Voilà une petite vidéo des inconnus avec pour thème les chasseurs !!!
trops drôle car sa reflaite bien la réalité !!
"Kona.shred.67" disait:argumenter une chose que tu fais pas beaucoup , contrairement a insulter ! bon pour dire ! y en plein le cul des chasseur il se croient tout permis ,"freerider51" disait:J'ai déjà participé à des chasses et je connais des gens chasseurs. Entre nous, tes arguments sont pas plus valables que tous ceux présentés par les autres et moi-même. Et si t'es pas d'accord, prouve-le nous en argumentant et en arrêtant de nous insultermon petit ta 16 ans t'es encore un biscuits sec et tu veu tenir une conversation sur un sujet ou tu comprendra pas la moitié des chose va jouer ailleur stp!!
"Nicotikk" disait:Ptet qu'un modo passera dans 3 ou 4 mois, qui sait ops:c'est un sketch jus....lol sinon je pense qu'on a fait le tour. Ce serait bien de fermer. Ca va devenir stérile sinon.
"MayKone" disait:Mais dis moi ma biche. Tu t'es déjà fait enculer à sec? Avec grand plaisir, fais signe quand tu veux. Rofl!et sa repars avec le modo !!! mais il est incroyable se mec !!!! pas possible t'es en love sur les modo toi ! en plus d'être un lèche C**** et une balance aussi (petite vengeance perso) tu fantasme sur les modo je crois !!!! Bon allez de toutes façon sa sert a rien les chasseur auront toujours raison donc ...converse plus que stérile (a mon gout)
"MayKone" disait:+1et sa repars avec le modo !!! mais il est incroyable se mec !!!! pas possible t'es en love sur les modo toi ! en plus d'être un lèche C**** et une balance aussi (petite vengeance perso) tu fantasme sur les modo je crois !!!!
"duffman" disait:Ou encore "Regarde !! Des bikers (une espèce en voie de disparition...) !!!"y'a la fameuse replique de connaisseur: "wow les vélos de cross "
"MayKone" disait:Moi je repond ou 30e ou alors carrément 100 000e ou alors pas du tout...mdr ou aussi "vous l'avez payer combien" et c'est la qu'un de mes pote dis 650 euro et la nana dis "whoaaaaa tu est fou , t'es parent son riche ?" et moi j'ai pas voulut répondre elle m'aurai pris pour un fils de patrons qui boss dans le "black gold " mdr
inscrit le 14/01/08
417 messages