domback (26 juin) disait:
davelepec (26 juin) disait:
NBF-Ronron (26 juin) disait:
Pas trop au Lac Blanc ou à La Bresse.
Le Lac Blanc, c'est soit tout petit soit des grosses doubles et tables bien kickées, t'as pas vraiment d'intermédiaire.
Et vaut mieux pas avoir de problème de freins, c'est vraiment pas la station du flow.
La Bresse, c'est déjà mieux niveau flow, ils ont fait un gros taf, et ont un bikepark plus progressif.
Pas encore eu le temps d'y aller cette année, c'est y pas triste!?
Merci pour les infos comme quoi on peut se tromper sur des vidéos.
Pas du même avis... rarement vu un bike park aussi évolutif avec si peu de dénivelé... la roots est juste dingue, milles trajectoires possible, le 4cross et la partie commune initiale ont un super flow, la flow est génial pour trouver le bon... flow, la nuts a son lot de challenges, les vertes sont parfaites pour débuter et la fat est juste un snowpark parfait pour le bike...
Bin perso, j'ai vu 100 fois mieux avec encore moins de dénivelé et surtout du vrai flow, le genre de piste où tu pars et si tu passes la première table, tu touches quasiement pas le frein jusqu'en bas et surtout aucun coup de pédale.
J'ai jamais dit que c'était pas un bon bikepark, juste qu'il est pas évident pour venir y progresser quand on est débutant.
Et qu'avant de trouver du flow dans la flow ou la roots faut déjà un certain niveau, je parle même pas de la nuts.
Et la fat, faut déjà pas mal envoyer pour tout passer.
Le 4x est sympa mais ridiculement petit.
Alors que les vertes et bleues n'ont quasi pas de bosses ou de tables pour s'initier, d'ailleurs, ils ont fait des aménagements dans ce sens là.
inscrit le 30/11/00
7096 messages