davelepec (26 févr.) disait:
ratm54 (26 févr.) disait:
davelepec (26 févr.) disait:
ratm54 (25 févr.) disait:
MatraK30 (25 févr.) disait:
Ça sort des "vélos de dentistes" un message sur deux sur le forum, mais ça se paye un elec à 10k€.
Ça mérite de la brimade
C'est le premier modèle a seulement 9k€
En fait il y avait une promo quie ramène a 7500€ ce qui en soit est déjà démentiel.... A 9000 vu les équipements ils vont pas en vendre des masses... La il bradait le 2023 parce que la batterie passe de 725w a 800 Wh.
J'étais plutot parti sur le canyon strive on a 7000 au départ..
Perso je n'aurais jamais acheté un Lapierre c'est comme Mondraker j'ai des visions de cadre qui s'ouvrent en 2 mais comme ça tu vas nous dire comment est le SAV
Pour avoir lu sur le groupe facebook a priori cela ne concerne qu'une série qui aurait été ensuite corrigé.
La garantie c'est 5 ans.
C'est un nouveau cadre en carbone on peut espérer qu'il l'ai correctement dimensionné et le carbone ca se répare !
Après il faut reconnaître que la qualité Lapierre n'est pas fameuse. Je vous ferai des retours à l'usage !
En même temps avec 1.5 genoux si j'ai compris tu ne vas pas sauter des autobus avec donc ça va aller
Plutot 0.5 ...
Je n'ai quasiment plus de cartilage aux genoux ... Pour le moment je ne sais pas trop ce que cela va impliquer (ski, vélo) mais j'ai eu une crise d'arthrose récemment et j'avais du mal à descendre des escaliers... En ce moment je peux faire 8 tours de pumptrack avec les sauts...
J’espère quand même pouvoir continuer à rouler en enduro.
Je viens bien troquer du cartilage aux genoux contre le glp3
inscrit le 25/04/13
15K messages