"karakikou" disait: salut voila sans me mettre du coté des " tendeurs de fils " il y en ras le bol aussi des quadeur et motocrosseux qui ravagent les petits singles, tables, virages relevés a chaque passage meme devant nos yeux alors qu on creuse et retape tout ce qu ils détruisent
et quand un quad s'arrete dans une recep et burn dedans en te regardent droit dans les yeux ...
surtout que notre terrain nous a été prêté par la commune et que les deux roue motorisés et les quads sont formellement interdit dans ce secteur
voila pour dire finalement que si chacun respectait les autres il n y aurait pas de blessé ou de mort nous sommes tous fautifs.
je suis désolé, mais je vais pas pouvoir me contenir.
tu es vraiment un gros connard.
le mec était paraplégique a l'origine, le quad était son seul moyen de renier son handicape.
il ne faut tirer que sur les chasseurs.
il y a aussi ses connard d'escrolo... ils ne sont pas au dessus de tout soupons...
les forêts appartiennent a tout le monde.
-chasseur
-vttiste
-marcheur
-cavalier
-motard
-quadeur
-4x4
et j'en passe...
merci a cette grosse pute de nelly hollain...
pour vous montrer encore la connerie humaine:
POLIENAS
Il se fait tirer dessus au volant de son 4x4
par La Rédaction du DL | le 27/10/09 à 08h04
Un habitant de Poliénas (3
âgé de 71 ans a échappé de peu à un accident de chasse qui aurait pu lui coûter la vie, dimanche après-midi.
Vers 16 h 30, alors qu'il traversait la plaine de Poliénas au volant de son 4x4, sur un chemin de terre serpentant entre les noyeraies, ce grand amateur d'armes, lui-même chasseur à ses heures, a entendu une détonation suivie d'un choc assourdissant : une balle de carabine - vraisemblablement de gros calibre - venait de s'encastrer dans le montant de son véhicule, côté conducteur, à trente centimètres à peine de sa tête, avant de ressortir par le pare-brise.
Les gendarmes ont ouvert une enquête
Le septuagénaire a immédiatement pilé avant de descendre de son véhicule pour constater les dégâts et réaliser ce à quoi il venait d'échapper !
L'arme aurait une portée de plusieurs kilomètres...
Alertés, les gendarmes de Tullins ont recueilli le témoignage de la victime - qui estime, en bon connaisseur, que l'arme utilisée avait une portée dangereuse de plusieurs kilomètres..._- et ont effectué des patrouilles dans la plaine. Il semble ne faire aucun doute que le malheureux conducteur n'était pas directement visé et que son véhicule tout terrain a été dégradé par une balle perdue tirée par un chasseur maladroit. Les gendarmes ont croisé plusieurs chasseurs dans la plaine mais il s'agissait d'amateurs de gibiers à plumes utilisant des armes incompatibles avec l'impact constaté. Ils poursuivent donc leur enquête afin d'identifier le chasseur imprudent.
et encore:
il y a 2 ans Frédéric Fédericci ( 42 ans directeur de banque) à trouver dans notre région la mort suite à un cable tendu ( voir site motochu34.fr) .Au procé à aucun moment le prévenu n'a eu de remord, il fu condanné à du surci - de 1 ans et le pire c'est que il ne fut reconnu responsable qu'a 50%.
Dans 2 semaine dans l'yonne se tiens un procé pour un quadeur décédé suite à une chaine tendu, les parents étaient présent au procé de Mr Fédericci.
Les pieges tendu aux enduristes, quadeur, 4x4, et cavaliers ne sont pas récents, ce qui l'ai par contre c'est le sentiment d'impunité qu'on certaines personnes qui tendent ces pieges mortels. Merci Nelly Ollins d'avoir semé le trouble et merci à nos "amis " les escrolos qui nourissent la désinformation et nous mettent soit disant hors la loi en nous faisant passé pour des délinquants.
En plus je cumule je roule en 4x4 et je suis enduriste, un gros délinquant de 39 ans et cadre d'une grosse boite il y a pas pire, mais que fait la police...........
alors, les écolos, je ne peux pas les saquer, aussi que les connards qui s'approprient les chemins...
je suis vttiste, quadeur, pratique le 4x4...
et pourtant, je respectes tout les autres pratiquant de la foret...
discute avec les chasseurs, marcheurs... coupe mon moteur lorsque je croises des cavaliers ou passes au ralentis quand je croise du monde...
donc, les gros connard qui sont fermé a tout, allez vous faire en*****
inscrit le 26/01/07
278 messages