Pétard j'avais raté ce sujet !!!
@Tomtom26 je veux le voir ton yéti !!! Le vélo de mes rêves. Je vois qu'on a les mêmes gouts vu ce que tu avais avant.
Par contre en ce moment j'ai pas les moyens de mes ambitions
D'après les tests il est dans le top 3 des vélos joueurs, et en plus en ressort !
Pour répondre à la question de base, Commençal a en effet sorti une version bike Park du Clash en 2022 avec 2 montages de gammes différentes (dans les 3 et 5k je crois) avec cassette DH et tige de selle dure.
Ca fait plaisir de voir ce genre de vélos revenir au catalogue.
Par ailleurs dans la meme catégorie il y a aussi les nouveaux Canyon Torque 27,5 qui ont clairement été pensé pour du play bike, et qui existe pour tous les gouts, alu et C !
Perso je n'ai jamais eu de Carbone à moi, mais je rêverais d'en avoir un, à chaque fois que je monte sur un cadre carbone je me régale ! Et pour moi dans le principe d'avoir un play bike ultime, c'est un critère qui remonte, la rigidité permet de bien sentir le vélo dans les jambes.
Enfin il a été questions dans les pages précédentes de scott (je crois que ça parlait du Ransom), le Gambler est une tuerie ! Depuis que j'ai fait 2 jours de BP avec un qui avait l'avant en carbone et l'arrière en alu je crois, super bien monté et full 27,5, j'avoue c'est une machine à rigoler ! avec un amorto à air et une 38, y'a un truc à aller chercher je pense.
Coté play bike ultime et parce qu'on parlait de Kona, j'avais avant mon clash un Entourage, ça c'était juste pour le délire ! Des bases très basses et ultra courtes, un vélo en avance sur son temps en terme de géométrie !
inscrit le 30/11/00
7096 messages