Ça fait longtemps que j’en parle, notamment ici, ce vélo me fait rêver depuis sa sortie, il est pour moi le playbike ultime de ce que j’en ai lu, et de mes analyses personnelles, par rapport à ma pratique et mes envies, aujourd’hui après des bons résultats pros j’ai pu me le payer, et j’en suis super fier.
Premier vélo carbone, parce que j’ai adoré ceux que j’ai testé
Retour à un amorto à ressort après 13 ans !!! (Bullit vendu janvier 2010)
Full 27,5 en 2023, un exploit !
Shimano slx , roues DT Cushcore inside et suspensions Fox comme vous pouvez voir
165/180, le top pour moi. Des valeurs sur lesquelles je suis globalement depuis 2005 (sauf pour la pause avec mon banshee)
Hate de tester ca je vous avoue !!!
Petit montage ce jour, tout frais, j’ai mis quelques couleurs pour égayer le beige mat qui est très beau mais très sobre.
Quelques touches de orange en plus du turquoise yeti
PS : vous n’êtes pas obligé d’aimer, mais si c’est le cas gardez le pour vous. Vous remerciant
Premier vélo carbone, parce que j’ai adoré ceux que j’ai testé
Retour à un amorto à ressort après 13 ans !!! (Bullit vendu janvier 2010)
Full 27,5 en 2023, un exploit !
Shimano slx , roues DT Cushcore inside et suspensions Fox comme vous pouvez voir
165/180, le top pour moi. Des valeurs sur lesquelles je suis globalement depuis 2005 (sauf pour la pause avec mon banshee)
Hate de tester ca je vous avoue !!!
Petit montage ce jour, tout frais, j’ai mis quelques couleurs pour égayer le beige mat qui est très beau mais très sobre.
Quelques touches de orange en plus du turquoise yeti
PS : vous n’êtes pas obligé d’aimer, mais si c’est le cas gardez le pour vous. Vous remerciant
inscrit le 06/04/09
2281 messages