Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"freerider51" disait:
tu crois vraiment qu'elle le savent pas elles entendent les autres qui se font tué mais elle le savent pas!! c'est toi qui est con mon petit
Leur cerveau est déjà suffisamment grillé à ce moment... Ne va pas nous faire croire qu'une vache (ou tout autre bête qui va à l'abattoir) c'est intelligent. Franchement tu trouve ça normal qu'un mec se fasse descendre par un chasseur alors qu'il faisait tranquillement du vélo ? Tu trouves ça normal de tendre des câbles pour être sur de ne surtout pas être dérangé lors de sa, si sacrée, chasse dominicale ? Tes arguments ne sont pas valables, passes ton chemin et range ton fusil.
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
ben si t'a participer a des battus ou a des chasse a cour ben tu doit être le premier a pouvoir dire ils sont pas tous pareil il y a une minorité qui fait chier mais d'autres sont la parsqu'ils pratiquent un sport qu'il aime comme nous ont fait du mtb. la chasse c'est pas seulement le fait de tuer du gibier c'est être dans la nature avec son chien et pas forcément tiré sur tous ce qui bouge c'est sa que vous comprenez pas!!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"freerider51" disait:
stips a compris ce que je voulais dire un sanglier qui est tué a la chasse et qui a vécu tout le temps dans une fôret a mieu vécu qu'une poule qui a grandi dans une cage avec 50 autre poule avant d'être tué!! désolé si je me suis énervé mais desfois faut comprendre les chose avant de parlé
dit tous simplement que tu veux défendres les produits du terroir :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t es gentil freerider51, mais t as tort, une balle tue rarement un sanglier... enfin disons que ca depend de la pratique de chasse on voit sur la page precedent un vieux avec ses chiens et sa carabine a lunette... lui c est le genre de vieux qui se leve tot et qui trauqe toute la journée, pour aller abattre proprement la bestiolle, ce genre de chasse, je respecte encore, ca reste dans l ensemble des puristes...qui sont la plupart du temps loin de tout, qui respectent tout, et qui vont pas a la chasse en tant que defouloir mais le gros des chasseurs, avec le fusil canon lisse ou leur petoire, qui attende que le gibier soit rabattu et qu defouraillent, eux la plupart du temps s en tapent de tirer sur un sanglier identifié, du tir fichant ou du reste, ils sont la pour jouer du panpan, pour faire les bourrins, c est des cro magnon(et pour etre du fin fond des pyrenees, je sais de quoi je parle) ils tirent, avec un bonus si ils touchent, et la plupart du temps le sanglier ne meurt pas, cours encor des kilometres avec les chiens aux fesses, et finissent par se faire avoir par ceux ci, ou le piquier, voire une balle mais la plupart du temps souffrent enormement, et donc non la balle tue bien moins que 9 fois sur 10 bref, arretes de defendre l indefendable tu ne peux pas nier qu il y a un assez petit mais non negligeable pourcentage de chasseurs completement dangereux pareil pour les alcolos ou les grabataires de 75 ans un pourcentages plus grand de ceux cis qui sont irrespectueux ou intolerents envers les autres usagers de la foret, ou qui ne respectent pas les mesures de securité encore plus de malpolis etc alors dans les autres sports, ca passe, car un jogger irrespectueux, on le raisonne, un jogger dangereux, va aller courir un jour de tempete, (exemple) et va se ruiner tout seul mais quand on a une arme a feu dans les mains, c est completement dement , il y a des abus dans un secteur , risqué, ou il n y a pas lieu d en avoir donc les chasseurs sont une menace en plus d etre une gene les temps changent, comme dit plus haut on est passé d une pratique utile et plaisir,pour se nourrir a une pratique purement plaisir, mais qui est devenue a nos yeux barbare, inutile, dangereuse, et generatrice de conflits bref, si la chasse est si bien je te propose d inverser les roles,je vais chercher une petoire, je te largue dans un bois avec une meute de dobermann qui cherchent a te prendre a la gorge, et des que tu sort d un fourré, j allume on verra si le plaisir est partagé, et si tes potes passent, je les epaule, les insulte, en prenant une rasade de rouge qui tache, je les menace,....leur dit qu ils ont rien a foutre ici bref , le quotidien quoi
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
lol je suis vigneron je défend les bonnes chose!!lol
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"freerider51" disait:
ben si t'a participer a des battus ou a des chasse a cour ben tu doit être le premier a pouvoir dire ils sont pas tous pareil il y a une minorité qui fait chier mais d'autres sont la parsqu'ils pratiquent un sport qu'il aime comme nous ont fait du mtb. la chasse c'est pas seulement le fait de tuer du gibier c'est être dans la nature avec son chien et pas forcément tiré sur tous ce qui bouge c'est sa que vous comprenez pas!!
J'ai participé à deux battues en tant que rabateur non armé. Et j'ai absolument pas supporté ces Beaufs de 50 piges et plus qui n'arrivent pour plus de la moitié à marcher droit.
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
si tu as participé a une battue c'est que tu as ton permis de chasse sinon tu n'as pas le droit tu vois bien que tu sais pas de quoi tu parle!!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"freerider51" disait:
y'a-t-il une chose que tu n'est pas histoire qu'on gagne du temps dans les polémiques suivantes ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
t es gentil freerider51, mais t as tort, une balle tue rarement un sanglier... enfin disons que ca depend de la pratique de chasse on voit sur la page precedent un vieux avec ses chiens et sa carabine a lunette... lui c est le genre de vieux qui se leve tot et qui trauqe toute la journée, pour aller abattre proprement la bestiolle, ce genre de chasse, je respecte encore, ca reste dans l ensemble des puristes...qui sont la plupart du temps loin de tout, qui respectent tout, et qui vont pas a la chasse en tant que defouloir mais le gros des chasseurs, avec le fusil canon lisse ou leur petoire, qui attende que le gibier soit rabattu et qu defouraillent, eux la plupart du temps s en tapent de tirer sur un sanglier identifié, du tir fichant ou du reste, ils sont la pour jouer du panpan, pour faire les bourrins, c est des cro magnon(et pour etre du fin fond des pyrenees, je sais de quoi je parle) ils tirent, avec un bonus si ils touchent, et la plupart du temps le sanglier ne meurt pas, cours encor des kilometres avec les chiens aux fesses, et finissent par se faire avoir par ceux ci, ou le piquier, voire une balle mais la plupart du temps souffrent enormement, et donc non la balle tue bien moins que 9 fois sur 10 bref, arretes de defendre l indefendable tu ne peux pas nier qu il y a un assez petit mais non negligeable pourcentage de chasseurs completement dangereux pareil pour les alcolos ou les grabataires de 75 ans un pourcentages plus grand de ceux cis qui sont irrespectueux ou intolerents envers les autres usagers de la foret, ou qui ne respectent pas les mesures de securité encore plus de malpolis etc alors dans les autres sports, ca passe, car un jogger irrespectueux, on le raisonne, un jogger dangereux, va aller courir un jour de tempete, (exemple) et va se ruiner tout seul mais quand on a une arme a feu dans les mains, c est completement dement , il y a des abus dans un secteur , risqué, ou il n y a pas lieu d en avoir donc les chasseurs sont une menace en plus d etre une gene les temps changent, comme dit plus haut on est passé d une pratique utile et plaisir,pour se nourrir a une pratique purement plaisir, mais qui est devenue a nos yeux barbare, inutile, dangereuse, et generatrice de conflits bref, si la chasse est si bien je te propose d inverser les roles,je vais chercher une petoire, je te largue dans un bois avec une meute de dobermann qui cherchent a te prendre a la gorge, et des que tu sort d un fourré, j allume on verra si le plaisir est partagé, et si tes potes passent, je les epaule, les insulte, en prenant une rasade de rouge qui tache, je les menace,....leur dit qu ils ont rien a foutre ici bref , le quotidien quoi
je plussoie, comme d'hab ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"freerider51" disait:
si tu as participé a une battue c'est que tu as ton permis de chasse sinon tu n'as pas le droit tu vois bien que tu sais pas de quoi tu parle!!
Je n'avais pas d'arme et j'étais avec un de mes oncles. Permis ou pas j'temmerde, tu n'as pas à nous sous-considérer comme tu le fais. Comme quoi, j'en reviens à quelque page en avant "Vous prenez les autres pour de la merde"
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"freerider51" disait:
ca c est la rgument des chasseurs LA NATURE laisse moi rire, entre vos abris pourris partout, vos douilles et vos bourres qui trainent partout vos 4x4... etc, ne parlez pas de nature puis les non moins cons qui parlent de plaisir de traquer, de chercher la bete, de pister, plaisir que je comprend, tout l acte de recherche et de debusquage de l animal est tres interessant mais pourquoi cette mise a mort a la fin soyez pas cons, evoluez et partez avec un bon appareil photo, au lieu de tuer la bete vous reviendrez avec des bien meilleurs souvenirs, enfin vous avez tous les memes excuses, vous etes des boulets qui vous justifiez juste grace a votre nombre, vos petoires qui vous donnent du courage, et le fait que vous essayez de parler de traditions
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
pour répondre a dh91 l'histoire de l'ours tué par un chasseur je pense qu'elle n'a rien a voir avec un chasseur bourré ou quoi que ce soit!!un ours dans une fôrets française aujourd'hui pose des problèmes a beaucoup de personne et pas seulement au chasseur donc je pense qu'il y a autre chose qu'une simple méprise entre du gubier a chassé et un ours
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"rideuse67" disait:
"freerider51" disait:
y'a-t-il une chose que tu n'est pas histoire qu'on gagne du temps dans les polémiques suivantes ?
vigneron en plus, au moins tu fournis le jaja t as pas un beret, une bandouliere de cartouches brennec, un c15 diesel et une moustache tu defends les bonnes choses...mouarf autant vigneron est un metier respectable comme tout autre autant tout le reste, tes histoires de chasse,t as les memes arguments que tes semblables, minables et hors d age....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"razgriz65" disait:
"freerider51" disait:
ca c est la rgument des chasseurs LA NATURE laisse moi rire, entre vos abris pourris partout, vos douilles et vos bourres qui trainent partout vos 4x4... etc, ne parlez pas de nature puis les non moins cons qui parlent de plaisir de traquer, de chercher la bete, de pister, plaisir que je comprend, tout l acte de recherche et de debusquage de l animal est tres interessant mais pourquoi cette mise a mort a la fin soyez pas cons, evoluez et partez avec un bon appareil photo, au lieu de tuer la bete vous reviendrez avec des bien meilleurs souvenirs, enfin vous avez tous les memes excuses, vous etes des boulets qui vous justifiez juste grace a votre nombre, vos petoires qui vous donnent du courage, et le fait que vous essayez de parler de traditions
Je te suis à 100%!
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
mais razgriz65 t'es comme les autres tu comprend rien tu dit le chasseur de la photo c'est levé tot pour traquer le gibier etc or en france le sanglier ce chasse uniquement en battus donc t'es hors sujet
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
[size=24]stop a la chase !![/size] on ira boufffé de la béte crevé !!!!!!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"freerider51" disait:
pour répondre a dh91 l'histoire de l'ours tué par un chasseur je pense qu'elle n'a rien a voir avec un chasseur bourré ou quoi que ce soit!!un ours dans une fôrets française aujourd'hui pose des problèmes a beaucoup de personne et pas seulement au chasseur donc je pense qu'il y a autre chose qu'une simple méprise entre du gubier a chassé et un ours
oui alors a part les chasseurs et ces cons d eleveurs, venant des pyrenees, je peux te dire que l ours on est tous pour puis le chasseur qui tue un ours, soit il le fait deliberement et c est un con , soit il tire au pif et il est dangereux dans les deux cas, l ours fait moins de ravage que les eleveurs (qui a chaque tete de betail bouffée ont des aides), ou les chasseurs dans ma region ils ont deversé des pots de miel farci de verre pilé belle marque d intelligence faudrait sortir le cubi de rouge a la mort au rat pour vous eradiquer de la meme facon
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"freerider51" disait:
surtout le dernier ours d'une longue lignée d'ours tous tués par des chasseurs ! Fait moi rire un gros nournours à lui tout seul fait chier la France entière ! Barrez vous nounours arrive !
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
pour chasser en battus armes ou pas armes même pour accompagne qu'il y est ton oncle ou pas y te faut un permis essaye pas de discuté
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"freerider51" disait:
mais razgriz65 t'es comme les autres tu comprend rien tu dit le chasseur de la photo c'est levé tot pour traquer le gibier etc or en france le sanglier ce chasse uniquement en battus donc t'es hors sujet
biensur, sauf que la photo vient pas forcement de france... bref tu sent pas que t es un peu tout seul contre tous en fait des que vous avez plus le fusil entre les mains, vous pouvez vous sentir a poil parce que c est pas avec vos arguments moisis que vous risquez de faire volte face il vous faut votre petoire pour avoir un semblant de dignité je te souhaite un jour de te faire epauler par un de tes semblables quand tu seras en velo, on verra si tu changes pas de discours
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"freerider51" disait:
pour chasser en battus armes ou pas armes même pour accompagne qu'il y est ton oncle ou pas y te faut un permis essaye pas de discuté
Et alors? OSEF. J'ai pas tort, j'lai fait en âme et conscience. T'es content connard?
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
espece de merde que t'es va envoyé des mito de mecs de 16 ans ailleurs tu me fait peine la
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"freerider51" disait:
espece de merde que t'es va envoyé des mito de mecs de 16 ans ailleurs tu me fait peine la
reelement c est toi qui fais de la peine, avec tous tes semblables, vous etes des reliques du passé, vous faites chier tout le monde, et ne devez votre salut qu a l inertie d u pays gouverné par et pour des vieux,
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
comme dit razgriz quand tu te feras braqué par un de tes compéres, quand tu seras sur ton vélo ou que un pote se fera avoir par un piége tu changeras surement de discours Mon meilleur pote il y a 3/4 ans a explosé son casque en 2 en tapant la tête sur un parpin posé par des chasseurs à la reception d'un saut (ils avaiebt sacagé "proprement" la reception et placé des rochers, parpins juste après). C'est sans dire que sans casque il serait surement ailleurs... Après ce genre d'évenements moi les chasseurs... Et quand je vois des types de ton style "freerider51" dur dur de chanegr d'avis. des beaufs vous êtes, des beaufs vous resterez
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 27/10/2009 - 22:37
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"freerider51" disait:
J'ai 16 ans, certes, mais je peux me "targuer" d'avoir trouver un travail en alternance et de gagner mes sous, de me payer moi-même mes bikes etc. Et si t'es pas content, foutu chasseur, vires! En attendant, je vois pas comment avec mon VTT je serais plus dangereux pour la nature qu'un mec avec une carabine.