DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
si sa les chasseurs sont pas des enculés moi j'arrête le bike !!

<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x7qdbv_la-chasse-a-courre-degenere-122008_animals">La chasse &agrave; courre d&eacute;g&eacute;n&egrave;re 12/2008 France 3</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/coursvitepetitrenard">coursvitepetitrenard</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/animals">Découvrez plus de vidéos d'animaux.</a></div>
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
En meme temps c'est pas a l'onf,nos amis de longue date de reguler tout ce beau monde?nous y compris mais bon,on est pas mechants au final...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui enfin thom69, le gars de l onf qui me fait ca, je le defonce alors qu un putain de chasseur, lui il a un fusil, qu'est ce que tu veux faire contre ca pour biker30210, est ce que c'est depuis ce traumatisme que tu sais plus écrire(vu que ca fait des mois qu'on te dit de faire des efforts) bref, moi en foret, a pied ou en bike, je respecte tous les autres usagers....qui me respectent pour les autres, si je peux leur faire une crasse, c'est avec plaisir... puis leur histoire de tradition, faut arreter,avant la tradition, c etait de bruler les sorcieres et les chats noir, un jour , on s'est rendu compte que c'etait barbare et inutile et on a arreté, faisont de meme avec la chasse
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Et heureusement des fois la nature est bien faites !!

<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x10qhq_chevreuil-boxeur_animals">Chevreuil boxeur</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/cavapanon">cavapanon</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/animals">Regardez des animaux droles en vidéo.</a></div>
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
"razgriz65" disait:
oui enfin thom69, le gars de l onf qui me fait ca, je le defonce alors qu un putain de chasseur, lui il a un fusil, qu'est ce que tu veux faire contre ca
J'avoue !, mais le mec de l'onf c'est prit un coup de boule avec le casque, mais le chasseur qui te shoot c'est vraiment un timbré. Serieusement les chasseurs sont des fous dangereux et miope comme une taupe, vers chez moi y'en a un qui a mit une basto a son chien il croyait que c'etait un sanglier. Sa fait peur tu passe Bim tu t'en prend une c'st le même effet, et puis le chasseur il va rien avoir comme poursuites
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
de toute facon , on va encore pourrir 20 pages de topic, je suis sur que sur les forums de motards, quads et crosseux il y a les memes on en revient au meme point, les chasseurs font chier le monde meme si ici on le dit crument, , sans la forme, le fond est vrai c'est un groupe d'emmerdeurs pour les autres,point au bout d'un moment il faut se dire que meme si ils ont une infime part de legitimité (meme si de par leur comportement, c est discutable), ils font chier le plus grand nombre, ils sont armés et dangereux...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je rejoins razgri65, comme tu l'as dit le danger vient d'eux nous si on se boite c'est de notre faute on est conscient des risques qu'on prend mais il ne touche que notre propre personne. En revanche se prendre une balle perdue ou un fil qui peut te décapiter c'est autre chose...Et ça me rend quand même fou que même ici des mecs banalisent ce genre de geste. Faut arrêter les conneries. de toute manière on a fait le tour. Et je pense qu'on pense tous la même chose.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"sylvoc" disait:
pour répondre a traputaca l'année dernière il y a eu 28 accident mortelle alors que sur la route il y a eu 4 990 mort donc tu devrai avoir plus peur quand tu prend ta bagnol que quand tu va faire du velo dans les bois !
La bombe atomique a fait environ 250 000 morts sur Hiroshima. Je devrais avoir plus peur d'une guerre atomique que de rider ?!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"xzof" disait:
"sylvoc" disait:
pour répondre a traputaca l'année dernière il y a eu 28 accident mortelle alors que sur la route il y a eu 4 990 mort donc tu devrai avoir plus peur quand tu prend ta bagnol que quand tu va faire du velo dans les bois !
La bombe atomique a fait environ 250 000 morts sur Hiroshima. Je devrais avoir plus peur d'une guerre atomique que de rider ?!
+1000 xzof ! Sérieux ça devient n'importe quoi... Des câbles tendus... :x
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Perso je trouves que la chasse sa devrait appartenir au moyen age, c'est fini le temp de l'homme prédateur etc... C'est principalement des vieux cons borné, ia juste a attendre qu'ils crevent^^ Rien que le principe de la chasse c'est degeulasse...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Nan mais moi je comprend parfaitement les chasseurs,on leur les brise a venir rouler,ils sont obligés de faire attention et de cacher le pinard puis c'est reconu que le bruit d'un moyeu ça fait fuir le gibier tellement présent dans nos forets pres des habitations et des autoroutes :arrow:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
http://www.e-news.name/images/chasseur.jpg c'est plus des fusil de chasse ... sa devient ridicule ... au passage pour certain ici : les motos et quads sont interdit dans la majorité des foret ;)
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages

au passage pour certain ici : les motos et quads sont interdit dans la majorité des foret icon_wink.gif
Et les VTT aussi ... au profit de qui ? On se le demande :evil: !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"DH91" disait:
si sa les chasseurs sont pas des enculés moi j'arrête le bike !!

<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x7qdbv_la-chasse-a-courre-degenere-122008_animals">La chasse &agrave; courre d&eacute;g&eacute;n&egrave;re 12/2008 France 3</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/coursvitepetitrenard">coursvitepetitrenard</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/animals">Découvrez plus de vidéos d'animaux.</a></div>
tu a bien réson cette céne est tous simplement horrible ! si un jour se si se deroulerais devant moi les chasseur aurais du soucis a se faire et de savoir courrire trés vite ! et arrété de dir oui les chasseur aime la nature ! vers cher moi ( gard ) aucun chasseur ne soigne leur chien !!!! ils sont tous jour attaché il se fabrique des planque dans la garrigue pas tous jours ecolo ! combien de chien sont mort du a la chasse ( tué soit par coup de fusil soit par un sanglié blésser ) 9 chient de tué dans un village de 700 abitant est ce normale ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
putain mais soigne ton écriture ou arrête de poster biker30210 t'es une honte a la langue française la.... tu fais autant de peine que le chasseur du coin là,et c'est pas faute de te le dire, toi aussi, en quelques sortes, tu nous manque de respect,nous qui faisons des efforts
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'ai déjà croisé des chasseurs. Certains cassent le fusil, d'autre non. Certains te répondent quand tu les saluent. Les autres non. Bref. C'est pire qu'une secte. Je suis allé rouler dimanche à Rambervillers, yavait une batue, on s'est pas gêné pour rouler. Avec gilet jaune et clochette, question de principe. On les à croisé et on à eu le droit à une sacrée remontrance, ils nous ont prit pour de la merde. Sauf que ce jour là yavait une battue de 12km sur 15... Comment faire? Aller rouler ailleurs? RIEN DU TOUT! Pareil que les sentiers interdits aux VTT... C'est plus pratique de régulariser les VTT que les 250 cross. A bon entendeur :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
humour.cote.azur.fr
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
J'aime! ah mince on est pas sur facebook
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"oliflip" disait:
"razgriz65" disait:
J'aime! ah mince on est pas sur facebook
Pareil... :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
le moyen duc à une salle gueule ^_^
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
salut a tous tout d'abord je tien a dire que je fait de la dh de l'enduro et même du dirt ce qui m'empêche pas d'être passionné de chasse. premièrement je veux revenir sur ce qu'a dit ce bouffon d'édouard plus connu sous le pseudo de biker30210 sois disant tu t pris un fil de fer et tu as été projeté en arrière or tu aurait du être projeté en avant et ensuite un 85 YZ c'est une moto de compétition(j'ai fait des courses de mx pendant 6 ans donc je sais de quoi je parle) donc si c'est pour dire des mito comme tu fait a chaque fois qu'on te voit sur les piste de dh tu peut les gardé pour toi. ensuite je veux revenir sur ce qu'a dit didero à propos de la photo du chasseur avec son fusil. En dh tu roule ou tu roulé avec un RMX c'est un gros vélo et en dh c'est la course a l'armement on a des vélo de plus en plus performant avec de plus en plus de débattement de plus en plus léger etc met toi a la dh avec un poulidor de leclerc et après tu pourra ^parler la chasse c'est la même chose le matériel est de plus en plus perfectionner. Ensuite je voulais dire que le vtt et la chasse c'est comme dans les autres sport regardé la merde qui ce passe en ce moment dans le football les supporters saccage des ville entière et tout le monde ferme sa gueule. La chasse est parmi l'un des sports qui compte le plus de licenciés en France et c'est pas parsque une minorité fait des histoires ou quoi qu'il faut mettre tous le monde dans le même panier.Donc arrêter avec la chasse certes certains irréductibles causent des problèmes mais dans quel sport il n'y a pas d'histoires. voila désolé pour les fautes pour les abrutis qui vont faire des remarques mais j'ai écrit tous sa vite fait voila
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain comme j'en étais sur qu'un mec qui fasse de la chasse débarque avec les arguments "oui au foot ils saccagent tout" ou un truc bien pensant du style. p'tain mais quel rapport ? Je vous vois bien entre chasseurs "et t'as vu ces abrutis de supporters qui cassent tout" alors que quelques heures avant ils sont en train de butter tout les animaux qui bougent. Dans le genre contradiction on fait pas mieux. Vous en êtes pas des brutes vous ? Pour s'acharner à tuer des bêtes faut un côté animal aussi non ? Au même titre que "supporters de foot qui sacagent tout" Ce qui faut pas entendre. Puis tu as l'air de t y connaitre en projection/reaction après impact sur un fil, tu pratiques la pose de piéges à motards ? :roll:
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Fais gaffe, il va te répondre que t'as déjà écrasé des fourmis avec ton doigt pour le plaisir alors lui c'est pareil sauf que c'est des Cerfs,biches ( et rarement les sangliers qui se proliférent à cause de ces abrutis) XD
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
écoute moi bien espece de bouffon avec tes préjugés pourri quand tu mange tu beuf ou du mouton ou n'importe quoi est ce que tu te demande dans quelle condition la bête que tu est entrin de boufé a été tué? un animal tué dans un abattoir souffre plus qu'un animal tué a la chasse!! rien que d'être dans la salle avant d'être tué la bête souffre alors parle pas de ce que tu connait pas stp
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"freerider51" disait:
écoute moi bien espece de bouffon avec tes préjugés pourri quand tu mange tu beuf ou du mouton ou n'importe quoi est ce que tu te demande dans quelle condition la bête que tu est entrin de boufé a été tué? un animal tué dans un abattoir souffre plus qu'un animal tué a la chasse!! rien que d'être dans la salle avant d'être tué la bête souffre alors parle pas de ce que tu connait pas stp
TU traites le PATRON de Boufon? Faut régulariser ça à coup de coke! HAN