"freerider51" disait: salut a tous tout d'abord je tien a dire que je fait de la dh de l'enduro et même du dirt ce qui m'empêche pas d'être passionné de chasse. premièrement je veux revenir sur ce qu'a dit ce bouffon d'édouard plus connu sous le pseudo de biker30210 sois disant tu t pris un fil de fer et tu as été projeté en arrière or tu aurait du être projeté en avant et ensuite un 85 YZ c'est une moto de compétition(j'ai fait des courses de mx pendant 6 ans donc je sais de quoi je parle) donc si c'est pour dire des mito comme tu fait a chaque fois qu'on te voit sur les piste de dh tu peut les gardé pour toi. ensuite je veux revenir sur ce qu'a dit didero à propos de la photo du chasseur avec son fusil. En dh tu roule ou tu roulé avec un RMX c'est un gros vélo et en dh c'est la course a l'armement on a des vélo de plus en plus performant avec de plus en plus de débattement de plus en plus léger etc met toi a la dh avec un poulidor de leclerc et après tu pourra ^parler la chasse c'est la même chose le matériel est de plus en plus perfectionner.
Ensuite je voulais dire que le vtt et la chasse c'est comme dans les autres sport regardé la merde qui ce passe en ce moment dans le football les supporters saccage des ville entière et tout le monde ferme sa gueule. La chasse est parmi l'un des sports qui compte le plus de licenciés en France et c'est pas parsque une minorité fait des histoires ou quoi qu'il faut mettre tous le monde dans le même panier.Donc arrêter avec la chasse certes certains irréductibles causent des problèmes mais dans quel sport il n'y a pas d'histoires. voila désolé pour les fautes pour les abrutis qui vont faire des remarques mais j'ai écrit tous sa vite fait voila
c'est pas pour dira mais les chasseur il commence a faire chier , grave , fermeture de piste e.t.c !!
pas plus tard qu'y a 2 jours je promenais mon petit loup garou (mdr) et je vais dans le bois et "paf" les chasseurs dans le bois , et un mec nous dis "nana faut pas y allez il fond une battue " donc voila je lés eux bien profond , alors il fond chier les chasseur
inscrit le 26/01/07
278 messages