shredeer ( 4 mai) disait:
alors, pour moi impossible d'aller à Chatel (110km) par contre l'anglais, l'allemand ou l'espagnol lui, peut aller partout en France ! bien joué le gouvernement ! je suis jamais vulgaire, mais, quelle bande de cons. j'ai pas d'autres mots qui viennent en tête
Pour l'instant il n'est pas prévu d'ouvrir les frontières intra-européennes pour autre chose que le transport de marchandises et la circulation des travailleurs frontaliers. Dans tes articles, ils ne parlent pas d'ouverture à proporement parlé, mais de non quarantaine pour les voyageurs venant de certains pays lorsque celles-ci seront rouvertes.
D'ici à ce que les bikeparks ouvrent, la situation a le temps de changer tant pour les frontières que sur la limite des 100km.
Mais il y a quand même plus de chance que la limite des déplacements augmente voir saute durant l'été plutôt que les frontières ne s'ouvrent.
HS: Ton message n'a rien directement contre les touristes étrangés venant rouler, mais je tiens quand même à rappeler que sans eux, les stations ne pourraient pas tourner avec pour seule clientèles les locaux ou Français.
Moi même je suis en général bien remonté contre le manque de savoir-vivre de beaucoup d'entre eux (sans généraliser pas non plus) été comme hiver (ça te passe sur les skis, ça ne respecte rien, ça gueule etc..) mais il faut voir la réalité en face, sans eux, ça ne tourne pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par julien_haller, 04/05/2020 - 13:01
inscrit le 22/05/13
542 messages