll: Nous ca va , les flics sont cool pour l'airsoft , même si on est pas mineurs . Moi pour Noel : samsung jet , fringues , fric et d'autres trucs ^^
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
pour moi noel ça sera: -colin mcrae dirt 2 pour la play -pinnacle studio v14 HD je crois que c'est... -un peu d'argent a droite a gauche -les ptits cadeaux de tout le monde a droite a gauche ( la femme, la grand-mere, le tonton...) - et surtout, j'éspere, beaucoup de neige, parce que la, jveux pas dire, mais c'est pas la joie pour l'instanct... :roll:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
C'est toi le connard ! Va mourir :wink: Sinon tony-larsouille, tu es un belle enfoiré, les sms sont justes :twisted: