simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Bien sûr que je me demande, dès fois sa me dégoute mais faut bien manger. Mais je vois pas l'intérêt de participer à la prolifération d'un espéce nuisible (sangliers)juste pour le plaisir de ne tuer que les biches et les cerfs !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par simon_du_68, 27/10/2009 - 21:58
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"freerider51" disait:
écoute moi bien espece de bouffon avec tes préjugés pourri quand tu mange tu beuf ou du mouton ou n'importe quoi est ce que tu te demande dans quelle condition la bête que tu est entrin de boufé a été tué? un animal tué dans un abattoir souffre plus qu'un animal tué a la chasse!! rien que d'être dans la salle avant d'être tué la bête souffre alors parle pas de ce que tu connait pas stp
mon prof d'agro nous a parler des abattoirs il nous a dit que maintenant il arrivait a tuer les bêtes avec le moins de douleurs possible et puis entre une décharge dans la tete (ce qui rend l'animal KO)et 5 chevrotines dans le cul :lol: moi le choix est fait
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"freerider51" disait:
salut a tous tout d'abord je tien a dire que je fait de la dh de l'enduro et même du dirt ce qui m'empêche pas d'être passionné de chasse. premièrement je veux revenir sur ce qu'a dit ce bouffon d'édouard plus connu sous le pseudo de biker30210 sois disant tu t pris un fil de fer et tu as été projeté en arrière or tu aurait du être projeté en avant et ensuite un 85 YZ c'est une moto de compétition(j'ai fait des courses de mx pendant 6 ans donc je sais de quoi je parle) donc si c'est pour dire des mito comme tu fait a chaque fois qu'on te voit sur les piste de dh tu peut les gardé pour toi. ensuite je veux revenir sur ce qu'a dit didero à propos de la photo du chasseur avec son fusil. En dh tu roule ou tu roulé avec un RMX c'est un gros vélo et en dh c'est la course a l'armement on a des vélo de plus en plus performant avec de plus en plus de débattement de plus en plus léger etc met toi a la dh avec un poulidor de leclerc et après tu pourra ^parler la chasse c'est la même chose le matériel est de plus en plus perfectionner. Ensuite je voulais dire que le vtt et la chasse c'est comme dans les autres sport regardé la merde qui ce passe en ce moment dans le football les supporters saccage des ville entière et tout le monde ferme sa gueule. La chasse est parmi l'un des sports qui compte le plus de licenciés en France et c'est pas parsque une minorité fait des histoires ou quoi qu'il faut mettre tous le monde dans le même panier.Donc arrêter avec la chasse certes certains irréductibles causent des problèmes mais dans quel sport il n'y a pas d'histoires. voila désolé pour les fautes pour les abrutis qui vont faire des remarques mais j'ai écrit tous sa vite fait voila
c'est pas pour dira mais les chasseur il commence a faire chier , grave , fermeture de piste e.t.c !! pas plus tard qu'y a 2 jours je promenais mon petit loup garou (mdr) et je vais dans le bois et "paf" les chasseurs dans le bois , et un mec nous dis "nana faut pas y allez il fond une battue " donc voila je lés eux bien profond , alors il fond chier les chasseur
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"freerider51" disait:
écoute moi bien espece de bouffon avec tes préjugés pourri quand tu mange tu beuf ou du mouton ou n'importe quoi est ce que tu te demande dans quelle condition la bête que tu est entrin de boufé a été tué? un animal tué dans un abattoir souffre plus qu'un animal tué a la chasse!! rien que d'être dans la salle avant d'être tué la bête souffre alors parle pas de ce que tu connait pas stp
d'une je t'ai pas manqué de respect donc évite de me traiter de "bouffon" de deux je prend même pas la peine de repondre vu le HS monumental que tu me sors. Je t'ai parlé moi de la façon dont on tue les bêtes pour se nourrir je m'en tape. Aujourd'hui les chasseurs vont pas tirer au fusil pour sur vivre mais parceque c'est un loisir. La passion de tirer sur des animaux. Alors ne confonds pas tout...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 27/10/2009 - 22:01
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Tu te fous de notre geule ou quoi??? Tu crois qu'avec une balle le sanglier tombe raide mort d'un coup par terre? Non, il s'enfuit, se refait tirer dessus etc avant que les chiens des chasseurs ne viennent se faire les dents dessus... T'as raison il souffre pas...
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
déjà premièrement les chevrotines c'est interdit depuis une bonne paire d'année donc arête dessuite et deuxièmement je te parle pas de la souffrance de la bête au moment où elle est tué mais je te parle de la souffrance avant pendant qu'elles attendent dans une salle avant d'être tué.
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Mais elles le savent pas qu'elles vont être tuès, t'es c** ou tu le fais exprés ?
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
une seule balle suffit a tué un sanglier quoi que t'en dise biensur une balle mal tiré ne le tuera pas mais 9 fois sur 10 une suffit
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
"freerider51" disait:
déjà premièrement les chevrotines c'est interdit depuis une bonne paire d'année donc arête dessuite et deuxièmement je te parle pas de la souffrance de la bête au moment où elle est tué mais je te parle de la souffrance avant pendant qu'elles attendent dans une salle avant d'être tué.
autant pour moi pour les chevrotines mais tu change pas pour autant mon points de vus :wink:
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
tu crois vraiment qu'elle le savent pas elles entendent les autres qui se font tué mais elle le savent pas!! c'est toi qui est con mon petit
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais qu'est ce qu'on s'en tape ?? Pourquoi tu compares les abatoirres avec la chasse ? Tu vas me faire croire qu'on est encore au XVIII siecle et que c'est la chasse qui nous fait vivre. Mais je crois rêver en te lisant freerider51. La chasse c'est des licenciés, des gens qui chassent pour le plaisir, pas pour chercher de quoi manger et survivre toute l'année. Alors qu'est ce que tu viens instaurer un faux debat avec ce qu'on trouve dans nos assiettes.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"freerider51" disait:
tu crois vraiment qu'elle le savent pas elles entendent les autres qui se font tué mais elle le savent pas!! c'est toi qui est con mon petit
Soules pas mec. Tfaçon c'est pas que je veux pas, mais je suis né avec un sang anti-bastard's. Et mon sang te renie. ça te va? les seuls putains de connards de brise burne qui ont fait fermer notre piste étaient des CHASSEURS
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Franchement arretes, c'est indeffendable comme truc... Faire souffrir et tuer des animaux... c'est minable...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
http://www.veganimal.info/IMG/jpg/abrigadeantichasse.jpg
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Et si on parler de l'ours buté par un chasseur dans les Pyrénées il me semble !! Il disait avoir confondu avec un cerf !! et mon cul c'est du poulet !! faut arrêté de pendre les gens pour des cons !! et pareil d'ailleurs pour les gens bien trop friqué qui vont chasser en safari !! Je pris pour qu'un de ses enculer se retrouve en face d'un lion sans son arme !! Sa me dégoûte !!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
On est pas dans la tête des betes mais entre un cerf qui se trimbale tranquillement dans sa forêt verte et des poules par milliers dans une 'tite cage qui ne peuvent quasiment pas bouger ......... :|
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Un petit peu de fun dans ce monde de tuerie... http://naturellementvotres.chez-alice.fr/on_aime_ou_pas/chasse/17_chasseur_chasse.jpg
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
J'aime ni la chasse, ni le foot... Certes ce sont tout deux des sports ou loisirs mais bon, il y a certaines chose avec lesquelles j'ai du mal. Les chasseurs on mauvaise réputation, et ils l'entretiennent comme tel : _ Personnes tuées par des balles perdues _ Non respect de la propriété collective Pour ma part, je n'aime pas les chasseurs car a cause d'eux on ne peut plus circulé dans nos forêt lorsqu'ils sont de sorties ce que je trouve navrant... Le foot, c'est la meme. A cause de certains supporters, lorsqu'ils sont de passages dans certaines villes les gens craignent de sortir après le match. Donc moi je reproche pas de tués des animaux, perso je suis très friand de viande rouge avec mon père cuisinier, mais je trouve désolant qu'à cause d'une brochette de personne, on ne puisse pas ce balader tranquillement dans nos communes. Désolé d'avance pour les fautes*
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
tu renie quoi toi espece de merde tu comprend quoi a la vie? la preuve tu sais pas de quoi tu parle!!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Kona.shred.67" disait:
100% avec toi ! (pour un coup)
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
stips a compris ce que je voulais dire un sanglier qui est tué a la chasse et qui a vécu tout le temps dans une fôret a mieu vécu qu'une poule qui a grandi dans une cage avec 50 autre poule avant d'être tué!! désolé si je me suis énervé mais desfois faut comprendre les chose avant de parlé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"freerider51" disait:
tu renie quoi toi espece de merde tu comprend quoi a la vie? la preuve tu sais pas de quoi tu parle!!
C'est à moi que tu parles grande guiche? j'aime pas les chasseurs, la preuve, si ils sont tous aussi cons et imbéciles que toi je ne peux qu'approuver leur présente réputation. Se faire traiter de "Merdeux des forets" quand tu croise un chasseur et que tu es en VTT j'apelle ça une inépsie. Une honte. Vous pétez plus haut que votre cul Et je suis fier, je m'affiche en-tant qu'anti Connards a FUSIL
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
mon petit ta 16 ans t'es encore un biscuits sec et tu veu tenir une conversation sur un sujet ou tu comprendra pas la moitié des chose va jouer ailleur stp!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"freerider51" disait:
mon petit ta 16 ans t'es encore un biscuits sec et tu veu tenir une conversation sur un sujet ou tu comprendra pas la moitié des chose va jouer ailleur stp!!
J'ai déjà participé à des chasses et je connais des gens chasseurs. Entre nous, tes arguments sont pas plus valables que tous ceux présentés par les autres et moi-même. Et si t'es pas d'accord, prouve-le nous en argumentant et en arrêtant de nous insulter