"Demontepneu" disait: Mais tjrs est il qu'il était plus a hauteur d'homme que de sanglier ce cable.
On l'a deja dit,ils chassaient le yéti
Puis un sanglier d'1m70 c'est tres courant
Cervo excuse moi mais je suis pas d'accord avec tout ce que dis...
Les chasseurs chez moi chassent dans les champs a coté de deux lotissement,d'une ecole primaire et de la rn113(oui,je sais,j'habite pas loin de la 113 j'i de la chance
) et a part regulariser la population de lapin des vignes,tres dangereux et nuisibles,ils servent pas a grand chose
Deplus,quand tu les vois faire des battus c'est plus un carnage qu'autre chose,la recherche,la traque et la nature il se la mettent bien profond
J'aime la chasse:le mec qui part seul avec son chien,son fusil a lunette,qui traque sa proie et qui lui met une balle bien placée avant de rentrer cuisiner ce qu'il a pris ça c'est cool
J'aime pas la chasse:les mecs qui partent a 15,bourrés,font une battue pour pouvoir tirer sur tout ce qui bouge et qui rentre chez eux cuisiner ce qu'ils ont pris a intermarché(coq au vin,moule au vin blanc,nggets a la biere...)ça c'est tout simplement de la merde
Un randonneur partage la foret,il est dangereux pour lui
Un vttiste,un rideur,partage la foret meme si il y construit plus ou moins legalement et est dangereux que pour lui si les precautions sont prises(pas de sprint dans un petit chemin quoi ni de bosse sur les chemins)
Un chasseur ne pertage pas la foret,il la bloque pour pouvoir faire ses battues ou il la bloque tout simplment parce qu'il a un fusil et qu'on a pas envie de se faire plomber,il n'est pas dangereux pour lui mais il dangereux pour les autres avec ses balles perdues et ses reflexes affutés a coup de jaja
Donc voila,je pense avoir resumé ma pensée
inscrit le 27/07/08
6182 messages